Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui aime les films d'horreur ?!?
9 mai 2020 23:59
As salam alaykoum

Qui d'entre vous aime les films d'horreur ?
Moi j'aime In love mai ! J'ai peur SOS lol ptdr
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
10 mai 2020 00:00
Mdr un jour j'ai vu un film d’horreur ... c'etait un film turc

je n'ai pas dodo de la nuit ... pire que le cercle un truc de malade
m
10 mai 2020 00:00
de temps en temps... j'aime pas me faire peur smiling smiley
A
10 mai 2020 00:00
Aleykoum salam, moi j'aime. Ça m'endors et ça me permet de faire peur à mes frères. T'en a pensé quoi de Paranormal activity?
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum

Qui d'entre vous aime les films d'horreur ?
Moi j'aime In love mai ! J'ai peur SOS lol ptdr
10 mai 2020 00:02
Wa alaykoum salam,

Même pas peur ?.
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum

Qui d'entre vous aime les films d'horreur ?
Moi j'aime In love mai ! J'ai peur SOS lol ptdr
K
10 mai 2020 00:02
Moi j'aime beaucoup
10 mai 2020 00:10
Tout dépend du film d'horreur si je sens que cest de la science-fiction ça va mais dès qu'il s'agit de psychopathe je crains ça me rends parano et les films d'horreur avec esprit et cie je crains aussi car je trouve que ça apporte de mauvaises ondes whistling smiley
10 mai 2020 00:12
Lol toi tu va manger un tube de dentifrice avec de la sauce tomate si tu continues ! ptdr
Citation
Ali-S a écrit:
Wa alaykoum salam,

Même pas peur ?.
10 mai 2020 00:13
Voilà on ai d'accord !?‍♀️?
Citation
Nanousalam a écrit:
Tout dépend du film d'horreur si je sens que cest de la science-fiction ça va mais dès qu'il s'agit de psychopathe je crains ça me rends parano et les films d'horreur avec esprit et cie je crains aussi car je trouve que ça apporte de mauvaises ondes whistling smiley
A
10 mai 2020 00:14
Ah , les psychopathes...je réveillais mes parents: "Papa, y'a quelqu'un dans la maison".
Citation
Nanousalam a écrit:
Tout dépend du film d'horreur si je sens que cest de la science-fiction ça va mais dès qu'il s'agit de psychopathe je crains ça me rends parano et les films d'horreur avec esprit et cie je crains aussi car je trouve que ça apporte de mauvaises ondes whistling smiley
10 mai 2020 00:15
MDR ! Ou se brosser les dents à la sauce tomate ? ?.
Citation
Zineb.3 a écrit:
Lol toi tu va manger un tube de dentifrice avec de la sauce tomate si tu continues ! ptdr
10 mai 2020 00:16
Sa fait des années que je n'ai pas regardé de film d'horreur ! Or j'aime bien ! Mais j'ai tellement peur que j'arrive pas je suis très sensible et avec le temps sa c'est pas amélioré ! SOS?
Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum salam, moi j'aime. Ça m'endors et ça me permet de faire peur à mes frères. T'en a pensé quoi de Paranormal activity?
10 mai 2020 00:16
Wa alaykoum salam, sympa la grande soeur ! ?
Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum salam, moi j'aime. Ça m'endors et ça me permet de faire peur à mes frères. T'en a pensé quoi de Paranormal activity?
A
10 mai 2020 00:18
Je sais, j'ai été leur cauchemar ?.
Citation
Ali-S a écrit:
Wa alaykoum salam, sympa la grande soeur ! ?
M
MFL
10 mai 2020 00:18
Moi je déteste...
Pk se faire tant de mal???

Vive les comédies! ?
10 mai 2020 00:18
J'aime bien les histoires vraies. Après ça fait un bail que n'ai pas regardé un film ! Pas de télé à la maison.
Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum salam, moi j'aime. Ça m'endors et ça me permet de faire peur à mes frères. T'en a pensé quoi de Paranormal activity?
10 mai 2020 00:19
ptdrptdr beurg !
Citation
Ali-S a écrit:
MDR ! Ou se brosser les dents à la sauce tomate ? ?.
A
10 mai 2020 00:21
Au moins, tu n'es pas atteint par leur propagande. Sinon il y a Ghost adventure sur la 17, le samedi. Des mecs qui vont dans des lieux réputés hantés. Il suffit que les chats poussent la porte pour que ça sursaute à la maison

Citation
Ali-S a écrit:
J'aime bien les histoires vraies. Après ça fait un bail que n'ai pas regardé un film ! Pas de télé à la maison.
10 mai 2020 00:31
La 17 ? C'est quoi comme chaîne déjà ? Je ne connaissais pas cette émission.
Citation
Chacha36 a écrit:
Au moins, tu n'es pas atteint par leur propagande. Sinon il y a Ghost adventure sur la 17, le samedi. Des mecs qui vont dans des lieux réputés hantés. Il suffit que les chats poussent la porte pour que ça sursaute à la maison
A
10 mai 2020 00:34
Mouwaaaa, jaime mais sa me fais pas peur

Sauf quand on voit rien la sa me derange un peux

Mais les gros monstres super fantômes et assassin avec une tronçonner sa fais pas oeur ?


Un film qui m'avait grave deranger ces paranormal activiti

Quand la femme ces lever du lis et a regarde debout son marie dormir presque toute la nuit pour ensuite ce recouche ?
O mon Dieu que j'étais content d être seul a la maison et non marié
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum

Qui d'entre vous aime les films d'horreur ?
Moi j'aime In love mai ! J'ai peur SOS lol ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook