Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J AIME PAS LES FETES...
23 décembre 2019 21:33
Salam les yabis,

Je pense que je ne suis pas la seule à ne pas aimer les fêtes...j ai juste envie d éteindre mon tel et ne répondre à personne...je serai en congé demain soir....rien de prévu pour une semaine, donc je resterai chez moi...et vous?

Bonne soirée.
A
23 décembre 2019 21:35
Je suis en congés et à la maison je me tâte à partir quelques jours mais je ne sais pas où aller et avec les grèves c'est pas évident.
Bon courage à toi, j'espère que tu ne déprime pas trop de la période
S
23 décembre 2019 21:38
Pourquoi ne pas voir cette période de l'année comme des jours normaux. Que ferais tu si tu étais en congé mi septembre ?
23 décembre 2019 21:54
Rien et personne t'empêche de fermer ton portable. Si ton mari sait où tu es, tes enfants aussi. Tu les préviens juste.

Je ne vois pas pour quelle raison s'infliger d'être dérangée.

J'ai la chance qu'on m'appelle très rarement. Même comme ca, ça me stresse, surtout si c'est un numéro que je ne connais pas. Automatiquement je ne réponds pas. Et dans 90 % des cas pas de message. Donc suis tranquille.
a
23 décembre 2019 21:55
Salam

La meilleur facon de pas calculer les jours de fêtes c'est de pas y pretter attention et de les considerer comme des jours normaux
En plus en tant que musulman ca nous concerne pas donc il y'a rien qui change
23 décembre 2019 22:04
Salam

Calculer : tu le détournes de son étymologie : Puisque si tu travailles : ça va Rapporter Les Vacances et on Crache pas dessus !!!! N’est-ce pas PARADOXAL ???
Citation
Stanbayker a écrit:
Salam

La meilleur facon de pas calculer les jours de fêtes c'est de pas y pretter attention et de les considerer comme des jours normaux
En plus en tant que musulman ca nous concerne pas donc il y'a rien qui change
H
23 décembre 2019 22:09
Salam

Tu n'aimes pas les fêtes mais tu peux laisser ton téléphone allumé. Si tu ne veux pas répondre au téléphone, les personnes te laisseront un message.
o
23 décembre 2019 22:28
En décembre c'est l'apothéose
La grande bouffe et les petits cadeaux
Ils sont toujours aussi moroses
Mais il y a de la joie dans les ghettos
La Terre peut s'arrêter de tourner
Ils rateront pas leur réveillon
Moi je voudrais tous les voir crever
Étouffés de dinde aux marrons
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je pense que je ne suis pas la seule à ne pas aimer les fêtes...j ai juste envie d éteindre mon tel et ne répondre à personne...je serai en congé demain soir....rien de prévu pour une semaine, donc je resterai chez moi...et vous?

Bonne soirée.
B
23 décembre 2019 22:32
attention que l'on te signal pas pour signe de radicalisé?
o
23 décembre 2019 22:51
surtout quand tu lis: "en tant que musulman ca nous concerne pas"
Citation
Batatoun a écrit:
attention que l'on te signal pas pour signe de radicalisé?
24 décembre 2019 07:35
Même si je ne fête pas les fêtes de fin d'année, j'aime bcp cette période: les jolies décorations dehors ?, les vendeurs de crêpes, etc
c'est ma période préférée de l'année ❤️
K
24 décembre 2019 09:57
Les fêtes sont souvent sources d'angoisse pour certains.
Détache toi peut être que cela va te déstresser.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook