Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j aime pas ma façon de penser
C
10 avril 2012 13:54
Salam,

Tu devrais t'inscrire dans l'emission "confessions intime"... je t'assure tu as largement ta place!
m
10 avril 2012 13:56
Citation
khalid.marocain a écrit:
Nissrinette a tout dit

même si les autres ne font pas comme toi, ou ne font pas comme il faut, il n'est pas mal d'accepter les différences

évite de croire que tu as raison sur tout


alors que doit je faire je pense tj comme ça
sa me prend la tête a chaque fois donc je reste solitaire et on me fait la remarque que je fréquente personne
plus personne ne me vois même au tel je répond plus

je veut faire un éffort mais c'est dure et je vous répéte aussi que j'ai tj dit les choses que je pense mais je fait attention a ma façon de le dire

bref c dure
m
10 avril 2012 14:02
Citation
LeBaronPaname a écrit:
Salam,

Tu devrais t'inscrire dans l'emission "confessions intime"... je t'assure tu as largement ta place!



c'est pas rigolo franchement
C
10 avril 2012 14:13
Citation
mavraivie a écrit:
Citation
LeBaronPaname a écrit:
Salam,

Tu devrais t'inscrire dans l'emission "confessions intime"... je t'assure tu as largement ta place!



c'est pas rigolo franchement

Mdrr, j'aime ta réaction!
Plus sérieusement, il faut que tu te force à ne pas faire de commentaire... sachant que tu taille les gens lorsque tu en a l'occasion!
Cest pas facile, alors courage!
m
10 avril 2012 14:17
Citation
LeBaronPaname a écrit:
Citation
mavraivie a écrit:
Citation
LeBaronPaname a écrit:
Salam,

Tu devrais t'inscrire dans l'emission "confessions intime"... je t'assure tu as largement ta place!



c'est pas rigolo franchement

Mdrr, j'aime ta réaction!
Plus sérieusement, il faut que tu te force à ne pas faire de commentaire... sachant que tu taille les gens lorsque tu en a l'occasion!
Cest pas facile, alors courage!


oui bien la j ai plus le morale en plus que ma fille suit mon cheminsad smiley
C
10 avril 2012 14:24
Citation
mavraivie a écrit:
Citation
LeBaronPaname a écrit:
Citation
mavraivie a écrit:
Citation
LeBaronPaname a écrit:
Salam,

Tu devrais t'inscrire dans l'emission "confessions intime"... je t'assure tu as largement ta place!



c'est pas rigolo franchement

Mdrr, j'aime ta réaction!
Plus sérieusement, il faut que tu te force à ne pas faire de commentaire... sachant que tu taille les gens lorsque tu en a l'occasion!
Cest pas facile, alors courage!


oui bien la j ai plus le morale en plus que ma fille suit mon cheminsad smiley


Il est encore temps de redresser la barre!
À toi de changer les choses et de faire en sorte que ta fille ne prenne pas le même chemin!

Quel âge à t-elle?
m
10 avril 2012 14:28
elle a huit ans

sa copine lui a dit tu me prête ta gomme et ma fille lui a dit ta maman travail elle a un salaire et elle touche les allocations familiale
donc carrefour c'est ouvert jusque 21H30


j'ai pas aimer elle était punis car c'est pas bien
M
10 avril 2012 14:29
Salam

J'imagine la tete des gens quand t'arrive, ils doivent se demander ce que tu vas encore sortir lol.
Il faut juste apprendre à tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler, c'est pas si dur que ca en a l'air.
m
10 avril 2012 14:33
Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam

J'imagine la tete des gens quand t'arrive, ils doivent se demander ce que tu vas encore sortir lol.
Il faut juste apprendre à tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler, c'est pas si dur que ca en a l'air.



c'est pas normal alors pour qu'elle raison on me demande tj se que je pense
a
10 avril 2012 14:55
J'ai lu ton post et il a le mérite de changer du quotidien. Sinon, je te rappelles juste que ton comportement n'a rien à voir avec la franchise! Tu parles comme les idées te viennent sans tact et diplomatie hors, on peut dire ce que l'on pense mais tout est dans la manière de le dire, dans la subtilité. Tu aimerais que ton mari rentre du travail et te dises "non mais tu as vu ta tronche, et tes cheveux, tu leur as fais quoi, et ton haleine, tu n'as pas vu le dentifrice dans la salle de bains" ou que dehors, une femme te regarde et dise à sa copine " c'est qui cette femme avec cet homme, sa femme de ménage?".
Bref, apprends à te contenir, vouloir changer et s'améliorer, c'est bien et tout à ton honneur mais blesser sans le vouloir, sa reste de la méchanceté gratuite, même si l'intention n'est pas là.
t
10 avril 2012 18:46
Un jour tu va te prendre une grosse tarte dans la gu.... Ca va te refroidir direct, ce jour ne saurai tarder , je ne m'inquiète pas pour toi
m
10 avril 2012 19:14
Citation
tissemdePARIS a écrit:
Un jour tu va te prendre une grosse tarte dans la gu.... Ca va te refroidir direct, ce jour ne saurai tarder , je ne m'inquiète pas pour toi


t serieuse la j'espére que non inchallah en plus je trouve que vous m aviez pas comprise

j'attrape pas les gens et je leur sort pas t moche t mal habiller ou tu ai salle

c'est pas je dit juste que je dit tj se que je pense et surtout si on me tend la perche

si tu me demande si ta maison est propre alors que je trouve que nn et bien je te le dirai
je vais tout de même pas mentir

me dite pas que sa vus arrive jamais alors

de plus se sont des chose qui me dérrange moralement c'est tout

bref a l'école une maman sa fille ai en classe avec la miénne et bien chaque matin elle parle parle elle a tj des chose a dire
sur les maladie surtout ya tj un truc

bein depuis septembre je me retient c deja biennnnnnnnnnnngrinning smiley
11 avril 2012 16:34
Tu sais la langue ramene des des grands pechés , a cause ta langue tu pourra snetrer en enfer , regarde des choses et tais toi , car les gens comme toi (sans vouloir te juger) , je les remet en place sur place
11 avril 2012 22:41
Salem o halikoum

franchement je me suis tapé des barres de rire en lisant ton poste, c'est une qualitée tu n'est pas hypocrite
Mais, sache qu'en Islam il ne faut blesser les gens. Certaine chose sont bonnes à dire et d'autre moins. Tu peux aussi dire les choses plus gentillementavec un peu plus de diplomatie ptdr
m
12 avril 2012 09:13
Citation
Merouane75 a écrit:
Tu sais la langue ramene des des grands pechés , a cause ta langue tu pourra snetrer en enfer , regarde des choses et tais toi , car les gens comme toi (sans vouloir te juger) , je les remet en place sur place


salem je te trouve méchant merouane

de plus je fait tj attention a ma façon de dire les choses

et toi tien puis qu'ont y ai comment va tu remettre en place un personne tu peut la blésser aussi a ton tour tongue sticking out smiley


bref tu na pas compris le genre de personne que je suis y en a marrrrrrrrrrr la je me justifie pour rien
W
13 avril 2012 00:04
Bonsoir,

Mavraievie, j'ai souri en lisant ton post et je dirais non tu ne t'es sûrement pas bien analysée :

Je suis un peu comme toi, cad dire les choses telles que je les pense, et je suis ok avec certaines yabies qui te disent que dire des choses ok mais avec subtilité, la manière, la forme, la douceur pour ne pas blesser les personnes à qui tu t'adresses, car si on te disait ces choses de la manière dont tu les dis, je ne pense pas que tu seras contente.

Et attention, non seulement tu risques de te faire beaucoup d'ennemi (es) ou une grande baffe que dsl mais que tu auras largement méritée.

Maintenant, trouves une manière plus subtile de dire les choses, pas cach comme tu le fais mais en prenant un long chemin pour le dire, bien le dire sans t'attirer, changes tes phrases, ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse (sauf que là c dire). METS-Y DE LA DOUCEUR, heu c comme marcher sur des oeufs alors ne changes pas, mais la manière de dire.

Test : récris tout ce que tu as dit mais d'une manière plus subtile car là c vraiment trop!!!
Si j'étais cette mère, je te dirais de te mêler de tes affaires, tu es qui pour me dire ça, pour me parler, me juger sur l'éducation de mon enfant, ect..ect..., heu je suis restée gentille lol, non on ne remet jamais en cause l'éducation d'une maman mais demander ce qu'à cet enfant, pourquoi il pleure, ça tu peux le faire et ensuite proposer ton aide, là ok, vois-tu la différence??? Je l'espère.

ALLAH SWS I3ONKOUM

Wiem: bon courage à toi, pour ton autoanalyse, retourne un peu dans ton passé et quand exactement tu as commencé à penser de cette manière un peu extrême.
n
13 avril 2012 10:44
waw tu es grave . tu as encore des amis?
ne t'etonne pas si un jour tu te retrouves seule.

c'est bien de dire les choses, mais l y a l'art et la maniere de le faire .

le jour ou tu auras en face de toi quelqu'un qui ne se laisse pas faire, tu vas etre surprise. moi je le te dis .

mais bon ton entourage ca doit etre de la merde sans personnalité ; sinon ca ferait longtemp que tu t'en aurai pris une en plein face.

si des choses ne te plait pas chez l'autre, si tu as des remarques a leur faire, va voir la personne et dit lui avec tact et délicatesse ce qui ne va pas. peut etre ca pourrait les aider a ouvrir les yeux .

mais dire a quelqu'un qui ne sent pas bon, ou que sa maison est sale, faut vraiment oser ou alors avoir un grain dans le cerveau . c'est vraiment pas un exemple a donner a ta fille . elle doit casser tout le monde a l'ecole . elle va s'en prendre elle aussi des claques.
m
13 avril 2012 16:20
Citation
nora80 a écrit:
waw tu es grave . tu as encore des amis?
ne t'etonne pas si un jour tu te retrouves seule.

c'est bien de dire les choses, mais l y a l'art et la maniere de le faire .

le jour ou tu auras en face de toi quelqu'un qui ne se laisse pas faire, tu vas etre surprise. moi je le te dis .

mais bon ton entourage ca doit etre de la merde sans personnalité ; sinon ca ferait longtemp que tu t'en aurai pris une en plein face.

si des choses ne te plait pas chez l'autre, si tu as des remarques a leur faire, va voir la personne et dit lui avec tact et délicatesse ce qui ne va pas. peut etre ca pourrait les aider a ouvrir les yeux .

mais dire a quelqu'un qui ne sent pas bon, ou que sa maison est sale, faut vraiment oser ou alors avoir un grain dans le cerveau . c'est vraiment pas un exemple a donner a ta fille . elle doit casser tout le monde a l'ecole . elle va s'en prendre elle aussi des claques.




salem

juste une chose se genre de mot et autre je ne l'est emploi jamais ni même penser
donc je te retourne les conseils que tu ma donner ci dessus cela pourrai bien t'aider dans la vie
MK-
13 avril 2012 20:17
Tu es honnête!

Et franchement c'est courageux de l'être dans une société d'hypocrites pareil. Chapeau! Mais fais attention, ca peut être dangereux aussi...

La vérité plait pas à tout le monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook