Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'aime t-elle vraiment ou juste pour le poste
2 mai 2006 22:44
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Ca c'est toi qui le dit joliedounia!
mdrrrrrrrrrrrrrrr on peut avoir un moins meilleur poste mais etre bien et s'épanouir dedans.
pffff n'importe quoi ce que tu dis!

Le jour où tu comprendras que l'épanouissement personnel n'a pas forcément de corrélation avec la "montée en grade", tu auras gagné en maturité, d'ici là va réviser tes cours!



ça fait trois jours tu m'agresses à chacune de mes interventions, ça va pas ou quoi???!!! quelque chose te deranges ces derniers temps????!!!!

on se calme, respireeeeeeeees


oui ta présence ici me dérange,
tu n'as pas a etre là alors que d'autres obligations t'attendent!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
2 mai 2006 22:45
"chéri pour ton bien-etre, je te propose de plus bosser du tout ! reste a la maison je moccupe de tout tout tout. "


mdrrrrrr c lui qi devrait dire ça à sa femme pas le contraire ! c koi ces hommelettes ?
j
2 mai 2006 22:46
Citation
shams78 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Ca c'est toi qui le dit joliedounia!
mdrrrrrrrrrrrrrrr on peut avoir un moins meilleur poste mais etre bien et s'épanouir dedans.
pffff n'importe quoi ce que tu dis!

Le jour où tu comprendras que l'épanouissement personnel n'a pas forcément de corrélation avec la "montée en grade", tu auras gagné en maturité, d'ici là va réviser tes cours!



ça fait trois jours tu m'agresses à chacune de mes interventions, ça va pas ou quoi???!!! quelque chose te deranges ces derniers temps????!!!!

on se calme, respireeeeeeeees


oui ta présence ici me dérange,
tu n'as pas a etre là alors que d'autres obligations t'attendent!


j'y vais dans 10 minutes confused smiley, je me permet une petite pause quand meme eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
2 mai 2006 22:47
Citation
salma26 a écrit:
C'est incomparable Salvador Dali!


La différence est nette! le mariage pour papiers c'est prémédité, c'est un mariage qui ne dure que le temps de l'obtention de la paperasse et après illico la personne provoque le divorce!! angry smiley
C'est temporaire!


Tandis que le cas que tu nous invoques, c'est autre chose, c'est que la personne se prend pour une stargrinning smiley, elle m'aime pour moi ou pour ce que je représente ? evil
Il n'y a pas de malsainisme dans le 2ème cas de figure.

Parce que le mariage pour vénalité n'est pas préméditée???
Il ne dure pas que le temps de soutirer tout ce que la personne souhaite???

mdrrrrrrrr

ptdrrrrrrrr, les filles tjrs victimes

ahlalalalaaaaaaaaa, je jour ou vous comprendrez les moralités de certaines intervention, nhar kbir!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
2 mai 2006 22:47
Citation
salma26 a écrit:
C'est incomparable Salvador Dali!


La différence est nette! le mariage pour papiers c'est prémédité, c'est un mariage qui ne dure que le temps de l'obtention de la paperasse et après illico la personne provoque le divorce!! angry smiley
C'est temporaire!


Tandis que le cas que tu nous invoques, c'est autre chose, c'est que la personne se prend pour une stargrinning smiley, elle m'aime pour moi ou pour ce que je représente ? evil
Il n'y a pas de malsainisme dans le 2ème cas de figure.


salma

elle m'aime pour moi ou pour ce que je représente ?


chacun trouve en lui al chose qui le représente

certain(e)s les papiers
certain(e)s le travail
certain(e)s la beauté
zide ou zide ....

on est le reflet de ce qu'on représente grinning smiley



salam.
P
2 mai 2006 22:48
salam smiling smiley


j'ai une amie qui se balladait un jour avec son fiance et il lui dit :"waaaaaaaaaaa tu as de trop beaux yeux " alors mon amie a commencer a se poser des questions .. :"m'aime t il pour moi , pour mon ame ou pour mes yeux ? Si une fille a les memes yeux il me quittera pour elle ? " Alors mon amie decida de lui jouer un tours elle se creuva les yeux et retrouva son cheri .. resume il la quitta parcequ'il trouva cet acte digne d'une demeuree et non d'une femme mature qui sera la future mere de ses enfants !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
2 mai 2006 22:49
Citation
besstame a écrit:
"chéri pour ton bien-etre, je te propose de plus bosser du tout ! reste a la maison je moccupe de tout tout tout. "


mdrrrrrr c lui qi devrait dire ça à sa femme pas le contraire ! c koi ces hommelettes ?


ca te va bien de parler toi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
2 mai 2006 22:50
Doudou c'est pour ses examens, ou ana lach tu m'agresses ? monsieur maturité grinning smiley

el mouhim, pour moi ce n'est pas comparable!

dans le premier cas de figure, il n'y a pas une seule once d'Amour!


Citation
shams78 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
C'est incomparable Salvador Dali!


La différence est nette! le mariage pour papiers c'est prémédité, c'est un mariage qui ne dure que le temps de l'obtention de la paperasse et après illico la personne provoque le divorce!! angry smiley
C'est temporaire!


Tandis que le cas que tu nous invoques, c'est autre chose, c'est que la personne se prend pour une stargrinning smiley, elle m'aime pour moi ou pour ce que je représente ? evil
Il n'y a pas de malsainisme dans le 2ème cas de figure.

Parce que le mariage pour vénalité n'est pas préméditée???
Il ne dure pas que le temps de soutirer tout ce que la personne souhaite???

mdrrrrrrrr

ptdrrrrrrrr, les filles tjrs victimes

ahlalalalaaaaaaaaa, je jour ou vous comprendrez les moralités de certaines intervention, nhar kbir!
m
2 mai 2006 22:50
Citation
facultatif a écrit:
sa fiancée s'appelle rubi ? grinning smiley

mdr mdr



salam.

Clap tu regardes aussi ?? grinning smiley , j'yai pensé en + lol
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
b
2 mai 2006 22:51
Citation
shams78 a écrit:
Citation
besstame a écrit:
"chéri pour ton bien-etre, je te propose de plus bosser du tout ! reste a la maison je moccupe de tout tout tout. "


mdrrrrrr c lui qi devrait dire ça à sa femme pas le contraire ! c koi ces hommelettes ?


ca te va bien de parler toi!


que dices ? No comprendo que quieres decir ?
2 mai 2006 22:52
Citation
kni_nza a écrit:
salam smiling smiley


j'ai une amie qui se balladait un jour avec son fiance et il lui dit :"waaaaaaaaaaa tu as de trop beaux yeux " alors mon amie a commencer a se poser des questions .. :"m'aime t il pour moi , pour mon ame ou pour mes yeux ? Si une fille a les memes yeux il me quittera pour elle ? " Alors mon amie decida de lui jouer un tours elle se creuva les yeux et retrouva son cheri .. resume il la quitta parcequ'il trouva cet acte digne d'une demeuree et non d'une femme mature qui sera la future mere de ses enfants !


c'est marrant ça, on vous aurez sortie le meme type d'histoire sarcastique concerne les papiers on aurait eu droit (comme plus haut avec salma)

"Mais non, c'est pas pareil, c'est différent, ..."

mdrrrrrrrrrrrrrrr

vous vous trouverez tjrs des excuses, dommage, vous n'avancerez jamais ainsi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
2 mai 2006 22:53
Citation
salma26 a écrit:
Doudou c'est pour ses examens, ou ana lach tu m'agresses ? monsieur maturité grinning smiley

el mouhim, pour moi ce n'est pas comparable!

dans le premier cas de figure, il n'y a pas une seule once d'Amour!


Citation
shams78 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
C'est incomparable Salvador Dali!


La différence est nette! le mariage pour papiers c'est prémédité, c'est un mariage qui ne dure que le temps de l'obtention de la paperasse et après illico la personne provoque le divorce!! angry smiley
C'est temporaire!


Tandis que le cas que tu nous invoques, c'est autre chose, c'est que la personne se prend pour une stargrinning smiley, elle m'aime pour moi ou pour ce que je représente ? evil
Il n'y a pas de malsainisme dans le 2ème cas de figure.

Parce que le mariage pour vénalité n'est pas préméditée???
Il ne dure pas que le temps de soutirer tout ce que la personne souhaite???

mdrrrrrrrr

ptdrrrrrrrr, les filles tjrs victimes

ahlalalalaaaaaaaaa, je jour ou vous comprendrez les moralités de certaines intervention, nhar kbir!


si
l'amour des papiers
et l'autre
l'amour de l'argent

simple non???!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
2 mai 2006 22:54
Citation
shams78 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
salam smiling smiley


j'ai une amie qui se balladait un jour avec son fiance et il lui dit :"waaaaaaaaaaa tu as de trop beaux yeux " alors mon amie a commencer a se poser des questions .. :"m'aime t il pour moi , pour mon ame ou pour mes yeux ? Si une fille a les memes yeux il me quittera pour elle ? " Alors mon amie decida de lui jouer un tours elle se creuva les yeux et retrouva son cheri .. resume il la quitta parcequ'il trouva cet acte digne d'une demeuree et non d'une femme mature qui sera la future mere de ses enfants !


c'est marrant ça, on vous aurez sortie le meme type d'histoire sarcastique concerne les papiers on aurait eu droit (comme plus haut avec salma)

"Mais non, c'est pas pareil, c'est différent, ..."

mdrrrrrrrrrrrrrrr

vous vous trouverez tjrs des excuses, dommage, vous n'avancerez jamais ainsi!






oooooooo t'arretes de nous agresser stp

a quoi tu joues ? hadak tmak !!

aw !!

nous accuse pas de mauvaise foi stp

sinon donnes moi un de mes posts ou j'affirme soutenir les mariages blancs ??

Pas du tout y en pas !! et y a meme le contraire !!

les mariages blancs c'est pour moi un grave peche ca desacralise l'engagement vis a vis de sidi rabbi !!

alors me fais pas dire ce que j'ai pas dit 3afak !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
2 mai 2006 22:54
Salamsmiling smiley,


En tout cas l'histoire de se crever les yeux m'a bien fait riregrinning smiley
C'est certainement l'effet de surprise qui me fait rire, car j'mattendais vraiment à un tel dénouementgrinning smiley

Ps: Merci Salvadorconfused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/06 22:55 par Casaouya.
One step forward and two ahead...
P
2 mai 2006 22:56
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


En tout cas l'histoire de se crever les yeux m'a bien fait riregrinning smiley
C'est certainement l'effet de surprise qui me fait rire, car j'mattendais vraiment à un tel dénouementgrinning smiley

Ps: Merci Salvadorconfused smiley

grinning smiley grinning smiley

ca me fait penser a un de mes petits cousins quand ma tante lui donnait la fesse

il trouvait ca tellement injuste qu'il se frappait la tete contre le mur en disant :"chi nhar ana nt9ab 3ini safi ga3e"grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
2 mai 2006 22:57
7m9a hadi, ana quand on me dit "tu as de beaux yeux, tu sais!", je réponds "ma3loum, je le sais!" grinning smiley


Se crever l'oeil, c'est quoi ces gamineries ? Elle est plus idiote que l'ami de Salvador, vu qu'elle c'est du concret et "physique" en plus sad smiley qui laisse des séquelles, tandis que l'autre missiou c'esr juste un test
f
2 mai 2006 22:57
Citation
morocco93 a écrit:
Citation
facultatif a écrit:
sa fiancée s'appelle rubi ? grinning smiley

mdr mdr



salam.

Clap tu regardes aussi ?? grinning smiley , j'yai pensé en + lol


je regarde pas

mdr mdr

on me fait mal à la tête avec rubi rubi c'est l'heure rubi mdr winking smiley

hier j'ai téléphoné au maroc
le film est passé à 2M

pour raconter toute la suite de l'histoire à madame grinning smiley

comme ca elle nous fera à manger

mdr mdr

on va pas mourir de faim pour rubi grinning smiley grinning smiley


salam.
P
2 mai 2006 22:58
Citation
salma26 a écrit:
7m9a hadi, ana quand on me dit "tu as de beaux yeux, tu sais!", je réponds "ma3loum, je le sais!" grinning smiley


Se crever l'oeil, c'est quoi ces gamineries ? Elle est plus idiote que l'ami de Salvador, vu qu'elle c'est du concret et "physique" en plus sad smiley qui laisse des séquelles, tandis que l'autre missiou c'esr juste un test

c'est de la fiction ma puce winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
2 mai 2006 22:58
moi si mon mari remplit tous les jours mon besstame, je serais pas qu'une simple femme, je serais une wonderwoman hihihihihihih


( ps : ne me prenez pas au sérieux, je suis loin, tres loin d'etre matérialiste )
par contre je suis HOMME-NIVOR MOUAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAH evil
s
2 mai 2006 23:00
j'ai jamais dis ke c'était débil, j'ai dis ke la réaction de la fille ne serait pas à l'image de ce que pense ton pote, si ça se trouve elle tiens à lui et ne va pas forcèment l'encourager ds sa démarche!

et puis merde, si té là pr kon te conseille bah alors accepte ttes les remarques
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook