Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime déjàr
13 novembre 2017 20:17
oui il t aimera jusqu a ce que tu vieillisses , que tu sois deformé par les naissances des enfants , que tu deviennes jalouse etcccc

oui je sais j aneantis tes reves eye rolling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ouaii inchallah
si je l'aime d'avance c'est qu'il m'aime aussi mdrr
S
13 novembre 2017 20:18
Je suis super man
et toi ma Lois laine
Attent de voir
quand tu me verras en collant tu ne pourra que craqué
l
13 novembre 2017 20:19
Si tu le choisis comme mari tu sauras que dans tous les cas c'est un homme bon nn? alors tu l'aimeras.

Pk lui plus que toi ? nan aie confiance en toi, c'est mieux de s'aimer AUTANT avec la meme intensité c a d FORTE lol
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

c'est mignon confused smiley

Moi non je ne l'aime pas vu que je ne le connais pas encore et puis de toute façon, il m'aimera plus que je ne l'aimerai grinning smileytongue sticking out smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
13 novembre 2017 20:19
ptdr

Ça se trouve, tu seras aussi casse-pied qu'elle whistling smiley grinning smiley
Citation
--soult-- a écrit:
Moi j'me demande si ma future femme sera casse-pied.. perplexe
l
13 novembre 2017 20:20
mdr nan tkt il m'en faut plus

Citation
aminamor2 a écrit:
oui il t aimera jusqu a ce que tu vieillisses , que tu sois deformé par les naissances des enfants , que tu deviennes jalouse etcccc

oui je sais j aneantis tes reves eye rolling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
13 novembre 2017 20:22
baaa uééé ils sont marrants la !!

rien a voir mais salima je l'imagine comme sur ta photo dprofil
Citation
salmasaim a écrit:
Salam,

Moi aussi je l’aime trop !!! Mais je sais pas ce qu’il attend pour venir me rencontrer mdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
13 novembre 2017 20:24
Tu l'aimeras jusqu'à ce qu'un jour il prenne place devant un match de foot alors que tu as passée 4h dans la salle de bain à te faire belle en espérant qu'il te sorte grinning smiley ptdr
W
13 novembre 2017 20:25
Je déteste le mien je le hais
S
13 novembre 2017 20:25
Slm Leïla

J'me pose une question ouais ça m'arrive des fois

Tu montreras tes posts à ton futur mari??
13 novembre 2017 20:26
Tu es trop chou!!!yawning smiley

Mais n'idealise pas trop la chose pour ne pas être déçu: parfois même si tu l'aimes à en mourrir tu peux quand même avoir des envies de meurtres...evil
l
13 novembre 2017 20:29
ptdrsalam,moi je le connais depuis 22 ans et....que te dire hbiba.....!
bref,no comment!perplexe
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Jconnais pas encore mon mari mais je l'aime deja beauuuucoup.

Voila c'etait pour le dire mdr
S
13 novembre 2017 20:29
Euh nan rien à voir grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
baaa uééé ils sont marrants la !!

rien a voir mais salima je l'imagine comme sur ta photo dprofil
-
13 novembre 2017 20:30
Elle a interêt à avoir les nerfs solides Angel


grinning smiley
Citation
Faty* a écrit:
ptdr

Ça se trouve, tu seras aussi casse-pied qu'elle whistling smiley grinning smiley
l
13 novembre 2017 20:31
Allah i'awnek ma soeur, qu'Allah fasse que l'amour se remette entre vous ou que tu trouves mieux inchallah
Citation
Warda88 a écrit:
Je déteste le mien je le hais
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
13 novembre 2017 20:31
Bah oui ça sera un homme bon incha'Allah ma moitié merveilleuse pour faire la team des merveilleux grinning smiley

Je suis réservée et dans la retenue, ça fait partie de moi donc même si je suis comme ça In love je ne le montrerais pas confused smiley, je ferais tout pour le cacher jusqu'à ce qu'il me rassure et que je me sente en confiance.

Je suis un chaton sauvage et mystérieux, il faut savoir m'apprivoiser confused smiley

Qu'Allah t'accorde un époux pieux, aimant qui t'aimeras, que tu aimeras et qui prendra soin de toi Angel
Citation
leilamalabarr a écrit:
Si tu le choisis comme mari tu sauras que dans tous les cas c'est un homme bon nn? alors tu l'aimeras.

Pk lui plus que toi ? nan aie confiance en toi, c'est mieux de s'aimer AUTANT avec la meme intensité c a d FORTE lol
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
l
13 novembre 2017 20:32
Jamaiiiis!! J'assumerai pas mdrr

Sur yabi je suis une grande romantique mais dans la vie les gens penseraient pas que je suis le quart de ce que j'écris ( niveau amour)
Citation
Sisi....M a écrit:
Slm Leïla

J'me pose une question ouais ça m'arrive des fois

Tu montreras tes posts à ton futur mari??
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
13 novembre 2017 20:34
Nan mais jme crois dans un disney

Je sais que c pa tout beau jme rassure comme je peux mdr
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Tu es trop chou!!!yawning smiley

Mais n'idealise pas trop la chose pour ne pas être déçu: parfois même si tu l'aimes à en mourrir tu peux quand même avoir des envies de meurtres...evil
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
13 novembre 2017 20:35
Haaaaaaaaaaaaaaannnn !!! Encore un post qui va partir aux oubliettes avant minuit... grinning smileygrinning smiley
l
13 novembre 2017 20:35
Sérieux ? mdr je timaginais comme ca un peu
Citation
Sisi....M a écrit:
Euh nan rien à voir grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
13 novembre 2017 20:38
Amiinn à toi aussi ma belle fleurette mdr


Citation
kamilaa a écrit:
Bah oui ça sera un homme bon incha'Allah ma moitié merveilleuse pour faire la team des merveilleux grinning smiley

Je suis réservée et dans la retenue, ça fait partie de moi donc même si je suis comme ça In love je ne le montrerais pas confused smiley, je ferais tout pour le cacher jusqu'à ce qu'il me rassure et que je me sente en confiance.

Je suis un chaton sauvage et mystérieux, il faut savoir m'apprivoiser confused smiley

Qu'Allah t'accorde un époux pieux, aimant qui t'aimeras, que tu aimeras et qui prendra soin de toi Angel
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook