Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui aime les coussins oreillet violet
n
23 septembre 2018 11:17
As salamu alaykoum
Merci pour ta reponse
Je ne dispute avec personne ni au travail ni la maison.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour,
Salam,

Violet ? C'est de très mauvais augure comme couleur, ça fait penser aux cocards !perplexe

En plus, ça ne fait pas très viril cette couleur. A mon avis, il faut que tu évites toute dispute dans les jours à venir, sinon ça risque de dégénérer...Heu
23 septembre 2018 12:09
Bonjour à toi,

Ben dans les faits, une couleur n'a pas d'autre but que celui de jouer son rôle de couleur, elle n'a pas besoin qu'on l'accorde avec le masculin ou le féminin, elles aiment plutôt s'associer entre elles, ça fait plus joli :-)

(c'est de l'humour hein, je veux pas faire ma féministe, quoi que whistling smiley)

Mais j'suis d'accord, faudrait qu'il reste sur ses gardes dans les prochains temps, par prudence, on sait jamais smiling smiley

Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour,
Salam,

Violet ? C'est de très mauvais augure comme couleur, ça fait penser aux cocards !perplexe

En plus, ça ne fait pas très viril cette couleur. A mon avis, il faut que tu évites toute dispute dans les jours à venir, sinon ça risque de dégénérer...Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/18 12:10 par Antispéciste..
n
23 septembre 2018 12:23
Bonjour

La couleur peut avoir une signification la quel je ne sais pas.
La signification depend de la personne un peu comme un reve.

Apres on pense qu'il n'y a rien de particulier car on ne fait pas attention.

Dans les années qui vont suivre.
ALLAH va tester notre foi.
Est ce qu'on sera parmis ses proches ou parmis ses eloignés?
Allaho a3lam
Citation
Antispéciste. a écrit:
Bonjour à toi,

Ben dans les faits, une couleur n'a pas d'autre but que celui de jouer son rôle de couleur, elle n'a pas besoin qu'on l'accorde avec le masculin ou le féminin, elles aiment plutôt s'associer entre elles, ça fait plus joli :-)

(c'est de l'humour hein, je veux pas faire ma féministe, quoi que whistling smiley)

Mais j'suis d'accord, faudrait qu'il reste sur ses gardes dans les prochains temps, par prudence, on sait jamais smiling smiley
Y
23 septembre 2018 13:04
Si j'avais voulu le rabaisser, j'aurais fait bien pire et y a des chose à faire pour, le hic c'est que la causette n'avait pas pour but de le rabaisser mais de le secouer parce que lui parler avec douceur n'y changera rien , il a une mauvaise conception de l'islam et c'est pas trop mon truc de parler avec douceur.
Si je lui répondais comme j'avais répondu à mon frère (frère biologique tu parlais à mon avis) ça aurait été bien pire, je ne parle pas à des inconnus comme je parle à ma famille, question de principe.
Citation
48.0616, -1.6782 a écrit:
Réponds lui comme tu l'aurais fait avec ton frère, ou sinon abstiens toi, ça ne sert à rien de le rabaisser de la sorte.

L'islam nous encourage à veiller sur nos comportements.
B
24 septembre 2018 00:25
Si tu penses avoir été correct dans tes propos, j'imagine le "pire", tu dois revoir le comportement que doit adopter un musulman envers un autre qui cherche une voix à suivre.

"Si je lui répondais comme j'avais répondu à mon frère (frère biologique tu parlais à mon avis) ça aurait été bien pire, je ne parle pas à des inconnus comme je parle à ma famille, question de principe."

N'est il pas ton frère en islam ?
Muhammed (asws) et ses compagnons (ra), ont transmis la religion avec douceur et pédagogie, révise tes méthodes je te prie.
Citation
Yves Remord a écrit:
Si j'avais voulu le rabaisser, j'aurais fait bien pire et y a des chose à faire pour, le hic c'est que la causette n'avait pas pour but de le rabaisser mais de le secouer parce que lui parler avec douceur n'y changera rien , il a une mauvaise conception de l'islam et c'est pas trop mon truc de parler avec douceur.
Si je lui répondais comme j'avais répondu à mon frère (frère biologique tu parlais à mon avis) ça aurait été bien pire, je ne parle pas à des inconnus comme je parle à ma famille, question de principe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook