Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime blesser certaines femmes
B
3 avril 2015 14:24
et bin dis donc on est pas au bout de nos surprises avec les hommes mais bref
a
3 avril 2015 14:39
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Ok pas de souci !

résidence apostrophe : 3 rue du connard 75008 paris
tu pourras lui dire que tu viens de ma part, il te prendra meme gratuitement vu ton cas désespéré !!!

de rien c'est gratuit ! grinning smiley

A combien s'élève ton âge mental?
a
3 avril 2015 14:40
Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
En fait le mec il doit se prendre râteau sur râteau et il viens faire le beau et nous faire marcher sur un forum anonyme lol

Tu es drôle toi.
a
3 avril 2015 14:41
Citation
tmac1 a écrit:
moi je te trouve bien
les gens savent facilement dire juste desolee comme si leur desolee allait change q q chose
donc ouai je trouve que t'es bien comme tu es
bienvenue dans la jungle winking smiley winking smiley

Donc je ne dois pas réformer mon système?
u
3 avril 2015 14:51
Citation
apostrophe a écrit:
A combien s'élève ton âge mental?

Ben je suis folle tu as oublié ? donc mon âge mental est encore à déterminer et oui pauvre de moi et de toi surtout car je suis peut être folle comme tu prétend le dire mais je ne suis pas aussi vicieuse et je n'aime pas faire du mal aux gens, toi tu es au summum de la bêtise humaine !

Allah y hdik, et si tu as des scrupules comme tu dis agis en fonction, et arrête de faire du mal aux femmes que tu rencontres, réveille toi et grandit surtout, car tu n'aurais pas aimer que ton père fasse ça à ta mère, ou à ta soeur ou même à ta fille.

Allah y hdik ou y hdina ! amine, amine, amine !!!
3 avril 2015 15:05
Un avis exterieur.... ? moi je dirais plutot une seule question : es tu musulman?
Si oui, alors tu crois bien au Créateur des cieux, de la terre, des djines et des hommes
de la creation du paradi, et de l'enfer, et en l'Etablissement d'une Verité a laquelle aucun de nous ne pourra echapper, notre Jugement terrible
Si c'est le cas, alors rapelle toi que tu devras rendre des comptes a Allah un jour
un jour bien terrible, et bien lourd, où meme une maman laissera tomber son nourrisson, tellement le desespoire et la terreur sera terrible
rapelle le toi chaque jour Donc si ces femmes nauséobondes sont de la m... a tes yeux, et qu'elles meritent selon toi ce manque de respect, tu paieras ton comportement ici sur terre, avant de mourir, et une fois que ton ame vivra dans la tombe, attendant ce jour terrible
et une fois que toute l'humanité sera rescucitée, de la premiere generation d'Adam, à la derniere generation é bien là oui tu comprendras ta douleur
si tu choisis de laisser ta fierté de coté, et de te reformer, de demander pardon a Allah, en verité c'est meilleur, mais si tu preferes suivres la voie de Satan, et t'enfler d'orgueil, alors il ne faudra pas pleurer quand le chatiment te tombera dessus
reflechi bien a ca, et n'oublie jamais ca
b
3 avril 2015 15:09
Sa prouve bien que tu t'es fais largué mille fois!!!!

tu te venges sur les femmes , espèce de gros lâche mais acharne toi sur des vrais mecs!!

Un conseil ouvre le livre de CORAN, range toi, demande pardon à DIEU, repent toi rapidement et ferme la.

Si je serais ta pote, je dis bien juste ta pote, je t'aurais éclater et avec des mecs sérieux.

Sale type, va voir un psychiatre. c'est urgent pour toi.
3 avril 2015 15:13
Ça prouve juste que tu es faible face à ces (aux) femmes. Un homme ne s'en prend pas aux femmes ni verbalement, ni physiquement, il est au dessus de tout ça.
3 avril 2015 15:18
Salam,
La roue tourne! Peut être pas dans ce bas monde mais ne t inquiéte pas allah voit et entend tous.
Allah swt te rappelera cela au moment venu.
Ah oui si tu es un vicieuses puisque tu fais ça en pleine conscience et de plus tu le prémédite
Qu allah m eloigne d un homme comme toi
u
3 avril 2015 15:20
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
La roue tourne! Peut être pas dans ce bas monde mais ne t inquiéte pas allah voit et entend tous.
Allah swt te rappelera cela au moment venu.
Ah oui si tu es un vicieuses puisque tu fais ça en pleine conscience et de plus tu le prémédite
Qu allah m eloigne d un homme comme toi

amineeeeeeeeeeeeee ma soeur !
p
3 avril 2015 15:20
desesperant : la roue tourne
a
3 avril 2015 15:22
Citation
MissFavela a écrit:
Un avis exterieur.... ? moi je dirais plutot une seule question : es tu musulman?
Si oui, alors tu crois bien au Créateur des cieux, de la terre, des djines et des hommes
de la creation du paradi, et de l'enfer, et en l'Etablissement d'une Verité a laquelle aucun de nous ne pourra echapper, notre Jugement terrible
Si c'est le cas, alors rapelle toi que tu devras rendre des comptes a Allah un jour
un jour bien terrible, et bien lourd, où meme une maman laissera tomber son nourrisson, tellement le desespoire et la terreur sera terrible
rapelle le toi chaque jour Donc si ces femmes nauséobondes sont de la m... a tes yeux, et qu'elles meritent selon toi ce manque de respect, tu paieras ton comportement ici sur terre, avant de mourir, et une fois que ton ame vivra dans la tombe, attendant ce jour terrible
et une fois que toute l'humanité sera rescucitée, de la premiere generation d'Adam, à la derniere generation é bien là oui tu comprendras ta douleur
si tu choisis de laisser ta fierté de coté, et de te reformer, de demander pardon a Allah, en verité c'est meilleur, mais si tu preferes suivres la voie de Satan, et t'enfler d'orgueil, alors il ne faudra pas pleurer quand le chatiment te tombera dessus
reflechi bien a ca, et n'oublie jamais ca[/quote
]

Excuse-moi:

Nous sommes dans la section Islam?
Excuse moi: je pensais avoir posté dans la section relation sentimentales.

Je n'ai pas besoin d'un point de vue religieux.
a
3 avril 2015 15:23
Citation
MissFavela a écrit:
Un avis exterieur.... ? moi je dirais plutot une seule question : es tu musulman?
Si oui, alors tu crois bien au Créateur des cieux, de la terre, des djines et des hommes
de la creation du paradi, et de l'enfer, et en l'Etablissement d'une Verité a laquelle aucun de nous ne pourra echapper, notre Jugement terrible
Si c'est le cas, alors rapelle toi que tu devras rendre des comptes a Allah un jour
un jour bien terrible, et bien lourd, où meme une maman laissera tomber son nourrisson, tellement le desespoire et la terreur sera terrible
rapelle le toi chaque jour Donc si ces femmes nauséobondes sont de la m... a tes yeux, et qu'elles meritent selon toi ce manque de respect, tu paieras ton comportement ici sur terre, avant de mourir, et une fois que ton ame vivra dans la tombe, attendant ce jour terrible
et une fois que toute l'humanité sera rescucitée, de la premiere generation d'Adam, à la derniere generation é bien là oui tu comprendras ta douleur
si tu choisis de laisser ta fierté de coté, et de te reformer, de demander pardon a Allah, en verité c'est meilleur, mais si tu preferes suivres la voie de Satan, et t'enfler d'orgueil, alors il ne faudra pas pleurer quand le chatiment te tombera dessus
reflechi bien a ca, et n'oublie jamais ca

Excuse-moi:

Nous sommes dans la section Islam?
Excuse moi: je pensais avoir posté dans la section relation sentimentales.

Je n'ai pas besoin d'un point de vue religieux
a
3 avril 2015 15:24
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
La roue tourne! Peut être pas dans ce bas monde mais ne t inquiéte pas allah voit et entend tous.
Allah swt te rappelera cela au moment venu.
Ah oui si tu es un vicieuses puisque tu fais ça en pleine conscience et de plus tu le prémédite
Qu allah m eloigne d un homme comme toi

Si j'ai besoin d'un tapis de priere:
Je sais ou le trouver.
J'ai besoin d'un point de vue cartésien
s
3 avril 2015 15:27
Salam

Tu fait du mal a toi meme en te comportant ainsi....

Ce que tu fait de mal, tu le fait a toi meme et ce que tu fait de bien tu le fait a toi meme aussi..

Allah i hdik
a
3 avril 2015 15:29
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
desesperant : la roue tourne

Pour ces femmes effectivement:
Quand elles tombent sur moi.
R
3 avril 2015 15:30
Citation
apostrophe a écrit:
Excuse-moi:

Nous sommes dans la section Islam?
Excuse moi: je pensais avoir posté dans la section relation sentimentales.

Je n'ai pas besoin d'un point de vue religieux

Es-tu musulman ? Si c'est le cas, sache que l'islam est un mode de vie donc c'est normal que les différents intervenants vont se baser sur ça pour te répondre.

Si tu n'es pas musulman et que tu as une once de morale, tu comprendras qu'on ne doit pas blesser les gens même si tu penses qu'elles puissent le mériter. Quel est ton but de les enfoncer ? Tu fais ça par plaisir ? Sans vouloir te vexer, ça me fait penser à la mode de pensée des serial killers qui s'en prennent qu'aux femmes Ill
b
3 avril 2015 15:32
Tu veux un avis : arrête de faire du mal aux femmes.

Sois une femme t'as fait souffrir dans le passer, soit tu pense que toutes les femmes sont pareil (en négatif) mais la faut arrêter de généraliser il y a du bon et du mauvais partout chez les femmes comme chez les hommes.
Et puis perso un homme m'as fait du mal et bien c pas pour ça que je vais faire du mal a un autre.

On dirait que tu prend une satisfaction à faire souffrir ces femmes.
Alors est-ce une vengeance que tu as envers les femmes ou tu les méprise toutes??
Et puis si tu les trouves arrogantes ou que sa ne marche pas (comme tu le dis) quitte les et passe ton chemin.

Un petit conseil va voir un psy et c'est pas une blague c'est sérieux tu en as besoin je pense.
3 avril 2015 15:33
Citation
apostrophe a écrit:
Excuse-moi:

Nous sommes dans la section Islam?
Excuse moi: je pensais avoir posté dans la section relation sentimentales.

Je n'ai pas besoin d'un point de vue religieux.
tu es toute exusé! mais permets moi de m'exuser moi plutot Welcome
quand on est musulman et qu'on croit en Allah, c'est pas seulement pendant le Ramadan, devant la famille, mais c'est un comportement de toute une vie, qui n'est que ephemere
si tu n'as pas compris ca... On est pas musulman à quelques moments qu'on choisit dans notre vie. Et quand tu es musulman, tu te dois de graver dans ton cerveau que Allah t'observe a chaque instant, et que tous tes actes sont enregistrés sur deux manuscris, et memes tes membres temoigneront contre toi...
Donc quelque soit le sujet, en realité ca na pas dimportance : tu peux voler, tu peux vivre dans la debauche, tu peux tuer, tu peux etre tres injuste avec les gens, tes voisins, ta mère, ton père , tes soeurs, tes freres....
c 'est ce qu'on appele le libre arbitre : donc à toi de choisir ta vie dans ce monde, après yaura plus de place pour les regrets, donc reflechi bien au systeme que tu choisis pour ta vie , après, ca sera trop tard
*
3 avril 2015 15:39
Citation
apostrophe a écrit:
Salut,

Je trouve une certaine jouissance à blesser certaines femmes quand ça ne marche pas ou qu'elles sont arrogantes.

Je leur balance ma cartouche et je disparais et des fois je les laisse en pleurs: mais ce sont elles qui m'ont cherché.

Mais je commence à avoir des remords: je me dis que ces femmes (bien que nauséabondes) ont des mères, un père et qu'elles sont la fille ou la soeur de quelqu'un et que je devrais être moins virulent, et prendre sur moi.

Ma méchanceté me permet de "survivre" et de ne pas sentir la moindre douleur quand je me sépare de ces personnes.

Je ne suis pas quelqu'un de méchant ou vicieux au fond.

Que dois-je faire:

1) Réformer le système au risque de perdre du temps avec ces gens et y laisser ma peau
2) Continuer sans état d'âme dans ce rapport de force.

En fait je n'ai pas besoin d'aide;
Juste un avis exterieur.

Salam
Arrêtes de te prendre la tête, tout simplement.
Si ces femmes sont des crapules, laisses-les dans leur délire, c'est à toi de t'occuper de ça.
Et surtout dis toi qu'en faisant ça, tu vaut pas mieux qu'elles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook