Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il aime une autre femme, désespoir
12 décembre 2015 22:59
Limite je préfère une fille qui allez utilise son vice..... que un homme qui fait croire toute et n importe quoi pour avoir une fille.....

Après on va encore sire que c est de la faute de la fille comme si elle était seule à le faire..
Citation
abou_kais93 a écrit:
looool ce n'est pas le seul cas et tu le sais majoritairement la femme est comme ça

et si elel est maghrebine c'est encore pire loool

mais on vous aime quand meme


au fait salam lol
L
12 décembre 2015 23:00
en gros tu prefere le vice de la femme qiue celui de lhomme

belle moralité dis donc Are you crazy
Citation
yayarose a écrit:
Limite je préfère une fille qui allez utilise son vice..... que un homme qui fait croire toute et n importe quoi pour avoir une fille.....

Après on va encore sire que c est de la faute de la fille comme si elle était seule à le faire..
12 décembre 2015 23:03
Salam Sabrinette,

Moi je ne comprends pas que l on puisse envié une personne.... encore plus une fille pour un mec....

Sois le mec est avec toi sois salam.

Le fait d envié les autres et très mauvais pour coeur (tu le dis bien) c est une point du caractère qui se travail aussi!

Avant de dormir il faut dire que je pardonne à tout le monde et remercier Allâh swt pour ce que nous avons....
Citation
Sabrinette33 a écrit:
C est fou comme vous etes forts pour vous dechainer en groupe sur une personne.
On dirait une bande de corbeaux sur une proie. La nature humaine me désole.
Pour la posteu rassurre toi. On a toutes un jour envié une fille parce qu'elle avait l homme que l on désire. Puis un jour on oublie et on en rencontre un qui est celibataire lui. Et on remercie même dieu en se disant que le destin est bien fait.
Toi aussi tu vas trouver le bon qui te choisiras. Tu fais ce que l on fait toutes. Idéaliser un homme que l on ne peut pas avoir. Avec le recul tu vas changer d avis tu verras.
M
12 décembre 2015 23:06
Bah tu vois finalement, on en revient à mon post hein ptdr
Citation
sosp a écrit:
Ah bon tu dis ça parce que tu connais la convertie ?

Je vais t'apprendre un truc il y a des maghrébins qui épousent des occidentales sans pour autant qu'elles se soient converties !! Tu les qualifies de quoi celles-ci ?

Personne n'a forcé la convertie à se convertir ! Il se serait certainement marié avec elle sans qu'elle se convertisse

Vous n'avez pas d'acte de propriété sur les maghrébins, ils peuvent épouser ce qu'ils veulent converties ou pas converties

Donc elle a aucun vice
S
12 décembre 2015 23:09
Bonsoir Yayarose.

Tu as la qualité d'être rationnelle et c'est une chance. Sans doute as tu l'expérience et le recul sur la vie.
Mais là on a une jeune fille. On le sent à sa façon d'écrire.
Il faut prendre ce post pour ce qu'il est. Alors les gens qui lui disent "honte à tes parents ", tu es vicieuse ....
Comme dirait DSK, tout ca pour ca.
Citation
yayarose a écrit:
Salam Sabrinette,

Moi je ne comprends pas que l on puisse envié une personne.... encore plus une fille pour un mec....

Sois le mec est avec toi sois salam.

Le fait d envié les autres et très mauvais pour coeur (tu le dis bien) c est une point du caractère qui se travail aussi!

Avant de dormir il faut dire que je pardonne à tout le monde et remercier Allâh swt pour ce que nous avons....
s
12 décembre 2015 23:10
Apparemment je suis une frustrée parce que j'ai dit que les converties avaient le droit aux maghrébins ptdr

Je suis frustrée y a rien à faire pour me soigner
Citation
MeRiHam a écrit:
Bah tu vois finalement, on en revient à mon post hein ptdr
12 décembre 2015 23:10
Moi si j apprends qu une soeur sr rapproche de moi pour avoir juste mon petit frère je réagirais mal, car poir moi c est calculé donc du vice!

Mets toi à la place des soeurs qu il l accueil de bon coeur. .... et surtout elle pense que c est son ami alors que la fille est la par intérêt.

De dire que la fille c est peux être convertie c est gros quand même.

La mère n est pas ai courant car chez nous cela ne se fait pas trop...

Comme tu dis si bien c est une petite fille qui pense au mariage et non au bon comportement. ...
Citation
Sabrinette33 a écrit:
Non ce n'est pas une vicieuse.
La vicieuse c est peut être la copine de cet homme qui si ca se trouve s'est convertie juste pour qu'il lui passe la bague au doigt.
Personne ne parle du passage ou elle parle de la mère du garçon. Elle n est même pas au courant de cette relation...
vous vous jetez tous que cette fille qui demande conseille c est tout. Pour moi c est juste une petite fille qui idealise quelqu un qui n a certeinement rien d ideal et surtout un homme qu elle ne connait pas.
L
12 décembre 2015 23:11
et si une fille s'approche de toi pour avoir ton mari??
Citation
yayarose a écrit:
Moi si j apprends qu une soeur sr rapproche de moi pour avoir juste mon petit frère je réagirais mal, car poir moi c est calculé donc du vice!

Mets toi à la place des soeurs qu il l accueil de bon coeur. .... et surtout elle pense que c est son ami alors que la fille est la par intérêt.

De dire que la fille c est peux être convertie c est gros quand même.

La mère n est pas ai courant car chez nous cela ne se fait pas trop...

Comme tu dis si bien c est une petite fille qui pense au mariage et non au bon comportement. ...
s
12 décembre 2015 23:13
Elle va te dire que t'es une frustrée ptdr

Les converties c'est la pire espèce, t'as le droit d'après elles de leur couper l'herbe sous le pied

Et les converties ont des arrières-pensees apparemment toujours d'après elles

Je savais pas que les converties faisaient peur à certaines folles à ce point-là Are you crazy

Et moi qui pensais qu'on devait se réjouir d'agrandir l'ouma sad smiley
Citation
yayarose a écrit:
Moi si j apprends qu une soeur sr rapproche de moi pour avoir juste mon petit frère je réagirais mal, car poir moi c est calculé donc du vice!

Mets toi à la place des soeurs qu il l accueil de bon coeur. .... et surtout elle pense que c est son ami alors que la fille est la par intérêt.

De dire que la fille c est peux être convertie c est gros quand même.

La mère n est pas ai courant car chez nous cela ne se fait pas trop...

Comme tu dis si bien c est une petite fille qui pense au mariage et non au bon comportement. ...
12 décembre 2015 23:14
Salam alaikom

En fait elle est amoureuse de ce garçon depuis 1 an et il est en couple depuis 2ans. D autre part la convertie l est depuis 4ans
...donc...
On peut pas la laisser sur cette voie, elle fait erreur et nourrit du ressentiment contre cette fille et idéalise ce garçon ( a fait le Haj est parfait etc..et fréquente pourtant depuis 2 ans mais la on ne connaît pas les détails de ce "couple"winking smiley

Dans son texte elle fait clairement étalage de ses ressentiments alors comment approuver cela surtt que le garçon en question ne lui doit rien, il ne lui a jamais rien promis

Alors il ne faut pas la laisser dans l erreur ce n est pas lui rendre service, et c est mieux comme tu l as fait de lui conseiller de se concentrer sur autre chose
Citation
Sabrinette33 a écrit:
Non ce n'est pas une vicieuse.
La vicieuse c est peut être la copine de cet homme qui si ca se trouve s'est convertie juste pour qu'il lui passe la bague au doigt.
Personne ne parle du passage ou elle parle de la mère du garçon. Elle n est même pas au courant de cette relation...
vous vous jetez tous que cette fille qui demande conseille c est tout. Pour moi c est juste une petite fille qui idealise quelqu un qui n a certeinement rien d ideal et surtout un homme qu elle ne connait pas.
12 décembre 2015 23:15
Tu lui tranches la tête whistling smiley
Citation
abou_kais93 a écrit:
et si une fille s'approche de toi pour avoir ton mari??
12 décembre 2015 23:19
Si je devais choisir je préfère une personne qui cherche à aboutir à un mariage religieux (même si je ne valide pas la méthode ) avec un peu de vice

Qu a une personne qui ne cherche que le plaisir humain.....
Citation
abou_kais93 a écrit:
en gros tu prefere le vice de la femme qiue celui de lhomme

belle moralité dis donc Are you crazy
L
12 décembre 2015 23:21
on peut chercher le plaisir humain par le mariage tu sais lol



Citation
yayarose a écrit:
Si je devais choisir je préfère une personne qui cherche à aboutir à un mariage religieux (même si je ne valide pas la méthode ) avec un peu de vice

Qu a une personne qui ne cherche que le plaisir humain.....
12 décembre 2015 23:27
Salam,
Les "copines" ne rentreront pas chez moi juste mes soeurs.

Et pour lui c est la même, les copains copines dehors pas dans le couple....


Citation
abou_kais93 a écrit:
et si une fille s'approche de toi pour avoir ton mari??
L
12 décembre 2015 23:28
salam

oullalala tu es autoritaire toi dis donc

tu sais deja comment tu va organiser tout ça sans entendre ou parler avec ton mari?? bah dis donc ca promet!!!!!!!!!! moli qui aller demander ta main je pense que je vais plutot demander la fuite mdrrrrrrrrr
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Les "copines" ne rentreront pas chez moi juste mes soeurs.

Et pour lui c est la même, les copains copines dehors pas dans le couple....
12 décembre 2015 23:32
Salam,

La meilleure des solutions !
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Les "copines" ne rentreront pas chez moi juste mes soeurs.

Et pour lui c est la même, les copains copines dehors pas dans le couple....
12 décembre 2015 23:33
Je sais que tu as l intelligence de comprendre la 2eme partie du message

Mais si tu souhaites être dans le déni pour appuyer ta façon de voir les choses pas de souci.

Je sais que dans le fond tu rejoins ma réponse winking smiley mais je ne t en veux pas!
Citation
abou_kais93 a écrit:
on peut chercher le plaisir humain par le mariage tu sais lol
L
12 décembre 2015 23:37
loool c'est juste pour te contredire j'aime bien ca m'amuse
Citation
yayarose a écrit:
Je sais que tu as l intelligence de comprendre la 2eme partie du message

Mais si tu souhaites être dans le déni pour appuyer ta façon de voir les choses pas de souci.

Je sais que dans le fond tu rejoins ma réponse winking smiley mais je ne t en veux pas!
12 décembre 2015 23:42
Tout organiser non, je réponds juste à une question que tu m as poser

Non car un homme est responsable de son foyer donc du bien être de son épouse ...

Celui qui fait rentrer le loup n a pas à s en plaindre par la suite.....

Je ne suis pas autoritaire, j aspire juste à pratiquer ma foi au mieux chaque jour, j espére que mon mari m enlèvera vers le haut. Cette conversation n aura donc pas lieu avec lui car inchallah il aura une compréhension intelligente de la religion.

Toi je te soupçonne de me tacler car tu as appris cette semaine que je suis Algérienne, encore une fois je ne t en veux pas Cool

Ah oui tu n est pas dans la liste des potentiel pour penser à venir demander ma main sorry
Citation
abou_kais93 a écrit:
salam

oullalala tu es autoritaire toi dis donc

tu sais deja comment tu va organiser tout ça sans entendre ou parler avec ton mari?? bah dis donc ca promet!!!!!!!!!! moli qui aller demander ta main je pense que je vais plutot demander la fuite mdrrrrrrrrr
12 décembre 2015 23:43
Salam Gozen,

Et oui il faut éviter de tendre la bâton pour se faire battre... surtout quand tu lis des postes comme celui-ci.....
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

La meilleure des solutions !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook