Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'AIME UN AUTRE
N
2 janvier 2013 14:08
Citation
Malika274 a écrit:
Bjr, j'ai pas vraiment le même pb ke toi mais ton titre m'a interpellé! Je suis marié à un homme depuis 3ans, au début ça allait viens mais comme partout il y avait d petites disputes mai rien de grave. Avant lui je suis resté 1an ac un français (je suis libanaise) et c t l'amour fou, passionnel.
Au fil du temps mon mari commence a me mentir, de jour en jour, de + en + et sur tout. Argent, famille, relations, tout. Mais je c kil ne m'a jamais trompé, enfin, il dit kil a tro peur de dieu donc je le croi sur ce point la même si d fois j'ai d doutes kan il va aux toilettes ac son téléphone des le réveil ou koi... Bref petit a petit en étant malheureuse, j'me suis remise à penser à mon ex et aujourd'hui il me hante. Pas une nuit dans rêver de lui je suis vraiment folle de lui. J'ai beau dire à mon mari d'arrêter de faire des trucs mauvais car ça m'éloigne de lui mais il s'en fou. J'ai un garçon de 1an et demi ac cet hom on l'aime a la folie. Et des fois kan jpense a tout quitter jpense a mon fils et ça me rend malheureuse mais je ne suis plus amoureuse de cet hom, on ne fait plus l'amour plu rien!
Ses parents pensent que c le gd amour entre nous, d fois j'ai envié de leur dire mais ça m'expliquera au visage et je ne sais pas si j'assumerai.
AIDEZ MOI merci
2 janvier 2013 14:38
Citation
Malika274 a écrit:
Citation
Malika274 a écrit:
Bjr, j'ai pas vraiment le même pb ke toi mais ton titre m'a interpellé! Je suis marié à un homme depuis 3ans, au début ça allait viens mais comme partout il y avait d petites disputes mai rien de grave. Avant lui je suis resté 1an ac un français (je suis libanaise) et c t l'amour fou, passionnel.
Au fil du temps mon mari commence a me mentir, de jour en jour, de + en + et sur tout. Argent, famille, relations, tout. Mais je c kil ne m'a jamais trompé, enfin, il dit kil a tro peur de dieu donc je le croi sur ce point la même si d fois j'ai d doutes kan il va aux toilettes ac son téléphone des le réveil ou koi... Bref petit a petit en étant malheureuse, j'me suis remise à penser à mon ex et aujourd'hui il me hante. Pas une nuit dans rêver de lui je suis vraiment folle de lui. J'ai beau dire à mon mari d'arrêter de faire des trucs mauvais car ça m'éloigne de lui mais il s'en fou. J'ai un garçon de 1an et demi ac cet hom on l'aime a la folie. Et des fois kan jpense a tout quitter jpense a mon fils et ça me rend malheureuse mais je ne suis plus amoureuse de cet hom, on ne fait plus l'amour plu rien!
Ses parents pensent que c le gd amour entre nous, d fois j'ai envié de leur dire mais ça m'expliquera au visage et je ne sais pas si j'assumerai.
AIDEZ MOI merci

salam

tu dois tout d'abord te dire ke ton ex a deja refait sa vie de son coté...il a tourné votre page kom toi tu l'as fait en épousant ton mari et ayant un enfant de lui....donc tu vis actuellement dans tes rêves et illusions, l'indifférence de ton mari t'as permis de faire machine arriere et revivre tout l'amour passionnel avec ton ex (dans ta tête) c de sa faute, car s'il a su t'apporter tout l'amour et l'attention tu penseras jamais à l'autre...s'il prend son tél avec lui des le réveil cela ne veut pas forcement dire qu'il a une autre dans sa vie...

si tu es toujours en contact avec ton ex, et s'il ressent la même nostalgie et l'amour....je te demande de faire attention car tu vivras un grand dilemme ma soeur...vis pas dans ton passé mais dans ton présent pour réussir ton futur....tu as un mari et un enfant c tes priorités mnt...tu vas pas les quitter pour un manque de passion et d'affection...cela se travaille à 2, donc patience, intelligence et persévérance, c ce ke je te conseille...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/13 15:12 par sun0shine.
s
2 janvier 2013 15:01
Salam,
je ne sais pas si ça va t'aider ce que je vais te dire mais ça aura le mérite d'être franc.
Dans tous les couples il y a des bons et mauvais moments. En ce moment tu traverses les moins bons. Je ne peux pas te garantir que c'est juste un passage mais je ne penses pas que tu ais la bonne attitude. Je ne dis pas non plus que ton mari est irréprochable. Quand ça va mal souvent les deux ont une part de responsabilité. Tu dis que tu repenses sans cesse à ton ex avec qui c'était l'amour fou, je trouve que c'est grave. C'est un gros manque de respect envers le père de ton enfant. Je sais pas si c'est consciemment où inconsciemment mais j'ai l'impression que tu essaies de légitimer tes pensées vers ton ex par le comportement de ton mari et ça c'est très mal.
Tu dis que c'était passionnel entre vous deux, mais la passion n'est pas une garantie de réussite dans la vie d'un couple. Très souvent ça se termine mal. Arrête de ressasser le passé et va de l'avant.
Si t'avais épousé ce Français comme tu dis qu'est-ce que t'en sais que tu serais heureuse aujourd'hui ?
L'amour que vous avez ton mari et toi pour votre enfant est le vrai amour, celui qui reste constant.Laisse passer l'orage, dialoguez.. Ces parents ne sont apparemment pas au courant de la situation, tu pourrais les alerter pour qu'ils essaient de jouer la médiation entre vous 2.
Qu'est ce que tu risques ?
2 janvier 2013 15:05
Evites ma soeur , c le waswas du sheitan , tu risques de le regretter amèrement , tu crois que si tu reviens avec ton ex , ça sera tjs l'amour fou , reste avec ton mari , tu as une vie sociale , un enfant , une vie , dis toi bien ce sont les revers du coeur , l'amour progresse et regresse c'est comme ça , si a chaque fois qu'il regresse tu penses a ton ex , ça prouve que tu es faible et c'est a ces moments ou il faut être forte , je te conseille de pas déconner , tu risque de tout perdre et de finir seul
2 janvier 2013 15:42
Citation
Malika274 a écrit:
Citation
Malika274 a écrit:
Bjr, j'ai pas vraiment le même pb ke toi mais ton titre m'a interpellé! Je suis marié à un homme depuis 3ans, au début ça allait viens mais comme partout il y avait d petites disputes mai rien de grave. Avant lui je suis resté 1an ac un français (je suis libanaise) et c t l'amour fou, passionnel.
Au fil du temps mon mari commence a me mentir, de jour en jour, de + en + et sur tout. Argent, famille, relations, tout. Mais je c kil ne m'a jamais trompé, enfin, il dit kil a tro peur de dieu donc je le croi sur ce point la même si d fois j'ai d doutes kan il va aux toilettes ac son téléphone des le réveil ou koi... Bref petit a petit en étant malheureuse, j'me suis remise à penser à mon ex et aujourd'hui il me hante. Pas une nuit dans rêver de lui je suis vraiment folle de lui. J'ai beau dire à mon mari d'arrêter de faire des trucs mauvais car ça m'éloigne de lui mais il s'en fou. J'ai un garçon de 1an et demi ac cet hom on l'aime a la folie. Et des fois kan jpense a tout quitter jpense a mon fils et ça me rend malheureuse mais je ne suis plus amoureuse de cet hom, on ne fait plus l'amour plu rien!
Ses parents pensent que c le gd amour entre nous, d fois j'ai envié de leur dire mais ça m'expliquera au visage et je ne sais pas si j'assumerai.
Si tu es malheureuse qu'attends tu pour le quitter? On ne vit qu'une fois et ta vie c'est la tienne pas celle de ta famille, communauté etc..
AIDEZ MOI merci
3 janvier 2013 21:32
pourquoi tu t'es marié à lui si t'aime un autre??
P
3 janvier 2013 22:26
Citation
Malika274 a écrit:
Citation
Malika274 a écrit:
Bjr, j'ai pas vraiment le même pb ke toi mais ton titre m'a interpellé! Je suis marié à un homme depuis 3ans, au début ça allait viens mais comme partout il y avait d petites disputes mai rien de grave. Avant lui je suis resté 1an ac un français (je suis libanaise) et c t l'amour fou, passionnel.
Au fil du temps mon mari commence a me mentir, de jour en jour, de + en + et sur tout. Argent, famille, relations, tout. Mais je c kil ne m'a jamais trompé, enfin, il dit kil a tro peur de dieu donc je le croi sur ce point la même si d fois j'ai d doutes kan il va aux toilettes ac son téléphone des le réveil ou koi... Bref petit a petit en étant malheureuse, j'me suis remise à penser à mon ex et aujourd'hui il me hante. Pas une nuit dans rêver de lui je suis vraiment folle de lui. J'ai beau dire à mon mari d'arrêter de faire des trucs mauvais car ça m'éloigne de lui mais il s'en fou. J'ai un garçon de 1an et demi ac cet hom on l'aime a la folie. Et des fois kan jpense a tout quitter jpense a mon fils et ça me rend malheureuse mais je ne suis plus amoureuse de cet hom, on ne fait plus l'amour plu rien!
Ses parents pensent que c le gd amour entre nous, d fois j'ai envié de leur dire mais ça m'expliquera au visage et je ne sais pas si j'assumerai.
AIDEZ MOI merci

Ya lâtif ou ya lâtif, c'est quoi cette femme.

Ton époux fait des "bêtises" donc direct : penser à l'ex, la nuit qui plus est !!!
Tu n'as aucune honte ?!! Couchée près de ton mari, dans le lit conjugal et soupirer pour un fantôme ?

Elle est bien bonne celle-là : dire à son époux de cesser car ça l'éloigne, chantage à deux balles !!!
Tu vas assumer quoi ? Dire à ses parents : je suis amoureuse d'un français, un ex que je n'ai pas revu depuis xx temps ? Pfff vraiment : tu n'as aucun honneur !

Tfou !
R
3 janvier 2013 23:41
Bonsoir si les gens nous post leurs problèmes c'est parce qu'ils cherchent des conseilles, des solutions...
On est pas là pour les juger ou les insulter quelque soi la gravité de leur pensée No no Restons SVP réspectieux les un envers les autres,et soyons objectifs pour le bien de tout le monde smiling smiley
Merci!
►Préfecture: l'hay les roses 94 ►Dépôt dossier:02/09/11 ► Entretien:02/0911 ► Récépissé: 15/10/11►N° Rezé:2012X0216 le:08/11/12►Transmis à SCEC: 27/11/12►AF: 20/11/12►Traité par SCEC 12/12/12> Décret-N°1 du: 12/01/13►L'ampliation –xx/xx/xx
4 janvier 2013 22:55
mais c'est une erreur de se marier avec quelqu'un qu'on aime pas et penser à un autre et le tromper avec un autre sad smiley
5 janvier 2013 17:02
Je pense comme sunshine que pour te permettre de supporter les problèmes tu t'es créé un "sas" où tu te réfugies en imagination en idéalisant cette amourette passée.
Le réel amour c'est celui que tu vis au quotidien aux côtés de ton mari aussi menteur soit-il,avec ses hauts,ses bas il reste à tes côtés et avec le fruit de votre union : votre enfant.
Ca c'est du concret,ce n'est pas une illusion tu peux le toucher du doigt,le serrer dans tes bras.

Il faut détruire le sas maintenant à coup de pioche et s'attaquer aux vrais problèmes pour trouver de vraies solutions pour ne pas se réfugier mentalement dans un idéal qui ruine ton quotidien,dans notre tête on est tous en bonne santé,milliardaires,jeunes beaux et amoureux....
Tu as une vie que tu t'es construite à la force du poignet: préserve cette belle réalité,parle à ton mari,communique ou fais intervenir une tierce personne pour vous aider à renouer.

Tu auras beau fuir tu sais : on ne fuir jamais ses pensées : elles te ramèneront à ton enfant,ton mari ne sois pas l'artisan de ton propre malheur.
Et surtout si tu estimes que ça ne va plus dans ton couple il faut te donner les moyens de t'en sortir si cela ne marche pas : sache qu'on ne quitte jamais quelqu'un pour autrui c'est une grossière erreur.
s
7 janvier 2013 17:29
@plifplafplouf: jaime bcp des interventions!!!!!!!
tu ne juges pas tu trouves tjs les mots qu'il faut !! bravoClap
N
10 janvier 2013 14:39
JE N'AI JAMAIS DIS QUE JE NAIMAIS PAS MON MARI, J'AI TJS ETE HONNET AVEC LUI JE N'AI JAMAIS FAUTÉ DANS MA VIE CONJUGUALE. CEUX QUI SONT LA POUR MINSULTER NE REPONDEZ PAS C MIEUX VOUS ETES LE SHEITAN EN PERSONNE
PIKA11 TU CRACHES SUR LES GENS QUI ONT DES PB E TU ME PARLES D'HONNEUR!????? PFFF LAISSES MOI RIRE C LES GENS COMME TOI QUI PORTE LOEIL AUX MALHEUREUX TRACES TON CHEMIN JAI PAS BESOIN DE T COMMENTAIRES.
N
10 janvier 2013 14:43
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Je pense comme sunshine que pour te permettre de supporter les problèmes tu t'es créé un "sas" où tu te réfugies en imagination en idéalisant cette amourette passée.
Le réel amour c'est celui que tu vis au quotidien aux côtés de ton mari aussi menteur soit-il,avec ses hauts,ses bas il reste à tes côtés et avec le fruit de votre union : votre enfant.
Ca c'est du concret,ce n'est pas une illusion tu peux le toucher du doigt,le serrer dans tes bras.

Il faut détruire le sas maintenant à coup de pioche et s'attaquer aux vrais problèmes pour trouver de vraies solutions pour ne pas se réfugier mentalement dans un idéal qui ruine ton quotidien,dans notre tête on est tous en bonne santé,milliardaires,jeunes beaux et amoureux....
Tu as une vie que tu t'es construite à la force du poignet: préserve cette belle réalité,parle à ton mari,communique ou fais intervenir une tierce personne pour vous aider à renouer.

Tu auras beau fuir tu sais : on ne fuir jamais ses pensées : elles te ramèneront à ton enfant,ton mari ne sois pas l'artisan de ton propre malheur.
Et surtout si tu estimes que ça ne va plus dans ton couple il faut te donner les moyens de t'en sortir si cela ne marche pas : sache qu'on ne quitte jamais quelqu'un pour autrui c'est une grossière erreur.





MERCI POUR TON SOUTIEN TU AS RAISON JESSAI DE FAIRE CE QUIL FAUT POUR RENOUER AVEC MON MARI CA VA DE MIEUX EN MIEUX JESPERE QUE CA PERDURA LONGTEMPS!!! JTE SOUHAITE PLEIN DE BONNES CHOSES POIR TON SOUTIEN QUE TU APPORTES AUX AUTRES.
10 janvier 2013 22:51
De rien,j'espère que ça ira de mieux en mieux inchallah
Etre bien à deux c'est des efforts tous les jours et quand c'est payant on goûte à la tranquillité bien méritée,ça n'a pas de prix.
Bonne continuation à toi smiling smiley
c
11 janvier 2013 21:41
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Malika274 a écrit:
Citation
Malika274 a écrit:
Bjr, j'ai pas vraiment le même pb ke toi mais ton titre m'a interpellé! Je suis marié à un homme depuis 3ans, au début ça allait viens mais comme partout il y avait d petites disputes mai rien de grave. Avant lui je suis resté 1an ac un français (je suis libanaise) et c t l'amour fou, passionnel.
Au fil du temps mon mari commence a me mentir, de jour en jour, de + en + et sur tout. Argent, famille, relations, tout. Mais je c kil ne m'a jamais trompé, enfin, il dit kil a tro peur de dieu donc je le croi sur ce point la même si d fois j'ai d doutes kan il va aux toilettes ac son téléphone des le réveil ou koi... Bref petit a petit en étant malheureuse, j'me suis remise à penser à mon ex et aujourd'hui il me hante. Pas une nuit dans rêver de lui je suis vraiment folle de lui. J'ai beau dire à mon mari d'arrêter de faire des trucs mauvais car ça m'éloigne de lui mais il s'en fou. J'ai un garçon de 1an et demi ac cet hom on l'aime a la folie. Et des fois kan jpense a tout quitter jpense a mon fils et ça me rend malheureuse mais je ne suis plus amoureuse de cet hom, on ne fait plus l'amour plu rien!
Ses parents pensent que c le gd amour entre nous, d fois j'ai envié de leur dire mais ça m'expliquera au visage et je ne sais pas si j'assumerai.
AIDEZ MOI merci

Ya lâtif ou ya lâtif, c'est quoi cette femme.

Ton époux fait des "bêtises" donc direct : penser à l'ex, la nuit qui plus est !!!
Tu n'as aucune honte ?!! Couchée près de ton mari, dans le lit conjugal et soupirer pour un fantôme ?

Elle est bien bonne celle-là : dire à son époux de cesser car ça l'éloigne, chantage à deux balles !!!
Tu vas assumer quoi ? Dire à ses parents : je suis amoureuse d'un français, un ex que je n'ai pas revu depuis xx temps ? Pfff vraiment : tu n'as aucun honneur !

Tfou !


bravo pour tes conseils bsahtek rhti .









ptdr
ta boite est pleine..
N
12 janvier 2013 01:15
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Malika274 a écrit:
Citation
Malika274 a écrit:
Bjr, j'ai pas vraiment le même pb ke toi mais ton titre m'a interpellé! Je suis marié à un homme depuis 3ans, au début ça allait viens mais comme partout il y avait d petites disputes mai rien de grave. Avant lui je suis resté 1an ac un français (je suis libanaise) et c t l'amour fou, passionnel.
Au fil du temps mon mari commence a me mentir, de jour en jour, de + en + et sur tout. Argent, famille, relations, tout. Mais je c kil ne m'a jamais trompé, enfin, il dit kil a tro peur de dieu donc je le croi sur ce point la même si d fois j'ai d doutes kan il va aux toilettes ac son téléphone des le réveil ou koi... Bref petit a petit en étant malheureuse, j'me suis remise à penser à mon ex et aujourd'hui il me hante. Pas une nuit dans rêver de lui je suis vraiment folle de lui. J'ai beau dire à mon mari d'arrêter de faire des trucs mauvais car ça m'éloigne de lui mais il s'en fou. J'ai un garçon de 1an et demi ac cet hom on l'aime a la folie. Et des fois kan jpense a tout quitter jpense a mon fils et ça me rend malheureuse mais je ne suis plus amoureuse de cet hom, on ne fait plus l'amour plu rien!
Ses parents pensent que c le gd amour entre nous, d fois j'ai envié de leur dire mais ça m'expliquera au visage et je ne sais pas si j'assumerai.
AIDEZ MOI merci

Ya lâtif ou ya lâtif, c'est quoi cette femme.

Ton époux fait des "bêtises" donc direct : penser à l'ex, la nuit qui plus est !!!
Tu n'as aucune honte ?!! Couchée près de ton mari, dans le lit conjugal et soupirer pour un fantôme ?

Elle est bien bonne celle-là : dire à son époux de cesser car ça l'éloigne, chantage à deux balles !!!
Tu vas assumer quoi ? Dire à ses parents : je suis amoureuse d'un français, un ex que je n'ai pas revu depuis xx temps ? Pfff vraiment : tu n'as aucun honneur !

Tfou !


bravo pour tes conseils bsahtek rhti .

C A MOI KE TU PARLES LEE MOUNA? G PAS TROP COMPRIS TON INTERVENTION DSL!







ptdr
ta boite est pleine..
N
20 janvier 2013 14:44
Bjr a vous tous, voilà j'interviens a nouveau sur ce topic afin de vous faire part de mes inquiétudes.
En ce moment grâce a dieu ça va de mieux en mieux ac mon mari, on prévoit un 2ème bb et tout...
Cette nuit je me suis couchée allongée sur le dos, ce matin je me suis réveillée exactement dans la même position, sans bouger d'un poil!!! J'ai tellement passé une bonne nuit, j'avais vous expliquer pk ;
J'ai encore rêvé de mon ex!!!! Des fois dans toute une journée je ne vais pas penser a lui mais la nuit il ne quitte pas ma tête. Jvous explique mon rêve : j'ai reve ke je l'avais retrouvée chez lui, y'avais ses 2 frères mais pas ses parents. Il était content de me voir, il avait pas changé et en fait c comme si on vivai ensemble, on parlait de tout et de rien! Et on s'est couchés dans le même lit, on a fait l'amour c'était trop bien (pardon mon dieu) mais j'étais bien j'me sentais amoureuse. Le matin on s'est réveillé et tout et il ne me calculait plus, il ne me parlait plus et il m'ignorait comme si j'existais pas comme il l'a fait après notre rupture, il m'a effacé de sa vie. Et dans mon reve j'faisais tout pour lui dire ke je l'aimais comme une folle et ke personne ne pourra jamais l'aimer comme je l'aime (même en vrai je lui disais lors de notre rupture).
Mais il ne voulais rien entendre.
Il était beau dans mon reve, comme avant, beau visage etc...
Bref, je meurs de cette situation je ne peux parler a personne je meurs de l'intérieur de ce "quelque chose" qui ne veut pas me quitter! Aidez moi svp je ne sais plus koi faire. Je vous jure que sur 1 mois je reve peut être 20fois de lui!!! Je n'ose pas dire que je l'aime mais je crois que c'est incontestable!
L'autre jour je lui ai envoye un MSG sur Facebook il m'a jamais répondu! Pourtant je sais qu'il m'aimait comme un fou aussi!
Aidez moi svp je ne suis pas musulmane mais je suis tres pratiquante. svp pour ma famille demandez autour de vous si qqun a une solution pr moi.
Merci mes frères et sœurs
i
20 janvier 2013 14:45
Citation
Malika274 a écrit:
Citation
Malika274 a écrit:
Bjr, j'ai pas vraiment le même pb ke toi mais ton titre m'a interpellé! Je suis marié à un homme depuis 3ans, au début ça allait viens mais comme partout il y avait d petites disputes mai rien de grave. Avant lui je suis resté 1an ac un français (je suis libanaise) et c t l'amour fou, passionnel.
Au fil du temps mon mari commence a me mentir, de jour en jour, de + en + et sur tout. Argent, famille, relations, tout. Mais je c kil ne m'a jamais trompé, enfin, il dit kil a tro peur de dieu donc je le croi sur ce point la même si d fois j'ai d doutes kan il va aux toilettes ac son téléphone des le réveil ou koi... Bref petit a petit en étant malheureuse, j'me suis remise à penser à mon ex et aujourd'hui il me hante. Pas une nuit dans rêver de lui je suis vraiment folle de lui. J'ai beau dire à mon mari d'arrêter de faire des trucs mauvais car ça m'éloigne de lui mais il s'en fou. J'ai un garçon de 1an et demi ac cet hom on l'aime a la folie. Et des fois kan jpense a tout quitter jpense a mon fils et ça me rend malheureuse mais je ne suis plus amoureuse de cet hom, on ne fait plus l'amour plu rien!
Ses parents pensent que c le gd amour entre nous, d fois j'ai envié de leur dire mais ça m'expliquera au visage et je ne sais pas si j'assumerai.
AIDEZ MOI merci
quitte le !
divorce et va rejoindre celui que tu aimes.
au fait tu es musulmane ou pas ?
si tu es musulmane, il y a des conditions pour quitter ton mari.
si tu n'es pas musulmane, fais un divorce classique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/13 14:46 par itrane2000.
N
20 janvier 2013 15:11
J'divorcerais jamais de mon mari parce ke 1erement j'ai un enfant avec lui et que 2ememznt même si on a d pb comme dans tous les couples, on est pas au point de divorcer, je suis tout de même bien avec lui et grâce a dieu je ne manque de rien!
On ne divorce pas sur un coup de tête!
h
20 janvier 2013 23:03
salam
j' ai lui ton récit avec beaucoup d' intérêt car j' ai l' impression d' être dans le mm cas que toi voila je suis marier depuis 4 ans j' ai deux enfant j' aime mon marie mais on a de gros problème de couple avant de me marie jetai avec une personne qui m' aimait et m' aime toujours comme un fou c ' est homme qui je le c 'est ne mourais jamais fait souffrir comme mon marie le fait si bien j' arrêt pas de penser a lui je me sent très malheureuse mm si j 'ai mes enfants je sens un grand vide dans ma vie quand a mon marie je pense que je l' aime mais n' ai pas assez intentionner il me montre pas non plus sont amour envers moi alors que j' ai besoin de tout sa je comble se vide avec des penser qui me gâche la vie aujourd' hui j pense a mon ex nuit et jour je suis perdu jvoulais juste partager sa avec toi afin que tu sache que tu n' est pas la seul et que tu n' est pas a avoir honte je ne pourrait te donner de conseil pour le moment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook