Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J aime l amour destructeur
'
''
23 février 2020 18:43
Salam a tous j espere que vous allez bien

J ai remarqué que j aimais l amour destructeur ça fait depuis janvier que j suis en relation avec quelqu un on se dispute 1j sur 2 on est complice 1j sur 2

J arrive pas à faire totalement confiance j ne suis pas à fond même si j en ai encvie il ne fait que me le reprocher il vient de me bloquer

J ressens un plaisir quand on se dispute j ne sais pas pourquoi la comme il vient de me bloquer ça me donne encore plus encie d aller vers lui c est bizarre

C est un gars gentil il me fait parfois à manger prend soin de moi il est bien moi comme j ai pas confiance j recule un peu son problème est qu il aime encore son ex
J aime dans la violence en fait
D
23 février 2020 18:48
Si tu trouves ton bonheur c'est le principal winking smiley
23 février 2020 18:48
Te fais pas de soucis, vous êtes bcp à être comme ça.

La gentillesse ça paye pas, ça on l’a tous compris.
.
23 février 2020 18:49
Prochaine étape : saxo masochisme
S
23 février 2020 18:49
23 février 2020 18:50
C’est du second degré eye rolling smiley
.
23 février 2020 18:50
T'es dérangée en fait, ça peut se soigner tu sais...
C
23 février 2020 18:53
Tu devrais partir sur amazon/leboncoin et tu mets une photo de toi avec un prix " Punching ball , cost : 45 eur " tu vas trouver ton bonheur , quelqu’un qui t'aimeras (enfin) pour ce que tu es In love thumbs up
Citation
Kenizahia a écrit:
Salam a tous j espere que vous allez bien

J ai remarqué que j aimais l amour destructeur ça fait depuis janvier que j suis en relation avec quelqu un on se dispute 1j sur 2 on est complice 1j sur 2

J arrive pas à faire totalement confiance j ne suis pas à fond même si j en ai encvie il ne fait que me le reprocher il vient de me bloquer

J ressens un plaisir quand on se dispute j ne sais pas pourquoi la comme il vient de me bloquer ça me donne encore plus encie d aller vers lui c est bizarre

C est un gars gentil il me fait parfois à manger prend soin de moi il est bien moi comme j ai pas confiance j recule un peu son problème est qu il aime encore son ex
J aime dans la violence en fait
23 février 2020 18:54
Oui cest de la folie il faut se soigner sérieusement la femme de mon once nous dit si je me dispute pas je me sens pas bien ptdr ya rabbiii monde de fouuu
'
''
23 février 2020 18:54
Vous n êtes pas obligé d être dur comme ça j viens juste pour avour des conseils pour être plus douce
'
''
23 février 2020 18:57
Justement j ne trouve pas min bonheur ça me détruit comme il ne me parle plus c est la première fois que j tombe sur ce genre de garçon j ne sais pas commen réagir
'
''
23 février 2020 18:57
J aime sa getillesse c est la cobfiance que j arrive pas à avoir
S
23 février 2020 18:58
Salam

T aimes pas ! Tu as juste un problème avec toi-même.
À force de jouer il va finir par te couper l herbe sous le pied
Tu vas plus rien comprendre whistling smiley

Citation
Kenizahia a écrit:
Salam a tous j espere que vous allez bien

J ai remarqué que j aimais l amour destructeur ça fait depuis janvier que j suis en relation avec quelqu un on se dispute 1j sur 2 on est complice 1j sur 2

J arrive pas à faire totalement confiance j ne suis pas à fond même si j en ai encvie il ne fait que me le reprocher il vient de me bloquer

J ressens un plaisir quand on se dispute j ne sais pas pourquoi la comme il vient de me bloquer ça me donne encore plus encie d aller vers lui c est bizarre

C est un gars gentil il me fait parfois à manger prend soin de moi il est bien moi comme j ai pas confiance j recule un peu son problème est qu il aime encore son ex
J aime dans la violence en fait
'
''
23 février 2020 18:59
J suis comme elle j ai connu l amour que dans les disputes
i
23 février 2020 18:59
SAXO masochisme.....

Elle m'a tué celle là !!!


Blague à part, fais gaffe à ce que tu dit.


Ça doit faire sacrément mal avec un saxo !
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Prochaine étape : saxo masochisme
23 février 2020 19:00
Tu te créer des problèmes toute seule
m
23 février 2020 19:02
J espere que je reve.

Citation
Kenizahia a écrit:
Salam a tous j espere que vous allez bien

J ai remarqué que j aimais l amour destructeur ça fait depuis janvier que j suis en relation avec quelqu un on se dispute 1j sur 2 on est complice 1j sur 2

J arrive pas à faire totalement confiance j ne suis pas à fond même si j en ai encvie il ne fait que me le reprocher il vient de me bloquer

J ressens un plaisir quand on se dispute j ne sais pas pourquoi la comme il vient de me bloquer ça me donne encore plus encie d aller vers lui c est bizarre

C est un gars gentil il me fait parfois à manger prend soin de moi il est bien moi comme j ai pas confiance j recule un peu son problème est qu il aime encore son ex
J aime dans la violence en fait
23 février 2020 19:03
Ton commentaire a refait ma journée, je suis mdr


Le pire c'est qu'à cause de mon correcteur, ma blague est tombée à l'eau ? j'ai inventé un nouveau concept ?
Citation
inconnueaubatailllon a écrit:
SAXO masochisme.....

Elle m'a tué celle là !!!


Blague à part, fais gaffe à ce que tu dit.


Ça doit faire sacrément mal avec un saxo !
23 février 2020 19:06
Salam,

C'est bien que tu t'en sois rendue compte. Fais en sorte maintenant de mener une vie plus saine.
Si tu n'y arrives pas seule, une psy pourra t'aider à comprendre pourquoi tu apprécies l'amour destructeur et comment l'éviter pour te diriger vers quelque chose de plus sain et "constructif".
i
23 février 2020 19:08
Toujours heureuse de donner le sourire à quelqu'un !
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Ton commentaire a refait ma journée, je suis mdr


Le pire c'est qu'à cause de mon correcteur, ma blague est tombée à l'eau ? j'ai inventé un nouveau concept ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook