Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime il m'aime mais il y a elle ..
N
21 novembre 2011 14:33
Bonjour à tous . Voilà Il ya 2mois maintenent j'ai rencontrer un gas c'étais ma meilleurs amis qui me l'avais presenter je le trouvais mignon ect.. on a commencer a se raprocher .. Puis il m'à demander de sortir avec lui sur le coup je ne savais pas quoi repondre je lui est dit que j'allais reflechir .Je l'aimai mais j'étais asser timide puis on le revue on etais toujours aussi proche on rigolais ect.. Puis le soir ma meilleurs amis m'à avouer qu'elle étais tomber amoureuse de lui qu'elle ne pouvais plus s'en passer elle m'a demander des conseille et tout donc je n'est pas voulu lui fair du mal donc elle lui a demander et il accepter vu que je ne lui avait pas dit oui et maintenent Je me retrouve seul et je l'aime encore de plus en plus chaque jour je sais qu il m'aime toujours mais je ne sais pas comment faire ... crying/
A
21 novembre 2011 15:17
Salam

Oublies ce genre de relation, de plus il dit t'aimait mais est quand même parti avec ta copine lol donc c'est qu'au final il ne t'aime pas tant que ça...
Sourate 82
k
21 novembre 2011 16:04
comment tu sai k il t aime ?
[b]OFF[/b]
<
21 novembre 2011 16:06
Salam

Mouais je rejoins pouliouzoulives tu dis qu'il t'aime mais il a accepter de "sortir" avec ta copine
K
21 novembre 2011 16:08
Ton récit montre que tu es assez immature dans ton raisonnement. Désolé mais dire " il ma demandé de sortir avc lui, ma copine le lui a demandé il a dit oui etc...) on dirait les gwér du collège.
21 novembre 2011 16:21
Citation
L'Oujdiia a écrit:
Ton récit montre que tu es assez immature dans ton raisonnement. Désolé mais dire " il ma demandé de sortir avc lui, ma copine le lui a demandé il a dit oui etc...) on dirait les gwér du collège.

Tu m'a tué de rire

elle es de 1996.. tout s'explique..
21 novembre 2011 16:22
Je pense que c'est plutôt il l'aime, elle l'aime et moi j'aime quelqu'un qui en aime une autre
21 novembre 2011 16:41
Citation
karimouv a écrit:
comment tu sai k il t aime ?

la prochaine fois si je te vois sur un poste je ne rentrerais pas grinning smiley

1 seul de nous suffit winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
<
21 novembre 2011 16:53
Citation
L'Oujdiia a écrit:
Ton récit montre que tu es assez immature dans ton raisonnement. Désolé mais dire " il ma demandé de sortir avc lui, ma copine le lui a demandé il a dit oui etc...) on dirait les gwér du collège.

C exactement ca elle doit etre très jeune
m
21 novembre 2011 17:41
C'est mignoooooon............ In love

Ca va te briser le coeur c'est sûr, mais tu finiras par tomber amoureuse de quelqu'un d'autre, t'inquiète winking smiley
K
21 novembre 2011 17:42
Tachelhite2575 tu as raison 1996, je viens de voir lol

Pour la posteuse : ce que j'ai dis n'est pas méchant ne le prend surtout pas mal tongue sticking out smiley
p
21 novembre 2011 17:51
Salam

Tu as 15 ans.. Va bosser tes mathématiques et ton français plutôt!
21 novembre 2011 17:53
Salam 'aleykoum,
C'est une situation banale du collège. Je t'assure que dans même pas un an tu en rigoleras !
Les histoires de collège sont toujours sujets à rire ! Tu te diras : AH COMMENT J'AI PU L'AIMER LUI ! BAAAH. Puis voilà.
Puis encore un an après, tu oublieras même qu'il existait.
N
21 novembre 2011 18:04
Citation
petitemiss a écrit:
Salam

Tu as 15 ans.. Va bosser tes mathématiques et ton français plutôt!

ptdrptdrptdrptdr
M
21 novembre 2011 18:55
Oh Tu es trop jeune pour ça!!

Un conseil ... Laisse les garçons à leurs place et occupe de toi de tes études.
Si tu commence comme ça tu va t'attirer que des problemes SOS
r
21 novembre 2011 19:13
Salam

je pense qu'il aime les filles en général
toi elle une autre c pareil du moment qu'elle accepte
te prend pas la tete pour ca tu es bien jeune
a
21 novembre 2011 19:39
Salam , " chui nouvelle" alors nice to meet u all....

C du n'importe quoi.....
Bref s'il taimé il n'aurrai pas accepter la demande de ta coPINe.
L
21 novembre 2011 20:01
Tu aimes ta meilleure amie,elle t'aime et tu aimes ce garçon,elle l'aime aussi,mais lui t'aime mais en sortant avec elle il l'aime,donc aimez vous à troisgrinning smiley

Non sans déco.nner Lâche la grappe,ces histoires n'apportent que souffrance,quand tu seras prête au mariage,tu connaitras ça inchaAllah pas avantNo noNo no
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
N
21 novembre 2011 20:42
Merci il y à certain message qui m'ont aidé je demandais juste des conseille et non des Commentaire inutile du genre va bosser tes math et ton français --' Je ne suis plus au collège désoler je suis en seconde O_o Bref pour vous je suis immature mais vous ne m'avais jamais vue et vous ne connaissais pas ma vie alors s'il vous plait garder vos commentaire Oui je l'avoue que c'étais un peu enfantin ma façon de m'expliquer . et pour ceux qui disent que je suis trop jeune je ne vois pas dans ce cas a quel age il faut tomber amoureuse O_o --' Bref je remerci les rare commentaire qui m'ont aider bonne soirer .
21 novembre 2011 21:13
Salam 'aleikoum Neige-mel, ne prends pas mal ce que les yabis t'ont dit ! C'était juste pour te faire comprendre de ne pas te prendre la tête sur ces histoires !
Comme je l'ai dit, je t'assure que ça va te passer. Dis toi que ce garçon n'est pas quelqu'un de sérieux & que dans l'histoire c'est ta copine la perdante qui s'est coltiné un garçon très douteux !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook