Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aiidez moi
S
20 juillet 2013 09:36
Bonjour je suis une fille de 12 ans et 8 mois , mon problème c'est que parfois j'ai mal à respirer et je me sens faible et j'ai de la possibilité de bouger . Et toujours quand je me lève j'ai le vertige et toujours j'ai l'impression que je vais tomber . Avez vous le même problème et est ce que je dois aller chez un médecin ? Merci
z
20 juillet 2013 10:49
salam oui il faut consulter un médecin ce que tu décrie ressemble à une baisse de tension ou alors de l'anémie consulte ma belle bon courage à toi bisous
20 juillet 2013 16:56
T'en as parlé à tes parents. Consulte un docteur, ne demande pas à des gens sur le net
M
20 juillet 2013 17:37
hypotension orthostatique peut être... quand tu te relèves rapidement, le sang n'a pas le temps d'irriguer les veines de ton cerveau ce qui provoque l'étourdissement, la vision floue (parfois on ressent aussi un éblouissement) et vertiges.
il n'est pas rare que les adolescentes de ton âge souffrent d'hypotension (tension basse, dite petite tension) associée à une anémie (d'où ta fatigue chronique).. cela s'observe suite à l'avènement des premières règles (tu perds du sang) et à une mal nutrition (les ados mangent mal, c'est connu... c'est la le Mc Do qui te sortira de ton anémie.. je sais, les légumes c'est pas bon... mais il faut en consommer) en plus d'un mode de vie trop sédentaire: trop d'heures passées devant le PC, pas de sport ou d'activité physique pour activer la circulation sanguine..
commences déjà par changer ton hygiène de vie: manges bien et bouges suffisamment.. tu peux consommer des suppléments alimentaire contenant du Fer et du Zinc (le fer pour ton anémie et le zinc pour faciliter les règles et aider ta sécrétion d'hormones sexuelles)... si ça persiste, c'est que tu as besoin de te faire soigner, en allant voir un médecin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/13 02:41 par Métatronne.
S
20 juillet 2013 23:32
Merci falfal100 pour ton aide smiling smiley
S
20 juillet 2013 23:34
XiaoMei Oui j'ai déjà parlé à ma mère mais après on a jamais parlé de ce sujet , si non merci
S
20 juillet 2013 23:37
Métatronne mercii beaucoup pour tes conseils mais toujours je mange bien et tout . Mercii bcp smiling smiley
z
21 juillet 2013 00:41
oui vous devez allez au médecincrying( car sa peut s aggraver
j
21 juillet 2013 02:45
allah yachafik tu respire mal est ce l asthme ?
faut voir medecin
21 juillet 2013 09:39
Citation
Sanaa-f a écrit:
XiaoMei Oui j'ai déjà parlé à ma mère mais après on a jamais parlé de ce sujet , si non merci

Tu en as parlé à ta mère et elle n'a rien fait?
S
22 juillet 2013 00:35
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
Sanaa-f a écrit:
XiaoMei Oui j'ai déjà parlé à ma mère mais , si non merci

Tu en as parlé à ta mère et elle n'a rien fait?


Elle m'a dit qu'on va voir un medecin et comme je t'ai dis '' après on a jamais parlé de ce sujet ''
22 juillet 2013 02:51
Citation
Sanaa-f a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
Sanaa-f a écrit:
XiaoMei Oui j'ai déjà parlé à ma mère mais , si non merci

Tu en as parlé à ta mère et elle n'a rien fait?


Elle m'a dit qu'on va voir un medecin et comme je t'ai dis '' après on a jamais parlé de ce sujet ''

kheir inchallah j'ai eu dans mon entourage quelqu'un qui avait les mêmes symptômes c'était juste un manque de fer va consulter tu dois avoir une carence peut être ne t'inquiète pas mais va voir un médecin pour savoir à quoi c'est du et pour te rassurer smiling smiley
22 juillet 2013 10:44
Citation
Sanaa-f a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
Sanaa-f a écrit:
XiaoMei Oui j'ai déjà parlé à ma mère mais , si non merci

Tu en as parlé à ta mère et elle n'a rien fait?


Elle m'a dit qu'on va voir un medecin et comme je t'ai dis '' après on a jamais parlé de ce sujet ''


L'essentiel c'est que t'aille voir un medecin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook