Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIGLE AZUR
I
16 août 2006 09:23
Lundi je devais recuperer ma soeur à roissy, vol qui devait atterir aux alentours de midi,
il est arrivé à 21h40.

Les passagers de ce vol ont passés tte la journée à l'aéroport d'oujda Angad, et l'hôtesse de l'air leurs a même recommandés de prendre la RAM dorénavant s'il n'etaient pas contents...

Apparemment c'est assez courant chez cette compagnie, hier ma voisine qui recuperait ses beaux parents d'Algerie à eu la même chose, atterissage prévus à 10h du mat, ils ont decollé d'Algerie à 20h!

Dc voila j'aurais aimé savoir si certains d'entres vous ont été confrontés à ce genre de situation,
en passant on a beau critiquer la RAM, mais y a beaucoup pire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/06 09:26 par ILYANA93.
L
16 août 2006 10:26
J'ai eu la même chose avec la RAM !

Moralité, peu importe la compagnie, c'est le client consommateur qui trinque avec cette course au libaralisme aveugle.
I
16 août 2006 10:35
Citation
LaNcIeN a écrit:
J'ai eu la même chose avec la RAM !

Moralité, peu importe la compagnie, c'est le client consommateur qui trinque avec cette course au libaralisme aveugle.



Sans vouloir les defendre, je pense que ça arrive moins svt que Aigle Azur,
en tt cas c'est dommage qu'on prenne les clients pour du bétail,
et le pire c'est qu'arrivé au comptoir de l'agence à roissy,
ils n'y avaient personnes, aux abonnés absent.
L
16 août 2006 10:52
<<<<<Lundi je devais recuperer ma soeur à roissy, vol qui devait atterir aux alentours de midi, il est arrivé à 21h40

je ne sais pas si vous avez entamé une procédure pour se faire rembourser une parti du billet ou pas.

C'est la réglementation en vigueur. JE crois savoir que AIGLE AZUR est une société fraçaise. Donc elle doit appliqué la loi.

Je vous conseil d'aller faire un tour sur le site de l'aviation civile : [www.dgac.fr]

Moi quand j'ai eu le pb avec la RAM, j'ai fait un courier, heureusement, ils n'ont pas posé pb. Ils m'ont remboursé 100 €.

Donc à vous de faire appliquer la loi. Il faut leur écrire.
I
16 août 2006 10:58
Merci pour le conseil, de tte façon on a rien a perdre à essayer.
L
16 août 2006 11:14
c'est pas essayer !

c'est faire appliquer la loi. Il faut jamais partir perdant.

Comme c'est une loi, demandez à ce que soit appliquée.
x
17 août 2006 07:14
j'ai vu naître aigle azur en 1996, ils ont changé de nom plusieurs fois, je connais perseonnellement le patron fondateur, un gars sympa et bosseur comme nous tous, modeste de surcroît,
il est vrai que sur certaines destination, le service est tout simplement irreprochable : Paris - Hassi Messaoud ( j'ai du faire cela une centaine de fois; sérieusement, foie gras, champagne à volonté, et les petits plats dans les grands plats, toujours à l'heure )

Je comprend les déboires de certains sur certaines destinations, mais je trouve que le mérite de cette compagnie c'est de deservir des destinations délaissées par les autres ; Oujda, Oran, Constantine, Adrar,

Certes 10 heures de retard c'est beaucoup, mais cela arrive malheureusement partout et pour des raisons diverses et variées.

J'ai également voyagé à maintes reprises avec la RAM, pour ma part, chapeau bas l'artiste, rien à dire, bon service, sens de l'accueil, matos bien, non franchement top

En plus chaque fois que je monte dans un avion de la RAM, un sentiment de ' Riht Lblad ' m'envahit
r
17 août 2006 17:46
Idem pour moi: aéroport de oujda décollage prévu a 09h00am avec la compagnie AIR HORIZON allah yahmo lol
on arrive au comptoir et on nous dit que le vol est déplacé a 18h00 pm alors que ce jour la, il y'avait 2 vol pour PARIS charles de gaulle le notre de 09h00 et celui de 18h00... les clients fachés demande pourquoi la compagnie ne nous ont pas informé de l'anulation du vol de 09h00 sans aucune réponse en nous expliquant qu'il n'y avait aucune annulation mais un déplacement d'horaire et en rajoutant que vous allé pouvoir rentrer chez vous contrairement au vol de charleroi qui lui avait été annulé de la méme compagnie....(estimé vous heureux d'avoir un vol ce soir)
après plus de 10heure d'attente dans ce petit aéroport notre avion attérit vers les 18 heure, heure a laquel on auré du décollé on es parti a 19h00 pour arriver a 23h30heure européenne sur paris moi ki habite la province, plus de tgv pour descendre dans le sud j'ai du reprendre le taf dans l'après midi et trouvé un endroit ou crécher
s
17 août 2006 20:20
SALAM je viens de lire vos messages et j'avoue que ça m'a interpellée, je suis rentrée dimanche soir du maroc avec Aigle Azur et franchement tout était nique avion à l'heure équipage géniale!!! les stuwarts aimable et surtout souriant!!!!!!!!' (on a même eu droit à des petits commentaires sur les zones que l'on survolées)lol j'ai même pû rejoindre les pilotes (une 1ère c'etait top !!! rigolade photos...)ils m'ont consacrés du temps et je leur en suis trés reconnaisante !! maintenant le faite que tu ai eu des pb ac eux et que tu leurs en veux je le comprend mais dis toi que ma belle-soeur à eu une galère ( c le cas de la dire ) ac la Royal Air Maroc elle avait une escale à casablanca qu'elle a ratée suite à un retard à l'aéroport d'Orly, ils ont voulu la faire attendre 24h avant de prendre son prochaine avion parce qu'elle l'avait ratée de 10 min !!!!!!!!!!!!!! tte seule ac ses 2 enfants dans une aéroport ... elle a eu peur qd comme donc le soir même son père est venu la chercher conséquence elle n'a même pas utilisée le billet casa-ouarzazate qu'elle avait payer !!!!!!!!!!!!!!! dis toi bien ce genre de problème on peut le rencontrer dans plusieurs compagnies aériennes... mais j'avoue la moins risqué c je pense Air france mais faut y mettre le prix au moins si t'as un soucis je pense qu'ils remboursent plus facilement que les autres !!!!!!!!! maintenant comme je t'ai déja dis aucune compagnie n'est épargnée!!!!!!! Toute fois si quelqu'un a des infos sur la manière dont il faut procéder pour demander le remboursement du billet (non utilisé) ou le versement d'indemnité ça peut m'intéresser.

bonne continuation à tous bye !!!!!
s
23 août 2006 10:48
dsl je retire peut être ce que j'ai dis un de mes amis est parti ac eux et il lui est arrivé un grosse galère plus de place dans l'avion ils avaient vendu plus de billets !!!!!!!!!!! csq il devait partir vendredi pr faire paris agadir et finalement il est parti dimanche et il a fait paris marrakech pr se taper le bus pour arriver à agadir 6h de trajet pas le choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les boules le pauvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
25 août 2006 12:21
Pareil chez Marmara.Départ avec 4 h de retard de Casablanca pour Paris hier.Sans aucune explication ni excuse.Vol Air Italy en plus même pas bon marché!
a
25 août 2006 14:15
L
29 août 2006 18:26
Salam,

Ke ce soit aigle azur ou air méditerannée ou otre on est pas à l'abri de retard cé clair
je viens d'arriver par un vol à 0h o lieu de 21h prévu en france dimanche soir
en plsu de ca ils ont mis 1h30 pr déposer les bagages sur le tapis cété un vrai bordel car 10 vols arrivaient ce soir là à 30 min dinterval o meme terminal
bref
je voudrasi savoir si y a moyen de faire réclammation d'un remboursement quelconque qui compense le retard
si oui comment faire? merci pour vs renseignements
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook