Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIEM Europe: Recrutement de cadres de l'EMI en Europe
M
M_S
13 décembre 2010 12:18
Bonjour,

Dernièrement, l'Ecole Mohammadia des Ingénieurs à lancé sa propre représentation de ses lauréats exerçant en Europe/Grande Bretagne.

l'AIEM Europe est donc la filiale de l'AIEM (Association des Ingénieurs de l'Ecole Mohammadia) en Europe.

A cette Occasion, un appel est lancé à tous les lauréats de l'EMI exerçant en Europe pour qu'ils se manifestent et intègrent ainsi le grand réseau de cette prestigieuse institution.

Cette Représentation de l'AIEM est dirigée par Monsieur Mohamed AMRAOUI: Lauréat de l'EMI et Ex-Directeur Délégué responsable de la banque d’affaires de la BNDE (Reprise par la CDG par la suite).

Les programmes de l'association sont divers et intéressants: Dernier Évènement Organisé est la première journée internationales sur les NANOTECHNOLOGIES à rabat avec 250 participants de différentes nationalités.

De plus, des conférences-débats sur des thèmes nationaux et internationaux sont organisés à la Maison du Maroc à paris et dans d'autres lieux de manière régulière avec des invités d'honneur de haut standing.


Donc un appel est lancé à tout intéressé pour rejoindre la Maison Mère et y contribuer au rayonnement de l'institution EMI et surtout de notre Maroc.
S
20 décembre 2010 18:04
Bonjour,

C'est une très bonne nouvelle, je sais qu'il y a pas mal d'ingénieurs de l'EMI qui font carrière en europe mais j'en connais très peu.

Est-ce que vous êtes lauréat de l'EMI?Quelle promotion? Et quelles sont sont les modalités svp pour rejoindre l'Aiem europe (au fait, j'étais membre de l'aiem bureau régional de Rabat avant d'arriver en france).

Merci d'avance,

Au plaisir de vous lire.
L
20 décembre 2010 18:23
Au fait qu'est devenu le MST?

(Moulay Soultan Thinktank)
M
M_S
22 décembre 2010 21:46
Citation
Shams'doha a écrit:
Bonjour,

C'est une très bonne nouvelle, je sais qu'il y a pas mal d'ingénieurs de l'EMI qui font carrière en europe mais j'en connais très peu.

Est-ce que vous êtes lauréat de l'EMI?Quelle promotion? Et quelles sont sont les modalités svp pour rejoindre l'Aiem europe (au fait, j'étais membre de l'aiem bureau régional de Rabat avant d'arriver en france).

Merci d'avance,

Au plaisir de vous lire.

Bonsoir,

Pas besoin de vouvoiement voyons. Sinon Il n'y a pas de modalités, il faudra juste être lauréat de l'EMI exerçant en Europe (sachant que les réunions du bureau se tiennent à paris: Maison du Maroc, hôtels ou parfois complètement au Maroc). Donc un minimum d'engagement est souhaitable.

Sinon je t'envoie un MP avec plus de détails.

Un plaisir de t'avoir parmi nous.
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
S
24 décembre 2010 12:08
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
Shams'doha a écrit:
Bonjour,

C'est une très bonne nouvelle, je sais qu'il y a pas mal d'ingénieurs de l'EMI qui font carrière en europe mais j'en connais très peu.

Est-ce que vous êtes lauréat de l'EMI?Quelle promotion? Et quelles sont sont les modalités svp pour rejoindre l'Aiem europe (au fait, j'étais membre de l'aiem bureau régional de Rabat avant d'arriver en france).

Merci d'avance,

Au plaisir de vous lire.

Bonsoir,

Pas besoin de vouvoiement voyons. Sinon Il n'y a pas de modalités, il faudra juste être lauréat de l'EMI exerçant en Europe (sachant que les réunions du bureau se tiennent à paris: Maison du Maroc, hôtels ou parfois complètement au Maroc). Donc un minimum d'engagement est souhaitable.

Sinon je t'envoie un MP avec plus de détails.

Un plaisir de t'avoir parmi nous.

Bonjour Moulay_Ssoltane;

Merci beaucoup pour ta réponse et ça me fait plaisir de faire ta connaissance smiling smiley

Merci aussi pour les détails que tu m'as envoyé dans le message, je viens de te répondre winking smiley

Bonnes fêtes à toi et on se tient au courant j'espère.

A très bientôt,
I.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook