Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidons le
2 mai 2017 22:12
Salam alaykoum,

Son cas m'a beaucoup touché et j'ai décidé de le partager avec vous, sait-on jamais s'il y'a une âme charitable ici qui pourrait lui venir en aide.

Les personnes un peu sensibles, je vous préviens son cas fait mal à voir:

[www.facebook.com]
I
IEF
2 mai 2017 22:58
Salam alekoum wa rahmatullah wa barakatuh



Qu'Allah lui vienne en aide et le guerisse !!

Nous avons tous en nous de la sensibilite, la video est "inregardable" vraiment sad smiley

Limite si tu peux nous partager un texte et retirer la video.

Qu'Allah lui accorde la reussite ici bas et dans l'au dela et qu'Il lui expie les peches passes, presents et futurs.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
2 mai 2017 23:04
Amine

Je sais bien.

Je n'ai pas pu la voir en entier non plus, mais comment veux-tu expliquer un cas pareil ?

La vidéo est plus parlante et cela va peut être encourager les gens à aider, les textes les gens n'y croient pas trop.


Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam alekoum wa rahmatullah wa barakatuh



Qu'Allah lui vienne en aide et le guerisse !!

Nous avons tous en nous de la sensibilite, la video est "inregardable" vraiment sad smiley

Limite si tu peux nous partager un texte et retirer la video.

Qu'Allah lui accorde la reussite ici bas et dans l'au dela et qu'Il lui expie les peches passes, presents et futurs.
I
IEF
2 mai 2017 23:08
Tu as sans doute raison !

Qu'Allah te recompense pour ce partage !! yawning smiley

(J'aime bcp ton pseudo)


Citation
Partage Positif a écrit:
Amine

Je sais bien.

Je n'ai pas pu la voir en entier non plus, mais comment veux-tu expliquer un cas pareil ?

La vidéo est plus parlante et cela va peut être encourager les gens à aider, les textes les gens n'y croient pas trop.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
2 mai 2017 23:24
Amine yawning smiley
Merci, le tien n'a rien à lui envier lol très beau aussi, d'ailleurs ils sont dans le même esprit winking smiley


Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Tu as sans doute raison !

Qu'Allah te recompense pour ce partage !! yawning smiley

(J'aime bcp ton pseudo)
3 mai 2017 00:13
Salam

Qu'Allah lui facilite lui accorde la guérison et puni ce Taré qui était le facteur de tous ses dégâts.

Amine
3 mai 2017 00:17
Salam, désolé mais je crois que je suis le dernier des humains qui n'a toujours pas FB.
De quelle manière eventuellement peut-on l'aider ?
Citation
Partage Positif a écrit:
Salam alaykoum,

Son cas m'a beaucoup touché et j'ai décidé de le partager avec vous, sait-on jamais s'il y'a une âme charitable ici qui pourrait lui venir en aide.

Les personnes un peu sensibles, je vous préviens son cas fait mal à voir:

[www.facebook.com]
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook