Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi s’il vous plait
28 mars 2020 23:15
Te rendre malade ne changera rien, te torturer ne changera pas ton passé.

Tu t'es repentie sincèrement, mais tu n'arrives pas à paSser outre, je pense que tu dois en parler à un professionnel: se faire vomir n'est pas Normal, ce n'est pas une solution, en agissant de la sorte tu te fais du mal et c'est aussi un pêcher.

J'espère sincèrement qu'en tu iras mieux inchallah
28 mars 2020 23:37
Ta peur qu'il voit une vidéo mais tu te crois dans un film??
Il verra rien du tout enlève ce waswas de ta tête ta l'air d'avoir retrouvé une sérénité avec ton mari et bah tant mieux cherche pas des problèmes la ou il y en a pas
M
MFL
28 mars 2020 23:49
Tu sais, quand t’a une conscience, que t’es quelqu’un qui n’a pas de vice et bien tu ne peux pas vivre tranquille sans être transparent avec ta moitié...

Il y a des gens qui y parviennent , et franchement je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose...

Elle devrait lui dire qu’elle a connu un homme durant leur séparation et qu’elle s’en veut de pas lui en avoir parler plus tôt parce que pour elle, c’était insignifiant...

Je ne cherche pas à ce qu’il se sépare mais ce mensonge qu’elle garde au fond d’elle la ronge, alors tu préfère qu’elle devienne folle ? Et qu’au final elle foute quand même en l’air sa vie maritale ?

Ou qu’elle se préserve psychologiquement et qu’elle avoue ces peines?

Si sa se trouve son mari ne lui en tiendra pas rigueur...
Citation
LaPaz... a écrit:
C'est pas joli ce que tu fais

Deja qu'elle est pas fute fute la posteuse,mais là tu risque de les séparer

Et pourquoi devrait elle lui dire?
L
28 mars 2020 23:54
Non ce que tu lui propose c'est d'ajouter des problèmes a ses problèmes psychologiques
Car pour moi,elle s'invente des problèmes

Tu peux etre bien avec ton homme sans piur autant lui raconter les détails de ton passé
Ca ne sert strictement à rien
Et tu n'es pas malhonnête avec lui,puisqu'il en sait rien

Surtout que son mec etait un quetard qui la bat etc
Franchement l'opinion d'un clochard pareil,je m'en passerais bien grinning smiley
Citation
Lalla00212 a écrit:
Tu sais, quand t’a une conscience, que t’es quelqu’un qui n’a pas de vice et bien tu ne peux pas vivre tranquille sans être transparent avec ta moitié...

Il y a des gens qui y parviennent , et franchement je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose...

Elle devrait lui dire qu’elle a connu un homme durant leur séparation et qu’elle s’en veut de pas lui en avoir parler plus tôt parce que pour elle, c’était insignifiant...

Je ne cherche pas à ce qu’il se sépare mais ce mensonge qu’elle garde au fond d’elle la ronge, alors tu préfère qu’elle devienne folle ? Et qu’au final elle foute quand même en l’air sa vie maritale ?

Ou qu’elle se préserve psychologiquement et qu’elle avoue ces peines?

Si sa se trouve son mari ne lui en tiendra pas rigueur...
M
MFL
29 mars 2020 00:17
Et toi tu trouve correct d’insulter son mari comme sa?
Elle est retourné avec et allah ne dis pas: les fornicateurs au fornicatrices???

Peut être que justement, il ne lui apportera rien alors il est préférable qu’elle divorce...

Elle le dit elle même qu’elle n’est pas bien!

Je suis dsl mais si un homme pensait épouser une femme vierge alors que ce n’est pas le cas, c’est du pur MENSONGE!

Alors tu peux déguiser la réalité comme tu veux mais au final on est bien d’accord sur une chose: cet homme n’a rien pour lui donc elle s’en sortira sûrement mieux sans lui...

Et allah est le plus savant
Citation
LaPaz... a écrit:
Non ce que tu lui propose c'est d'ajouter des problèmes a ses problèmes psychologiques
Car pour moi,elle s'invente des problèmes

Tu peux etre bien avec ton homme sans piur autant lui raconter les détails de ton passé
Ca ne sert strictement à rien
Et tu n'es pas malhonnête avec lui,puisqu'il en sait rien

Surtout que son mec etait un quetard qui la bat etc
Franchement l'opinion d'un clochard pareil,je m'en passerais bien grinning smiley
L
29 mars 2020 00:22
Je ne déguise pas la vérité puisqu'il n'y a pas mensonge
Moi je parle juste de ca...le fait de le dévoiler alors que rien ne l'y oblige

Apres pour le reste,qu'elle divorce ou qu'elle reste marié a lui,c'est le cadet de mes soucis pour ne pas dire que je m'en fous complet grinning smiley
Elle a cherché la merde en se mettant avec n'importe qui...maintenant elle se démerde ??
Citation
Lalla00212 a écrit:
Et toi tu trouve correct d’insulter son mari comme sa?
Elle est retourné avec et allah ne dis pas: les fornicateurs au fornicatrices???

Peut être que justement, il ne lui apportera rien alors il est préférable qu’elle divorce...

Elle le dit elle même qu’elle n’est pas bien!

Je suis dsl mais si un homme pensait épouser une femme vierge alors que ce n’est pas le cas, c’est du pur MENSONGE!

Alors tu peux déguiser la réalité comme tu veux mais au final on est bien d’accord sur une chose: cet homme n’a rien pour lui donc elle s’en sortira sûrement mieux sans lui...

Et allah est le plus savant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook