Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez vous vos femmes en ce qui concerne les taches à la maison?
8 janvier 2017 19:30
Felicitationn je ss t'aime change les femmes c facile divorce et remarier vite hhhh
Citation
Zane a écrit:
Oui, j'ai une nouvelle femme maintenant .... smiling smiley
F
8 janvier 2017 19:32
Qui êtes-vous ? On se connait ? perplexe

Ah oui ! T'es la personne qui arrête pas de me tailler à la moindre occasion c'est ça ?! Censored

Ouuuuust ! Du vent !

PS : Si si je suis convoité ! C'est juste que certaines personnes sont trop aveugles pour le voir :p (Je ne citerais aucun nom ^.^)
Citation
ImaneYCS a écrit:
Fais pas le gars convoité, frère, j'te connais... eye rolling smiley
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
Z
8 janvier 2017 19:32
Mdrrr c'est vrai, en plus c'est une batata ma nouvelle femme ... Donc je la pousse, elle roule et on va plus vite. ^^
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Felicitationn je ss t'aime change les femmes c facile divorce et remarier vite hhhh
D
8 janvier 2017 19:35
Ahhh ouaiiiis, genre on se connaît pas ?

Tu verras toi, j'vais pas tailler en live, mais t'inquiètes j'retiens... Grrrr

Mouais, si c'est pour être convoité pour ton métier d'avocat, y'a pas trop de mérite namouss... ptdr
Citation
Faranight a écrit:
Qui êtes-vous ? On se connait ? perplexe

Ah oui ! T'es la personne qui arrête pas de me tailler à la moindre occasion c'est ça ?! Censored

Ouuuuust ! Du vent !

PS : Si si je suis convoité ! C'est juste que certaines personnes sont trop aveugles pour le voir :p (Je ne citerais aucun nom ^.^)
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
N
8 janvier 2017 19:37
Je suis une femme mais je me permets de répondre.

Pourquoi on estime toujours que c'est le travail de la femme et que le mari ne fait que "aider". Bonjour 21 ième siècle. whistling smiley

Oui nous avons une maison organisée Alhamdollilah, nous faisons de notre mieux pour tout garder propre et pour vivre dans les meilleurs conditions. Aucune tâche n'est allouée à X ou à Y et chacun fait ce qui doit être fait quand il est à la maison.



Citation
Muslim7771 a écrit:
Salamuaalaykum ,
Aidez vous vos femmes en ce qui concerne les taches à la maison?
8 janvier 2017 19:41
Ah ouiii oki felicitation contente pour toi orend soin d'elle et ne change pas comme tu as fais avec moi et les autres lol
Citation
Zane a écrit:
Mdrrr c'est vrai, en plus c'est une batata ma nouvelle femme ... Donc je la pousse, elle roule et on va plus vite. ^^
F
8 janvier 2017 19:43
Mdrrrr je retire, on se connait ! ^.^ (#CroisPasJaiPeurDeToi)


Bah figures-toi qu'on ne me convoite pas que parce que je suis "Avocat", mais pour pas mal d'autres raisons aussi, Segpa ! (Raisons que je ne citerais pas, pour ne pas m'attirer ton mauvais oeil winking smiley)
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ahhh ouaiiiis, genre on se connaît pas ?

Tu verras toi, j'vais pas tailler en live, mais t'inquiètes j'retiens... Grrrr

Mouais, si c'est pour être convoité pour ton métier d'avocat, y'a pas trop de mérite namouss... ptdr
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
Z
8 janvier 2017 19:45
T'as toujours était très gentille, je devrais peut être pas le dire .... Mais je t'apprecie encore beaucoup. confused smiley Et elle me prend la tête la nouvelle. angry smiley

Mais je vais essayer de tenir, au moins ce mois là.
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Ah ouiii oki felicitation contente pour toi orend soin d'elle et ne change pas comme tu as fais avec moi et les autres lol
D
8 janvier 2017 19:46
Mdrrrr, voilà, j'préfère ! angry smiley

Et voilà, direct ça parle de 3in... Pourquoi j'vais jalousie et envier un namouss aussi minuscule que toi ? perplexe
L3in n'a pas lieu d'être... eye rolling smiley
Citation
Faranight a écrit:
Mdrrrr je retire, on se connait ! ^.^ (#CroisPasJaiPeurDeToi)


Bah figures-toi qu'on ne me convoite pas que parce que je suis "Avocat", mais pour pas mal d'autres raisons aussi, Segpa ! (Raisons que je ne citerais pas, pour ne pas m'attirer ton mauvais oeil winking smiley)
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
8 janvier 2017 19:49
Beh oui je sois la gentille femme et la vrai douceur que tu as connais dans ta vie
Citation
Zane a écrit:
T'as toujours était très gentille, je devrais peut être pas le dire .... Mais je t'apprecie encore beaucoup. confused smiley Et elle me prend la tête la nouvelle. angry smiley

Mais je vais essayer de tenir, au moins ce mois là.
Z
8 janvier 2017 19:50
Je regrette déjà lol
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Beh oui je sois la gentille femme et la vrai douceur que tu as connais dans ta vie
8 janvier 2017 19:52
Tu veux quitter ton futur femme
Citation
Zane a écrit:
Je regrette déjà lol
F
8 janvier 2017 19:52
Oui oui, c'est cela oui bla bla bla eye rolling smiley

Sale erreur que t'es, obliger t'es jalouses de moi, mais tu veux te convaincre du contraire ... Tu finiras par l'accepter un jour Angel
Citation
ImaneYCS a écrit:
Mdrrrr, voilà, j'préfère ! angry smiley

Et voilà, direct ça parle de 3in... Pourquoi j'vais jalousie et envier un namouss aussi minuscule que toi ? perplexe
L3in n'a pas lieu d'être... eye rolling smiley
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
K
8 janvier 2017 19:53
Tata Kim n'est jamais loin petit No no


Citation
Zane a écrit:
T'as toujours était très gentille, je devrais peut être pas le dire .... Mais je t'apprecie encore beaucoup. confused smiley Et elle me prend la tête la nouvelle. angry smiley

Mais je vais essayer de tenir, au moins ce mois là.
D
8 janvier 2017 19:55
Olaaaa j'attends c'que je t'ai dit avant ! angry smiley
Sinon bah t'auras pas ce que tu voulais !

Mdrrr sale segpa, tu sais bien que j'ai pas à t'envier... whistling smiley
Citation
Faranight a écrit:
Oui oui, c'est cela oui bla bla bla eye rolling smiley

Sale erreur que t'es, obliger t'es jalouses de moi, mais tu veux te convaincre du contraire ... Tu finiras par l'accepter un jour Angel
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
F
8 janvier 2017 19:58
Jamais ^.^

T'oublies mes origines toi mdrrr jamais, jaaaamaaaaais je ferais ça, plutôt mourir Are you crazy

PS : Tant pis je demanderais à quelqu'un d'autre ! whistling smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Olaaaa j'attends c'que je t'ai dit avant ! angry smiley
Sinon bah t'auras pas ce que tu voulais !

Mdrrr sale segpa, tu sais bien que j'ai pas à t'envier... whistling smiley
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
D
8 janvier 2017 20:00
Mdrrrr t'assumes pas, tant pis, tu l'as quand même dit avant ! Danse
T'as flatté mon ego, j'suis fière de toi. yawning smiley

P.S: Grooooosse blague, tu demandes ça à personne frère.
Citation
Faranight a écrit:
Jamais ^.^

T'oublies mes origines toi mdrrr jamais, jaaaamaaaaais je ferais ça, plutôt mourir Are you crazy

PS : Tant pis je demanderais à quelqu'un d'autre ! whistling smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
F
8 janvier 2017 20:06
Je te merde. ^.^
"C'était sous le chantage, ça vaut pas !"(tiens, ça me rappel quelqu'un ça smiling smiley)

PS : Si je demande à qui je veux è.é
Citation
ImaneYCS a écrit:
Mdrrrr t'assumes pas, tant pis, tu l'as quand même dit avant ! Danse
T'as flatté mon ego, j'suis fière de toi. yawning smiley

P.S: Grooooosse blague, tu demandes ça à personne frère.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
D
8 janvier 2017 20:08
Mdrrrr ah ouais moi aussi ça m'rappelle quelqu'un, mais j'sais pas qui... whistling smiley

P.S: bah vas-y alors, on verra.
Citation
Faranight a écrit:
Je te merde. ^.^
"C'était sous le chantage, ça vaut pas !"(tiens, ça me rappel quelqu'un ça smiling smiley)

PS : Si je demande à qui je veux è.é
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Z
8 janvier 2017 20:10
J'ai déjà pris ma décision ... C'est terminé nous deux. Voilà, en éspérant que tu sois contente de ça. angry smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tata Kim n'est jamais loin petit No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook