Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp (visa enfant)
s
25 juillet 2007 18:09
bonjour
enfin j'ai le livret de famille mais il y'a encore quelque chose qui me rend triste, pcq je sais pas s'ils vont accepter de me donner le visa à mon fils. avant je vais vous expliquer ma situation.

je suis marié avec un marocain nationalité francaise et j'ai un enfant de huit ans de mon ex pcq j'etais divorcé alors là je me demande s'ils vont accepter de me donner le visa pour mon enfant ou pas et j'aime bien savoir les papier demander pour le visa de mon fils, j'ai vraiment besoin que quelqu'un me répond et je vous remercie d'avance.
svp si vous connaisser une personne qui est comme mon cas fait moi savoir les démarches qui a suivi merci encore

je vous souhaite tous et toutes bonne chance.
s
26 juillet 2007 11:31
aucune réponse
moody smiley
g
26 juillet 2007 17:25
appelle le consulalt il vont t'aider
E
EPB
26 juillet 2007 20:52
Citation
sourire2007 a écrit:
bonjour
enfin j'ai le livret de famille mais il y'a encore quelque chose qui me rend triste, pcq je sais pas s'ils vont accepter de me donner le visa à mon fils. avant je vais vous expliquer ma situation.

je suis marié avec un marocain nationalité francaise et j'ai un enfant de huit ans de mon ex pcq j'etais divorcé alors là je me demande s'ils vont accepter de me donner le visa pour mon enfant ou pas et j'aime bien savoir les papier demander pour le visa de mon fils, j'ai vraiment besoin que quelqu'un me répond et je vous remercie d'avance.
svp si vous connaisser une personne qui est comme mon cas fait moi savoir les démarches qui a suivi merci encore

je vous souhaite tous et toutes bonne chance.
Bonjour
a tu mis ton fils dans le livret car dans les papiers a remplir pour la trancription c'est demander s'il y a des enfants qui doivent être mis sur le livret
s'il est sur le livret il y a pas de problème sinon ça risque d'être plus dure mais pas impossible
bon courage
s
27 juillet 2007 16:56
non il n'est pas sur le livret pcq ce n'est pas le fils de mon mari mais un fils de mon ex
s
31 juillet 2007 18:45
aucune réponse
je pense que je suis un cas exceptionnel
E
EPB
4 août 2007 20:31
Citation
sourire2007 a écrit:
non il n'est pas sur le livret pcq ce n'est pas le fils de mon mari mais un fils de mon ex
BONJOUR
IL NE DEMANDE PAS SI C'EST UN ENFANT DE TON MARI, IL DEMANDE S'IL Y A DES ENFANT A INSCRIRE SUR LE LIVRET
DONC VOUS AVEZ MENTI EN NE DISANT PAS QUE TU AVAIS UN ENFANT? MAINTENANT CA VA ETRE DURE POUR AVOIR SONT VISA
PEUT ETRE ILS VONT VOUS DEMANDER DE FAIRE UNE DEMANDE DE RATACHEMENT FAMILIALE ET CA VA ETRE LONG
BON COURAGE ET DONNE DE TES NOUVELLES
P
5 août 2007 21:17
es-tu sur epb?
parce que l'enfant est déjà inscrit sur un livret de famille.
et il est sur le livret de famille de son père, pas celui d'un autre homme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook