Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi je veux prendre du poids
a
17 novembre 2014 10:57
salam les filles , j'espere que vous allez bien , j'ai ma fiancaille pr le mois mars et je me ss tres maigre mm pour poryter beldi ( caftan ou takchita ) me va pas bien vu que je ss mince
svp si vous avez des conseils pr moi n'hesitez pas , mm mon fiancé me fait la remarque et il veut que je prends du poids
t
17 novembre 2014 18:14
N'importe quoi... whistling smiley grossir ?? Pourquoi... après tu reviendras dans 1 ans sur yabiladi pour poster... "hi les filles comment faire pour maigrir " ptdr
F
17 novembre 2014 20:13
salam qu est ce t appelles maigre? c quoi ta taille et ton poids?

ya halba qui ouvre l'appétit sinon...jamais testé (pas besoin de ca)
E
18 novembre 2014 20:02
Citation
Magnum1 a écrit:
N'importe quoi... whistling smiley grossir ?? Pourquoi... après tu reviendras dans 1 ans sur yabiladi pour poster... "hi les filles comment faire pour maigrir " ptdr

On pourrais dire la meme chose à l'inverse hein ptdr
m
20 novembre 2014 12:01
salam

numrro ouahad tu prend ou perd du poid pour toi parceque tu en as envie

numerro ithnein prend des complement alimentaire les trucs pour faire la muscu ca marche super bien en plus de tes repas allez si tu fais bien en 1 mois tu as pris 5 kilos
je suis un mec j'ai le meme complexe

fais du sport pour pas avoir que de la chehma et quand tu aura un biceps gros comme une bosse de dromadaire tu mettra une peche a ton fiancé pour avoir dit que tu été pas bien et qu'il fallait que tu grossisse mdr je plaisante

ou sinon après le mariage quand tu aura tes enfants tu grossira naturellement
B
20 novembre 2014 13:06
viens à la maison, jte garantie que tu sera pas déçue
O
9 décembre 2014 10:22
Salam ma soeur,

Je rejoins Medkh qui dit que tu as envie de grossir tu dois le faire pour toi et non pour qui que ce soit, et surtout pas ton fiancé!!! il doit apprendre à t'accepter telle que tu es, c'est très important ma soeur

Sinon pour ta question j'ai le même problème que toi, je suis mince, ou plutôt je le suis devenue suite à une maladie gastrique et à des épreuves que j'ai vécu (allahoma laka lhamd) et j'ai consulté une nutritionniste, je commence déjà à gagner du poids et là je ne suis pas son régime à la lettre donc il suffit de manger équilibré pour ne pas tomber dans l'excès non plus

si tu veux le régime qu'elle m'a donné envoies moi par mp ton mail et je te l'enverrai mais je te donne déjà une piste ici (et également aux autres yabies qui seraient interessées):

Règle 1: les collations (l'idéal c'est d'en avoir 3 chaque jour)
Règle 2: manger le soir et ne rater aucun dîner car 50% du poids est gagné le soir (et de préférence manger des pâtes ou du riz)
Règle 3: rajouter des sauces à tout (sandwich, salades,...)
Règle 4: manger des fruits secs
Règle 5: FAIRE DU SPORT!!!!

J'espère t'avoir aidé un peu ma soeur mais il faut que tu saches une chose, tout le monde n'a pas la possibilité d'avoir un corps "plein" car tout dépend de la génétique donc si t'es du genre mince de "nature" apprends juste à t'aimer telle que tu es et ne laisses PERSONNE te faire douter de ton apparence, après tout, DIEU nous a créé différents pour une raison winking smiley

ALLAh almosta3ane soeurette et FELICITATIOn pour tes fiançailles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook