Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi, je veux me marié
S
22 juin 2007 17:39
salam alikoum a tous,

voila je vien demandé votre aide car j'ai parcouru le forum et je vois que l'entraide est au rdv ,
alors voila je vous explique un peu mon probleme enfin si ont peut dire sa:


J'ai rencontré une femme de mon age marocaine d'origine rif sur internet mais par une pure coïncidence , je ne l'ai pas cherché et elle non plus , j'en remercie Allah
apres 1 mois de discution longue jours pour jours , je voudrais me marié avec elle, elle de son coté a on dirai l'envie aussi , mais elle a peur un peu de la distance entre nous qui est pret des 1000km tous de meme, enfin cela me pose pas de probleme , seulement je ne trouve plus les mots a lui dire , mais je l'aime encore plus que avant et elle j ai l impression que elle oublie un peu l amour qui a entre elle et moi
je vous demande conseille que doi-je faire ?
y
22 juin 2007 17:44
Vous etes vous deja rencontré? perplexe
j
22 juin 2007 17:45
Citation
Scarface0412 a écrit:
salam alikoum a tous,

voila je vien demandé votre aide car j'ai parcouru le forum et je vois que l'entraide est au rdv ,
alors voila je vous explique un peu mon probleme enfin si ont peut dire sa:


J'ai rencontré une femme de mon age marocaine d'origine rif sur internet mais par une pure coïncidence , je ne l'ai pas cherché et elle non plus , j'en remercie Allah
apres 1 mois de discution longue jours pour jours , je voudrais me marié avec elle, elle de son coté a on dirai l'envie aussi , mais elle a peur un peu de la distance entre nous qui est pret des 1000km tous de meme, enfin cela me pose pas de probleme , seulement je ne trouve plus les mots a lui dire , mais je l'aime encore plus que avant et elle j ai l impression que elle oublie un peu l amour qui a entre elle et moi
je vous demande conseille que doi-je faire ?


salam


tu la jamais vu? Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
22 juin 2007 17:47
perplexefaire le hallal
a
22 juin 2007 17:47
salem !

oui c vari ca , tu l'as deja vu ou pas ? car ca ça change tout !
l
22 juin 2007 17:51
heu tu l'aime alors que vous vous etes pa vuen face a face, ha willi hachenou adek chi, nahri il en fo si peux pour tomber amoureux sur le net
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
22 juin 2007 18:57
Citation
Scarface0412 a écrit:
salam alikoum a tous,

voila je vien demandé votre aide car j'ai parcouru le forum et je vois que l'entraide est au rdv ,
alors voila je vous explique un peu mon probleme enfin si ont peut dire sa:


J'ai rencontré une femme de mon age marocaine d'origine rif sur internet mais par une pure coïncidence , je ne l'ai pas cherché et elle non plus , j'en remercie Allah
apres 1 mois de discution longue jours pour jours , je voudrais me marié avec elle, elle de son coté a on dirai l'envie aussi , mais elle a peur un peu de la distance entre nous qui est pret des 1000km tous de meme, enfin cela me pose pas de probleme , seulement je ne trouve plus les mots a lui dire , mais je l'aime encore plus que avant et elle j ai l impression que elle oublie un peu l amour qui a entre elle et moi
je vous demande conseille que doi-je faire ?

si vous vous êtes rencontrés et que le feeling est passé, alors ya pas de problèmes, dans ce cas là vous allez entamer différents sujets concernant votre vie de couple, comment vous envisagez l'avenir ensemble, se connaître mieux y'a plein de sujets de discussion t'inquiète pas ça vient seul smiling smiley...

si jamais vous vous êtes pas encore vus dans ce cas là je te conseille de ne pas te précipiter prends ton temps à mieux la connaître avant de la demander en mariage car un mois c'est pas suffisant pour envisager du sérieux.
s
22 juin 2007 19:00
salam
c'est sûr que la distance va poser pb mais comme c'est une rifia ca va etre difficile d'expliquer a ses parents comment vous vous êtes rencontrer apres ca s'est un autre pb
22 juin 2007 19:29
Bah salma84 ma belle qu'est-ce que tu dis la distance n'est pas un probleme !!!!!!!!! mdrrr No no

Je suis bien a 700 kilometres de mon cheri et on y croit et notre amour nous fait patienter et oublier la distance il suffit d'y croire et de s'accrocher

Alors Scarface ila kenti nawi lkheir vraiment avec elle, vas voir ses parents
il faut oser dans la vie ce n'est pas parce que c'est un rifaine que ses parents sont forcements durs je connais des rifains qui sont cool encore une fois il ne faut pas generaliser

Bonne chance
d
22 juin 2007 19:33
Citation
Scarface0412 a écrit:
salam alikoum a tous,

voila je vien demandé votre aide car j'ai parcouru le forum et je vois que l'entraide est au rdv ,
alors voila je vous explique un peu mon probleme enfin si ont peut dire sa:


J'ai rencontré une femme de mon age marocaine d'origine rif sur internet mais par une pure coïncidence , je ne l'ai pas cherché et elle non plus , j'en remercie Allah
apres 1 mois de discution longue jours pour jours , je voudrais me marié avec elle, elle de son coté a on dirai l'envie aussi , mais elle a peur un peu de la distance entre nous qui est pret des 1000km tous de meme, enfin cela me pose pas de probleme , seulement je ne trouve plus les mots a lui dire , mais je l'aime encore plus que avant et elle j ai l impression que elle oublie un peu l amour qui a entre elle et moi
je vous demande conseille que doi-je faire ?



Tu sais mon frère l'amour ne se vit pas au bout du fil, ni à travers les écrant sans rencontre fhysique, tout ce que tu sais d'elle est virtuel...

Tu ne connais pas ses habitudes, vestimentaires, alimentaires, ses défauts, son comportement en réalité (face à toi c'est une tout autre personne qui se révèllera), ...

Tu ne vis qu'un attachement, une habitude, un amour platonique!!!
22 juin 2007 19:43
dimona il y aud vrai et du faux dans ce que tu dis

Au début de ma relation, nous ne nous sommes pas vu de suite
et on avait beaucoup de sentiments l'un envers l'autre

Tout est question de volonté, s'ils le veulent vraiment Rabbi ma ta i sed Bab ta i fteh achra comme on dit

Quand on en a vraiment envie et bien on acquiert une certaine patience
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
22 juin 2007 19:47
Citation
soltana47 a écrit:
dimona il y aud vrai et du faux dans ce que tu dis

Au début de ma relation, nous ne nous sommes pas vu de suite
et on avait beaucoup de sentiments l'un envers l'autre

Tout est question de volonté, s'ils le veulent vraiment Rabbi ma ta i sed Bab ta i fteh achra comme on dit

Quand on en a vraiment envie et bien on acquiert une certaine patience

Je suis d'accord avec toi ... mais il ne faut pas trop miser ses sentiments sur le virtuel car au final on pourrait se retrouver déçu... maintenant si la relation évolue et qu'il y a des rencontre et que tout cela fleuri encore plus les sentiments pas de soucis ce n'est que du bonheur!!!
S
22 juin 2007 19:54
merci pour toutes vos reponse je m'y attendais pas de si vite
alors non je ne l'ai pas encore rencontré , il est vrai que c'est important , bon a part des echange de photo on ne sais rien de plus du physique , mais de toutes facon ce n'est pas ce qui m importe comme je la vois et comme je la connais du moin sur ce mois elle me plait beaucoup, et c'est parent son ou courant mais parce que elle c'est fait avoir en flagrant délit sur le pc

la distance me pose pas de probleme non en avion sa ne fait que 1h30 ses vite fait
ce qui compte pour moi ses sa beauté itnérieur et ses une file tres bien , seulement la distance me fait juste peur sur le fait que je pourrais arrivé trop tard

je suis perdu wallah j'ai besoin d'aide quesque vous me conseillé de faire daba ?
22 juin 2007 19:55
dimona

oui en effet mais c'est sur qu'il faut etre sur de ses sentiments
S
22 juin 2007 20:03
seulement je me dit aussi la rencontré mainteant serais pas une betise aussi ? car soit sa acceleras les choses ou soit sa sera foutu

je precise aussi que sur internet on ses rencontré par hasard elle ne cherchais pas ze3ma apres un type comme sa et ce nest pas elle mais sa soeur qui a fait l erreur pensans que j'etait son couzin

en tous cas sa dure ses des 4 a 8heures de conversation par jours pendant tous le mois maintenant on essaye de mettre un peu des vide aussi pour pas se lassé non plus

seulement je suis un peu msiheb mtn
quesque je dois faire
en plus moi ses pas ma specialité lol je suis pas le genre a allez dragué les filles

donc j'atend vos reponse et merci encore a vous mes frère et soeur
d
22 juin 2007 20:09
Citation
soltana47 a écrit:
dimona

oui en effet mais c'est sur qu'il faut etre sur de ses sentiments

La vie est tellement courte elle cumule plus d'échecs que de réussite, le mariage est d'une importance extrème donc oui sur il faut l'être plus qu'on ne le croit!
22 juin 2007 20:18
Dimona

Tu sais la vie est imprevisible et rien n'est jamais acquis c'est vrai

Souhaitons lui du courage et inchallah ca se passera bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
22 juin 2007 20:25
merci de votre soutien , je sais pas pourquoi mes message ne s'affiche pas
d
22 juin 2007 20:25
Citation
soltana47 a écrit:
Dimona

Tu sais la vie est imprevisible et rien n'est jamais acquis c'est vrai

Souhaitons lui du courage et inchallah ca se passera bien

Que Dieu aide chacun de nous dans l'optention du bonheur qui est lui même imprévisible!!!


Incha'Allah
l
22 juin 2007 20:57
et ben tu es un petit lapin toi! tu ne crois pas que tu brules certaines étapes? ok l'amour c'est beau c'est bien, par internet? apprends la reelement à la connaitre. sur le net tu te donnes un role, exemple un mec timide osera tout dire par le net, mais dans la vrai vie en face c'est bien différent. 1000km, je suis sur que ya des filles très bien et moins loin. Tu sais sortir avec une fille c'est facile mais la garder c'est très difficile... bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook