Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez Moi Urgent Service Militaire
s
28 octobre 2014 14:41
Bonjour.
Alor voilà je suis de nationalite française et je me suis marié avec un algérien en Algérie à setif plus précisément et donc voilà jai envoyé mon dossier de transcription il y a maintenant 6 mois(sans ccm) et jai toujour pas de réponse de leur par seulement voilà les militaires veulent prendre mon mari pour fair leur service pendant 1 ans je ne veut pas qui parte tout en sachant qu'il est marié avec moi que faire s'il vous plait je ne sais pas quoi faire pour l'aidé si vous avez des réponses dites moi????? Barak Allah oufikoum
28 octobre 2014 18:06
Si ton mari est aussi de nationalité française, il faut qu'il passe la journée d'appel en France, sinon s'il n'est qu'algérien, je ne saurai t'aider. Qu'Allah vous facilite.
s
28 octobre 2014 19:30
Oui en effet il est algérien oui mais il y a bien une solution!
R
29 octobre 2014 05:14
Si ton mari algérien est appelé à faire son service national (en Algérie donc), je ne vois pas bien ce qu'un mariage avec une étrangère viendra changer pour lui.
S'il déserte en s'enfuyant en France, je ne pense pas que la France l'extrade, mais il ne pourra plus jamais mettre les pieds en Algérie.
29 octobre 2014 08:27
Bonjour
Pas de solution ! ! ! ! !
Un mariage ou même un enfant n'y changera rien
Si ,la France peut l'extrader ,il y a des accords entre les deux Pays
D'un autre coter,tu devais bien t'en douter ,non ?
Cordialement
L
29 octobre 2014 08:37
normalement si avec des enfants il fait un dossier de soutient de famille ( je sais plus si sa s'appelle comme sa ) faut qu'il tente ,,, ou si il prend en charge financièrement ces parents aussi il fait soutient de famille
29 octobre 2014 10:43
Ton mari va faire la visite medicale le plus normalement du monde et apres il fait un dossier de soutien de famille tant qu'il n'a pas fait la visite medicale il est considéré comme insoumis si il a la double nationalité il est pas obligé de faire son service en algerie et l'armée algerienne ne prend pas les gens comme sa ce qu'il risque plutot c'est des difficultés a quitter le territoire si il n'est en regle renseigne toi au consulat le plus proche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook