Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi a trouver
n
11 août 2009 03:00
salam waleykoum

Premièrement, je souhaiterai parler du site de muslimshop dont je constate qu'il y a des avis assez différents. En effet, je suis de ceux qui sont satisfait de ce site car je n'ai jamais eu de soucis, et j'ai même reçu des cadeaux d'amis par le biais de ce site pour l'aid: sans problèmes. J'estime que ce site est performant, le suivi et la livraison sont sérieux. Après rien est parfait, comme vous le savez tous, la vie est pleine d'obstacles et de surprises, malhereusement tout ne peu pas rouler comme sur des roulette pour tout le monde ou à chaque fois. Donc soyez plus tolérent et compréhensif envers ceux qui font un don d'une parti de leur bénéfice au secours islamique, dont tout le monde ne penserez pas à faire de leur propre gré, grâce à eux nous aidons ceux qui en on besoin. Donc quand il vous arrive un problème, soyez pardonneur, car commevous le savez la colère est un vilain péchet......
m
19 août 2009 21:32
je souhaiterai parler ossi du site de vente en ligne muslimshop c chokant de voir autant d perssonne dire du mal.etes vous envieux.ke cet entreprise fonctionne bien pour ma part je vien de commander aujourd'hui sur ce cite.j appler et un frere ma repondu trres jentil tres agreable sincerement je soutien se site ke allah pardonne vos médisance.selem en plus il m'on envoyer des e.meil en me souhaitan bon ramadan.vrement j'comprend pas vos attitude.sa me choque.je suis moi meme reconverti dan l'islam et j kune choses a vous dire réflechisser ke allah vous guide.
M
20 octobre 2009 14:31
Citation
habib75 a écrit:
le site fait beaucoup de pub; ...

je ne pense pas qu'il est securisé le site, ..

y a rien qui le prouve, ..

cher habib75, [14:29:50] Muslimshop.fr : la librairie musulmane online !: as-Salamou 'alaykoum,

Cher ....,nous avons pris connaissance de votre message sur ce forum, et nous sommes étonnés des propos que vous y tenez.

Sachez que l'objectif de notre site est de satisfaire tous nos clients et que nous engageons à résoudre tous les problèmes rencontrés par ces derniers dans les meilleurs délais lorsqu'ils surviennent.

Par ailleurs nous assumons toujours nos responsabilités en tant que vendeur si besoin.

Si vous avez rencontré un problème sur notre site et si vos propos ne sont pas mensongers nous vous invitons à nous contacter.

Cordialement,

Bien fraternellement,

Sarah - Service clientèle Muslimshop.fr
m
20 octobre 2009 18:48
sad smiley salam alaycoum serieux commander et vous verrez inch'ALLAH moi j'ai jamais eter decu est ce une forme de medisance ou je sai pas.........moi je comprend pas des gens ki parle de chose sans savoir et ki se complique la vie avc des si ou genre ya rien ki prouve etc.....

dire du mal gratuitement sans savoir koi ke se soi. sans faire de pub je trouve ke se site est mach'ALLAH.et en plus il reverse une parti a un don islamique.

mai meme pour sa vous allez encore dire du mal et pensez du mal.sad smiley

vous voyer le mal partout n'oublier pas le diable est un ennemie declaré.........reveillez vous arreté de dire des chose sans savoir ou dire du mal les un les autres sa vous perdra sans aucun doute.

ALLAH est grand.salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook