Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svvvvvpppppp
f
25 janvier 2017 10:26
Bonjour merci de me lire.. J'ai besoin d'aide s'il vous plait.. Je suis enceinte de deux mois et j'ai fais avant une fausse couche a 5 semaines..
Hier j'ai remarquer que mon col etais ouvert moue et bas.. MAis pas de douleurs au ventre ni rien.. ( c mpi qui ai fais l'examen bien sur.. ) je peu retrer un doigt dans le col il est moue pas dure comme il l'etai au debut de la grossesse.. Et je suis constipé et j'ai peur de pousser ... Est ce qu'il y a une qui a eu ca svp ?? Je panique je pleur tt le temps ... Aidez moi
I
25 janvier 2017 10:36
Salam alikoum
Moi g pas fait de fausse couche
Par contre pour obtenir une faveur un jour g dit a QQ que j'ai fait fausse couche.
Je sais cest pas bien,me jugez pas je sais c péché mais je l'ai fait et ça me travail.
Sinon pour revenir à toi ça peut être du a la reconstruction de ton organisme
Faut q tu en parle a ta Gyneco ou au planning familiale.
Bon courage
25 janvier 2017 10:42
Salem le mental joue beaucoup sur la grossesse donc détente toi va dans un spa fait toi masser cool !!!!arête d'angoisser et d'avoir peur au risque de perdre ton bb Allah y Hfad
t
25 janvier 2017 10:42
Ma sœur je suis pas expert mais appel le samu,va chez le medecin,c est mieux.
f
25 janvier 2017 10:43
Merci bcp pour ta reponse smiling smiley
f
25 janvier 2017 10:44
Merci bcp smiling smiley
t
25 janvier 2017 10:50
De rien ma sœur,oui va consulter c est mieux,ne prend pas de risque pout ton bb et pour toi.

T inquiet pas ,ca va aller inchallah
25 janvier 2017 10:58
Derien prend rdv avec ton généraliste ou ta gynécologue histoire de voir et qu'elle te rassure , mais vraiment cool profite de ta grossesse fait des activités relaxante et bois de l'eau hepar , favorise les legume et fruit .

Boi beaucoup beaucoup d'eau c'est bon pour le bb
25 janvier 2017 11:04
Allez vite consulter !
Ici, que je saches, personnes n'est pas médecin...
Citation
fert25 a écrit:
Bonjour merci de me lire.. J'ai besoin d'aide s'il vous plait.. Je suis enceinte de deux mois et j'ai fais avant une fausse couche a 5 semaines..
Hier j'ai remarquer que mon col etais ouvert moue et bas.. MAis pas de douleurs au ventre ni rien.. ( c mpi qui ai fais l'examen bien sur.. ) je peu retrer un doigt dans le col il est moue pas dure comme il l'etai au debut de la grossesse.. Et je suis constipé et j'ai peur de pousser ... Est ce qu'il y a une qui a eu ca svp ?? Je panique je pleur tt le temps ... Aidez moi
25 janvier 2017 11:04
Tu devrais ecouter du Coran avec de belle voix comme le sheikh Maher Al mueaqly
f
25 janvier 2017 12:56
Merci les filles pourvos reponses je vous tiendrais au courant inshallah .. Priez pour moi s'il vous plait
A
25 janvier 2017 14:04
Salam posteuse a moins que tu ne sois gyneco sage femme ou infirmière tu n'as pas la compétence de connaître exactement l'état de ton col.seul un professionnel de santé peut te le dire
l
25 janvier 2017 14:53
et même s'il y'avait un médecin, il n y aurait aucun diagnostic, tant qu'il n'a pas vu et tâté par lui même.

faut arrêter de jouer avec ce genre de question seul un gyné ou une sage femme peut te donner la réponse
Citation
fleuredejenna a écrit:
Allez vite consulter !
Ici, que je saches, personnes n'est pas médecin...
F
25 janvier 2017 15:32
Salam aleykoum,

Si je peux me permettre, il faut penser à se palper le col de l'utérus quand même ....
Même si tu as fais une fausse-couche je trouve que tu pousses l'angoisse un peu loin.
Tu n'es ni médecin, ni sage-femme donc je ne vois pas trop comment tu peut être sûre de l'interprétation de ton touché vaginal.

Stresser ne fera pas que ta grossesse ne finira pas en fausse-couche. Tant que tu n'as pas de signe négatif du style : saignements et/ou contractions alors tout va bien El hamdoulillah .... Alors stp arrête de lancer dans des trucs bizarres !!

Inchallah kheir ! smiling smiley
S
25 janvier 2017 20:00
Salam

Tu es inconsciente de te palper le col !! Tu risque toi meme de te provoquer une fausse couche ! Ne recommence jamais ca ma soeur, c'est tres dangereux surtout que tu rentres un doigt comme tu dis !!!!!

Normalement le col est fermé, tu dois consulter mais pas t'affoler, ca arrive et bcp de bébé arrive a terme el hamdoulilah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook