Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp aidez moi je suis perdu ! Que dois je faire?!
30 juillet 2020 13:46
Je vais te dire un bon conseil qui marche très bien :

Ne cours jamais derrière un homme , ne pas lui montrer que tu es acquis , plutôt que tu t'en fiches , tu accepteras mieux la situation et si il tiens vraiment à toi , il reviendra vers toi.

Dis toi bien qu'il n'est pas le seul homme sur terre et qu'il y en a plein d'autres.
M
30 juillet 2020 13:46
Tu n'as pas à avoir honte.
Tu as agis parce-que tu l'aimes et que tu tiens à lui, contrairement à lui qui ne te donne aucun signe et qui te tient le bec dans l'eau.
C'est tout à ton honneur.
Il y'a quelque part, une personne qui réalisera la chance de t'avoir près de lui et qui n'agira pas de la sorte.
Il ne semblerait pas que ce soit lui, malheureusement. Car lorsqu'on tient à une personne on ne s'en éloigne pas aussi longtemps.

Pourquoi il te fait attendre? Manque de courage d'etre franc, , absence de maturité, égoïsme. La lâcheté et la fuite sont plus facile pour lui visiblement.

Sois forte.
Citation
Nass1221 a écrit:
Peut etre qu’il ne veut plus mais pourquoi il me fait attendre ?

Je te jure que j’ai accorder trop d’importance a cette personne et je me suis rabaissé
J’en ai honte tellement ... je veux mourir tellement j’ai honte de moi
30 juillet 2020 13:47
tu as l'air assez pénible comme personne. il a tenu 1 an de demi et maintenant il se voit plus endurer ça toute une vie. il est partagé entre les sentiments et la raison.

Au delà de lui, il faut absolument que tu travailles sur tes angoisses et tes stress. pcq tu vas continuer à avoir bcp de problèmes dans pleins de domaines.
Si tu le fais pas pour toi, fais le pour tes futurs enfants, une mère aussi angoissée c'est vraiment pas bon pour eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/20 14:20 par prend 1 maalox frero.
.
30 juillet 2020 14:07
Il n'a pas le temps de ressentir un manque puisque tu lui écris et toi tu ressens le manque car il n'écrit pas.

Tu sais ce qu'il te reste à faire.
C
30 juillet 2020 14:23
Suis d'accord avec toi.
Je pense aussi que la posteuse va devoir faire un travail sur elle meme afin de mieux gérer son côté emotionnel.
Alors je sais qu'il y a un côté naturel mais il y a certainement aussi une part acquise tout au long de la vie et notamment dans l'enfance. Il faut travailler sur soi, voir un psy.

Quand on regarde bien dans toutes les histoires il y a du bien derrière un mal. Il faut juste prendre un peu de recul après que le mal est arrivé pour remettre en question sa façon d'agir.
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
tu as l'air assez pénible comme gars. il a tenu 1 an de demi et maintenant il se voit plus endurer ça toute une vie. il est partagé entre les sentiments et la raison.

Au delà de lui, il faut absolument que tu travailles sur tes angoisses et tes stress. pcq tu vas continuer à avoir bcp de problèmes dans pleins de domaines.
Si tu le fais pas pour toi, fais le pour tes futurs enfants, une mère aussi angoissée c'est vraiment pas bon pour eux.
30 juillet 2020 14:38
Je n’ai pas donné ma pensée , j’ai juste posé une question. Pour donner sa pensée il faut avoir plus d’infirmation. Autre chose?
30 juillet 2020 14:42
Laisse le partir tu ne vas pas retenir quelqu'un qui ne veut pas de toi ?
30 juillet 2020 15:01
tu lui as tendue la perche en lui demandant s'il voulait continuer et la réponse est claire, il y a un gros doute de son coté
tu l'idéalise trop, pose toi maintenant la question à toi même: étais-tu heureuse avec lui? y a t'il eu beaucoup de dispute? est ce qu'il te saoulait quand il t’appelait? est-ce qu'il te respecte? ou, étais-tu toi même quand tu étais avec lui?...
franchement le fait qu'il ne te réponde pas c'est mauvais signe, tu devrais tourner la page et passer à autre chose
30 juillet 2020 16:33
Salam,

Après l'orage, il y aura le beau temps et on saura où on en est.

En attendant, ça sert à rien de spéculer, on se calme et on boit frais.

Citation
Nass1221 a écrit:
Salem tout le monde

Je veux faire vite .. svp jugez moi pas j’ai juste besoin de conseils car je suis très mal

A la base je dois me marier l’été prochain , j’ai une relation de 1 an et demi mais une semaine avant on s’est embrouillé et depuis plus de nouvelle de lui ..
C’est partit d’une petite histoire de rien mais vu que je suis très angoissée et anxieuse je l’es harcelé d’appel et de message (je regrette vraiment) et il a peter un cable il m’a dit des truc qu’il pensez mais me disez pas avant : que j’étais une personne froide
Et quand je lui ai demandez si il voulais terminé cette relation
Il m’a repondu je ne sais pas je veux réfléchir
Cette parole m’a tué je peux meme pas vous expliquer
Et la depuis 1 semaine il répond pas à mes appels ni a mes message
Mais il ne m’a jamais dit clairement que c’etait fini

Je suis perdu je ne sais plus quoi faire quoi penser
Vous pensez que c’est fini? Et qu’il n’ose pas me le dire?

Aidez moi svp ma famille mes amis tout le monde est au courant de cette relation
Je meurt d’angoisse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/20 16:38 par Newhorizon20.
p
30 juillet 2020 18:56
Salam,


Déjà avant de penser à lui pense à toi.
On ressent ton angoisse à travers tes lignes.

Il faut que tu puisses te calmer.
Reprend une respiration lente..
Inspire en seconde bloque ta respiration 4 secondes en te disant "je suis là tout va bien, c'est moi qui a le contrôle" et expire en 4 temps aussi.
Fait le plusieurs fois pour revenir et te recentrer au moment présent.


Ensuite, je suis désolée pour ce qui t'arrive avec ton fiancé mais à ce stade tu ne peux rien faire.

Tu l'as harcelé donc sûrement qu'il s'est senti étouffé.
Si tu l'aimes vraiment tu dois le respecter et le laisser respirer.

S'il veut venir, il sait où te trouver.
Tu ne dois pas être un paillasson et lui supplier.
C'est juste un être humain tout comme toi et moi.

Oui, tu l'aimes, il te manque.

Et lui ?

Pour avoir la VRAIE réponse il faut lui laisser le temps.
Surtout ne pas revenir à la charge et lui demander s'il veut qu'on se quitte.. ça se dit pas ça.. tu es adulte c'est pas à lui de décider seul.

Il va revenir très probablement pour te dire ce qu'il en est.

Et même s'il te quitte bein c'est mieux qu'il le fasse maintenant que 5 ans après avec 2 enfants à charge.

S'il t'aime vraiment il reviendra.

Qu'Allah te Facilite et Apaise ton coeur ?
N
30 juillet 2020 19:30
Merci énormément pour ton message sa ma tellement fait du bien
Et oui malheureusement je suis une personne stressé qui fait des crises d’angoisses depuis 5 ans et je comprend que je peux facilement ettoufer les gens et surtout mon fiancé.. malgré mes efforts je n’arrive pas toujours a gerer mes crises

Je crois que tu a completement raison je devrais le laisser respirer et surtout je n’aurais jamais du demander si il vouler finir car c’est a 2 que la question se pose..
a part le souler et me rabaisser je n’es rien fait!!

Je vais prendre en compte tes conseils
Merci beaucoup
Citation
plume rose a écrit:
Salam,


Déjà avant de penser à lui pense à toi.
On ressent ton angoisse à travers tes lignes.

Il faut que tu puisses te calmer.
Reprend une respiration lente..
Inspire en seconde bloque ta respiration 4 secondes en te disant "je suis là tout va bien, c'est moi qui a le contrôle" et expire en 4 temps aussi.
Fait le plusieurs fois pour revenir et te recentrer au moment présent.


Ensuite, je suis désolée pour ce qui t'arrive avec ton fiancé mais à ce stade tu ne peux rien faire.

Tu l'as harcelé donc sûrement qu'il s'est senti étouffé.
Si tu l'aimes vraiment tu dois le respecter et le laisser respirer.

S'il veut venir, il sait où te trouver.
Tu ne dois pas être un paillasson et lui supplier.
C'est juste un être humain tout comme toi et moi.

Oui, tu l'aimes, il te manque.

Et lui ?

Pour avoir la VRAIE réponse il faut lui laisser le temps.
Surtout ne pas revenir à la charge et lui demander s'il veut qu'on se quitte.. ça se dit pas ça.. tu es adulte c'est pas à lui de décider seul.

Il va revenir très probablement pour te dire ce qu'il en est.

Et même s'il te quitte bein c'est mieux qu'il le fasse maintenant que 5 ans après avec 2 enfants à charge.

S'il t'aime vraiment il reviendra.

Qu'Allah te Facilite et Apaise ton coeur ?
C
30 juillet 2020 20:35
Je te conseille des exercices de respiration:

[www.bienetre-et-sante.fr]

Moi, j'ai teste l'appli avec une balle qui monte et qui descend pendant 5 min.
Ca aide beaucoup et ca te permet au fur et a mesure de decharger tout ce poids emotionnel qui est en toi.
Je l'ai fait plusieurs fois par jour et pendant au moins une semaine,
acctuellement, je n'en ressens plus le besoin.

Fais le silence radio, tu verras, si cet homme tient reellement a toi, il te recontactera.
S
30 juillet 2020 22:22
Moi je comprends parfaitement
Citation
Nass1221 a écrit:
Tu a tellement raison le mieux et de ne rien faire mais je suis tellement angoissée que quelque chose en moi me ronge
Depuis 1 semaine je ne mange plus je ne dors plus

Je me dit si il me contacte plus jamais que vais je faire?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook