Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi je suis perdu....
O
19 octobre 2014 21:45
Salam les yabiiii

Alors dites moi jai une question qui me trote , combien a peu près par semaine avez vous des rapport ? Et les hommes combien de temps vous tenez?? Car mon mari me demande de faire tout les jours , je suis enceinte et fatiguée et franchement j'en peut plus cest trop dur... J'aimerai trop 2/3fois par semaines... Je suis obliger de dire que jai mal au ventre rabi smehli car c'est trop pr moi

Je précise que ça fait 1ans quon est marié

Et aussi dites moi pensez vous qu'il faut montrer ces sentiments à son mari? Ou vaut mieux etre froide? Czr j'ai l'impression que olus je suis câline et douce et plus il est dur

Barakallahu fikoummmm
M
19 octobre 2014 21:55
Juste une question. Il travaille ton mari ? perplexe
O
19 octobre 2014 21:59
Oui en plus il travail bcp et tout les jours
O
19 octobre 2014 22:10
Oui oui il travail 7j/7 et bcp en plus ...
h
19 octobre 2014 22:14
c'est la fête dis donc Chef
O
19 octobre 2014 22:48
Citation
hole a écrit:
c'est la fête dis donc Chef

Les commentaires inutiles on s'en passe...
h
19 octobre 2014 23:59
Citation
Oum b a écrit:
Citation
hole a écrit:
c'est la fête dis donc Chef

Les commentaires inutiles on s'en passe...

bah quoi c'est pas vrai ? Chef

sérieusement quesque tu veux qu'on te dise ? Ton mari il aime sa, et le faire beaucoup de fois par jours y'a rien d'anormal, c'est normal, l'homme à des besoins très fort à ce niveau la, toi tu est enceinte, si tu est très très fatigué à cause de la grossesse dis lui, parle lui, et essaye de trouver un arrangement si vraiment t'en peux plus... mais dans tout les cas la femme ne doit pas se refuser à sont mari Cool

Inquiète toi plutôt si un jours il venais à ne plus vouloir de toucher.

J'espère t'avoir aidé !
27 octobre 2014 02:21
Citation
Oum b a écrit:
Salam les yabiiii

Alors dites moi jai une question qui me trote , combien a peu près par semaine avez vous des rapport ? Et les hommes combien de temps vous tenez?? Car mon mari me demande de faire tout les jours , je suis enceinte et fatiguée et franchement j'en peut plus cest trop dur... J'aimerai trop 2/3fois par semaines... Je suis obliger de dire que jai mal au ventre rabi smehli car c'est trop pr moi

Je précise que ça fait 1ans quon est marié

Et aussi dites moi pensez vous qu'il faut montrer ces sentiments à son mari? Ou vaut mieux etre froide? Czr j'ai l'impression que olus je suis câline et douce et plus il est dur

Barakallahu fikoummmm
Ben si il est dur c'est qu'il te désire..lol c'est plutôt flatteur et nécessaire si vous avez autant de rapports!
Tant d'hommes sont mous et ont une virilité en désordre...
27 octobre 2014 02:50
Il a peut être une addiction sexuel
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
k
27 octobre 2014 10:25
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Oum b a écrit:
Salam les yabiiii

Alors dites moi jai une question qui me trote , combien a peu près par semaine avez vous des rapport ? Et les hommes combien de temps vous tenez?? Car mon mari me demande de faire tout les jours , je suis enceinte et fatiguée et franchement j'en peut plus cest trop dur... J'aimerai trop 2/3fois par semaines... Je suis obliger de dire que jai mal au ventre rabi smehli car c'est trop pr moi

Je précise que ça fait 1ans quon est marié

Et aussi dites moi pensez vous qu'il faut montrer ces sentiments à son mari? Ou vaut mieux etre froide? Czr j'ai l'impression que olus je suis câline et douce et plus il est dur

Barakallahu fikoummmm
Ben si il est dur c'est qu'il te désire..lol c'est plutôt flatteur et nécessaire si vous avez autant de rapports!
Tant d'hommes sont mous et ont une virilité en désordre...


Petit coquin ... elle ne parle pas de la même "dureté" que toi ...eye rolling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
27 octobre 2014 11:31
Salam,

Tant que l'addiction est avec son épouse, ce n'est pas vraiment un problème.

Pour la posteuse, achète lui du bromure, ça va le calmer;
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
O
27 octobre 2014 11:35
Je vais me renseigner de ce pas !!!
F
27 octobre 2014 12:07
Salam ma soeur, tu es enceinte de combien ?
O
27 octobre 2014 13:05
Salam okhti de presque 6mois
F
27 octobre 2014 13:19
Mabrouk pour ta grossesse et qu'Allah vous donne un enfant pieux et en bonne santé, ma soeur !
Est-ce qu'il t'a accompagné aux échographies, ou du moins est-ce que tu les lui a montrées ? Parce que parfois les hommes ne réalisent pas bien que l'on est enceinte et ils ne nous voient que sous notre aspect désirable (peut-être dû à la montée d'hormones) jusqu'à ce qu'ils voient le bébé et réalisent qu'un petit être est bel et bien en train de se former dans notre ventre... Pour ma part lors de ma grossesse, mon mari s'est beaucoup calmé après être venu à la deuxième écho, avoir vu le bébé bouger en direct live etc.. Après c'est limite s'il osait me caresser le ventre lol!. Ça peut jouer tu sais ! Sinon explique lui que tu as mal et que ce n'est pas recommandé de le faire quotidiennement en cas de douleurs ! Et que tu dois impérativement te reposer pour le bébé... Mais dans tous les cas je pense qu'il se calmera de lui-même au 3ème trimestre inchaAllah... Wa salam
27 octobre 2014 15:27
Citation
Oum b a écrit:
Je vais me renseigner de ce pas !!!
sans aller jusque là tu peux quand même réguler son désir non..? On est pas des bêtes ..lol
O
27 octobre 2014 18:08
Looool franchement si je trouverai un truc qui réduit sa qui n'est pas dangereux je prend sans hésiter lol
n
27 octobre 2014 18:35
Citation
Oum b a écrit:
Je vais me renseigner de ce pas !!!

surtout ne fait pas ça, çà sert a castré les hommes qui on des cancer
de la prostate.

Parle avec ton marie ma soeur, la com c'est très important dans un couple tu sais
dit ce qu'il ne va pas.

et franchement un petit PS, les femmes enceinte de yabi se plaigne toutes que
leurs marie les délaisse pendant la grossesse, alors franchement tu devrais être
contente ça prouve que ton marie t'aime et de désire.
mais parle lui et réduisait les fréquence winking smiley
27 octobre 2014 18:41
Citation
Oum b a écrit:
Looool franchement si je trouverai un truc qui réduit sa qui n'est pas dangereux je prend sans hésiter lol


Salem, c'est pourquoi certaine épouses acceptent que leur mari prennent deuxième femme .

pendant les premières années de vie commune c'est normal qu'un homme amoureux désirent son épouse plusieurs fois par jour, après 10 ou 20 ans ça tombe à 3/5 fois par semaine, principalement le weekend .
S
27 octobre 2014 19:05
Citation
hole a écrit:
Citation
Oum b a écrit:
Citation
hole a écrit:
c'est la fête dis donc Chef

Les commentaires inutiles on s'en passe...

bah quoi c'est pas vrai ? Chef

sérieusement quesque tu veux qu'on te dise ? Ton mari il aime sa, et le faire beaucoup de fois par jours y'a rien d'anormal, c'est normal, l'homme à des besoins très fort à ce niveau la, toi tu est enceinte, si tu est très très fatigué à cause de la grossesse dis lui, parle lui, et essaye de trouver un arrangement si vraiment t'en peux plus... mais dans tout les cas la femme ne doit pas se refuser à sont mari Cool

Inquiète toi plutôt si un jours il venais à ne plus vouloir de toucher.

J'espère t'avoir aidé !


Lol......vous connaissez ce hadith parcoeur et le verset du coran parcoeur parlant de labourer sa femme quand bon vous semble mais attention.....il y a des conditions.....vous pensez que c est la fete du slip ?

Un homme qui ne respecte pas ses devoirs legaux.....qui n est pas un homme bon avec sa femme ....qui ne se souci pas de l état de santé de sa femme....de sa fatigue et de plus elle est enceinte....elle porte sa progéniture cela lui donne le droit de la labourer sans prendre en compte certaines conditions et comportements ?

revoyez un peu les conditions......bordel....vous etes la plus part a coté de la plaque concernant ce verset et hadith........bandes de pervers.....

exprimes toi a allah swt de ton mécontentement du comportement de ton mari et il est dans l obligation c est son devoir de prendre en compte....ta fatigue....ta grossesse....tes maladies concernant le sexe
on est pas des machines
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook