Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi a svp je suis perdu
23 juillet 2012 00:24
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
Réelle28 a écrit:
purée comment tu fais pour trouvée un mec alors que tu es sois disant fiancé !!!!! alors que des filles célib n'arrivent pas ou tombe sur des cas social moody smiley wallah je comprend pas perplexe

EXACTEMENT ! franchement jcomprends plus ! Ou elles les trouvent non d'un chien !??? MDRRRR
elles les trouvent a la spa , lol , mon conseil pour la posteuse: tu es en train de prende des risques car si l'autre sait que tu es fiancé pour moi c'est pas un homme car un HOMME ne vas pas essayer de voler la femme d'un homme , et sache une chose si l'autre est en train de meubler l'appartement et tout le reste , il marche avec toi avec la niya donc si tu l'abandonnes a la fin ça sappelle faire du mal que tu le veuille ou non et une chose quand on fais du mal ALLAH paye , je te conseil de te concentrer sur ton vrai fiancé , il fait tout pour te rendre heureuse et jen suis sure que l'autre va te promettre des choses que tu nauras pas , noublie pas quand on engage avec une personne on sengage avec ALLAH aussi

loool spa, jsui pas trop animal domestiques !

Pour la phrase en gras, Oui et yen a ils lont pas volé !!! dommage jsui pas une ptite souris pour voir ca d fois !
23 juillet 2012 00:33
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
minatouuu a écrit:
Arrêtez de porter des jugements à longueur de journées, vous saoulez sans déconner!!!!Football

Qui juge qui ?

Ce qu'elle fait c'est loin d'etre normal et bon pour elle, elle trompe son fiancé pour un second choix, je sais pas mais faut ouvrir les yeux.

Un conseil il vaut mieux ne pas commencer un mariage comme ça, tu va pensé toute ta vie a ce type et a chaque probleme tu dira "mince j'aurai du choisir mister T", fais une pause éloigne toi des deux

Celui qui te manquera le plus, ca sera lui ton homme.

J'ai envie de te dire d'etre honnête avec ton fiancé, mais bon on sait tous ou ca va te mener.... des fois je me demande a quoi vous pensez.

dihya je ne parle pas de toi ...smiling smiley
23 juillet 2012 00:36
Merouane 75, arrete de nous mettre Allah à toutes les sauces stp!!Football
L
23 juillet 2012 00:39
Citation
minatouuu a écrit:
Merouane 75, arrete de nous mettre Allah à toutes les sauces stp!!Football

Welcome
s
23 juillet 2012 00:55
Slm,

Il faudrait que tu pèse le pour et le contre car ruiné 4ans de relation sa peut te causé du tord par la suite surtout si ton fiancé est sincère avec toi!
L
23 juillet 2012 01:02
Citation
souss67 a écrit:
Slm,

Il faudrait que tu pèse le pour et le contre car ruiné 4ans de relation sa peut te causé du tord par la suite surtout si ton fiancé est sincère avec toi!

Welcome

SALAM oui je sais ma sœur je peur de faire le mauvais choix de rester avec mon fiancé et que après ça ce fini par un divorce
R
23 juillet 2012 01:54
wa 3lykom salam

fau savoir ce que tu veu cher yabie.
cest a toi seule de prendre ta decision. ce nest pa a nou de te choisir ton mari.
fai un choix et assume le cest le pricipal. sinon tu vivra ds le regret et tora des remord si tassume pa ,peu importe celui ke tu choisira.

bon des personnes qui tombe vite amoureuses yen a , moi oci je sui com ca je tombe tres vite amoureu et jmatache vite ,mai si jai une fiancee que jaim et qui maime ,il mest impossible de tomber amoureu dune otre.

cest problematique .
ce que je peu te dire sur tn histoire , cest que je voudrai plu dune fiancee qui tombe amoureuse dun otre, et je voudrai pa non plu dune fille qui me parle et qui maime alors quelle est deja promise a un otre.

le pardon existe ,mai il est dificile a accorder ds ces cas , ainsi que la confiance.
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
Z
23 juillet 2012 02:13
Quand on lis ce poste, on se demande ce qu'est le fiançailles de nos jours ?

Dans ton cas, ça à l'air d'un vrai fiançailles (religieux), apart en route, mariage prévus au mois d'octobre... etc

Vous vous êtes donc engagez au nom d'Allah sous les yeux de vos deux familles si je comprends bien... (oui, non) ?

Et TOI, tu as donc trouvez le temps de parler avec un AUTRE homme et d'être même tomber amoureuse de lui, c'est donc de la tromperie que tu le veuille ou non. Tu as trahit tes paroles lorsque tu as promit. C'est un pêché et ton attitude semble dangereuse pour la suite.
De plus si cet homme (amant) est au courant de ton union, c'est un vicieux, il n'a pas le droit de tourner autour d'une femme qui est déjà prise, acquise pour le mariage avec un homme, (loin de la religion et autre car tout le monde n'est pas censé être sensible à elle, mais rien que par principe et fierté). Pire encore, lui promettre le fiançailles. Tu le crois vraiment?
Un homme qui t'aime vraiment et ce malgré ses sentiments pour toi, aurait voulu ton bien avant tout, il t'aurait laissé tranquille sur le champ une fois révélation faites. Maintenant si toi tu lui as caché ta situation actuelle ! Alors honte à toi !
Aujourd'hui tu trouves des défauts à ton futur, auxquels tu ne pensais pas il y a quelque temps car tu t'es fiancé avec lui quand même! Bizarre...
Ton amant te promet, ton futur lui a agit ! Et regarde bien, toi même tu as promit et tu as trahit comment peut tu placé ta confiance en un homme si toi même tu n'es pas sincère ?
Je ne cherche pas à te jeter la pierre, l'erreur est humaine ma soeur mais je me demande si tu as une conscience. OUVRE un peu les yeux. T'es pas la première à qui ça arrive !
Ça me déçoit ton histoire, car tu sembles vraiment perdus. Le chitane est entrain de prendre le dessus.
Je te conseil vivement de t'éloigné de cet "amant" sois disant potentiel et de te consacré sur ton futur et surtout fait la salat de consultation.

Ensuite, le choix t'appartiendra, faudra assumer les conséquences au cas ou tu quitterais ton fiancé, sois juste avec lui et sincère. N'oublie pas "Kama tadine toudane".
Fais donc les choses biens et si tu décide de mettre fin à ton union alors trouves les bonnes raisons, tu en as le droit si tu doutes des qualités de ton futur homme. Mieux vaut des remords que des regrets.

Allahi awen !
23 juillet 2012 02:15
Citation
LABELLEBRUNE a écrit:
salam et mabrouk ramadan a tous

voila ça fait 4ans que je suis avec mon fiancé notre mariage et prévu pour le moi de octobre et qu'il a déjà pris l appartement
et qu'il est entrain de la meublé

mais le problème c'est que je suis tombé amoureuse de quelqu'un d'autre avec qui je me sens deux fois mieux et quand je j’essaie
d’arrêter de parler avec lui il ce met dans des états pas possible en sachant que c'est quelqu'un qui veut du sérieux aussi
mais dans la situation ou je suis je n'arrive pas a prendre une décision
je suis perdu dans ma tête en sachant
que je ne veut blesser personne la seul chose que je vous demande c'est de m'aider a trouver une solution
a mon problème car ça me travaille vraiment

merci


joue au pile ou face smoking smiley
23 juillet 2012 02:32
Citation
LABELLEBRUNE a écrit:
Citation
souss67 a écrit:
Slm,

Il faudrait que tu pèse le pour et le contre car ruiné 4ans de relation sa peut te causé du tord par la suite surtout si ton fiancé est sincère avec toi!

Welcome

SALAM oui je sais ma sœur je peur de faire le mauvais choix de rester avec mon fiancé et que après ça ce fini par un divorce

et qui te dit qu'avec l'autre ca ne va pas se finir par un divorce ?
Comme ta dit Merouane75 diri enya,faut pas avoir de mauvaise intention des le depart dans ton mariage ca craint
23 juillet 2012 02:36
Citation
Ziinna a écrit:
Quand on lis ce poste, on se demande ce qu'est le fiançailles de nos jours ?

Dans ton cas, ça à l'air d'un vrai fiançailles (religieux), apart en route, mariage prévus au mois d'octobre... etc

Vous vous êtes donc engagez au nom d'Allah sous les yeux de vos deux familles si je comprends bien... (oui, non) ?

Et TOI, tu as donc trouvez le temps de parler avec un AUTRE homme et d'être même tomber amoureuse de lui, c'est donc de la tromperie que tu le veuille ou non. Tu as trahit tes paroles lorsque tu as promit. C'est un pêché et ton attitude semble dangereuse pour la suite.
De plus si cet homme (amant) est au courant de ton union, c'est un vicieux, il n'a pas le droit de tourner autour d'une femme qui est déjà prise, acquise pour le mariage avec un homme, (loin de la religion et autre car tout le monde n'est pas censé être sensible à elle, mais rien que par principe et fierté). Pire encore, lui promettre le fiançailles. Tu le crois vraiment?
Un homme qui t'aime vraiment et ce malgré ses sentiments pour toi, aurait voulu ton bien avant tout, il t'aurait laissé tranquille sur le champ une fois révélation faites. Maintenant si toi tu lui as caché ta situation actuelle ! Alors honte à toi !
Aujourd'hui tu trouves des défauts à ton futur, auxquels tu ne pensais pas il y a quelque temps car tu t'es fiancé avec lui quand même! Bizarre...
Ton amant te promet, ton futur lui a agit ! Et regarde bien, toi même tu as promit et tu as trahit comment peut tu placé ta confiance en un homme si toi même tu n'es pas sincère ?
Je ne cherche pas à te jeter la pierre, l'erreur est humaine ma soeur mais je me demande si tu as une conscience. OUVRE un peu les yeux. T'es pas la première à qui ça arrive !
Ça me déçoit ton histoire, car tu sembles vraiment perdus. Le chitane est entrain de prendre le dessus.
Je te conseil vivement de t'éloigné de cet "amant" sois disant potentiel et de te consacré sur ton futur et surtout fait la salat de consultation.

Ensuite, le choix t'appartiendra, faudra assumer les conséquences au cas ou tu quitterais ton fiancé, sois juste avec lui et sincère. N'oublie pas "Kama tadine toudane".
Fais donc les choses biens et si tu décide de mettre fin à ton union alors trouves les bonnes raisons, tu en as le droit si tu doutes des qualités de ton futur homme. Mieux vaut des remords que des regrets.

Allahi awen !


Bravo rien a ajouter Welcome
23 juillet 2012 10:44
Déjà faut te repentir auprès d'allah parce que être fiancé et voir ailleurs.;c’est grave..;

Si tu es tombé amoureuse d'un autre et que tu te sens deux fois mieux.. c'est que pendant tes fiançailles t'a du le voir...

Après ton fiancé, sérieux et sincère .. donc tu lui dois la vérité... après il va être dégouté des magrébines.. mais bon il s'en remettra et il se mariera derrière très vite...


Donc repent toi déjà, rompt des fiançailles pendant qu'il est encore temps, vaux mieux maintenant qu'un divorce....

Vie ta vie avec le nouveau, en espèrant pour toi que la roue ne va pas tourner....prie allah.. parce que en général quand on se paye la tête de quelqu'un, ca nous retombe dessus n jour ou l'autre....

Qu'allah donne de la patience et du courage à ton fiancé.. mais tu dois lui dire la vérité....
A
23 juillet 2012 11:13
Si ton amant a un peu de jugeote, il ne fera pas sa vie avec toi parce qu’il y a toujours quelqu’un plus beau que lui, et ta tentation est grande, c’est comme une gamine dans une boutique de bonbons.Are you crazy

Citation
LABELLEBRUNE a écrit:
salam et mabrouk ramadan a tous

voila ça fait 4ans que je suis avec mon fiancé notre mariage et prévu pour le moi de octobre et qu'il a déjà pris l appartement
et qu'il est entrain de la meublé

mais le problème c'est que je suis tombé amoureuse de quelqu'un d'autre avec qui je me sens deux fois mieux et quand je j’essaie
d’arrêter de parler avec lui il ce met dans des états pas possible en sachant que c'est quelqu'un qui veut du sérieux aussi
mais dans la situation ou je suis je n'arrive pas a prendre une décision
je suis perdu dans ma tête en sachant
que je ne veut blesser personne la seul chose que je vous demande c'est de m'aider a trouver une solution
a mon problème car ça me travaille vraiment

merci
23 juillet 2012 11:58
salam ma soeur,

Résumons; tu veux savoir si tu dois quitter ton mari pour un prétendant qui veut acheter ce qui est déjà vendu ?( si il est au courant de tes fiançaille...)

Je ne sais pas, mais je pense que tu veux prolongée la pèriode "fleur bleu" pour ne pas te marrier et te confronter à la vraie vie commune.
Ton Mari est un BonHomme et ton amant ...je prefere me taire.

Lamour passionnel est limité dans le temps: il restera l engagement des muslums pour gagner les epreuves du mariage à 2.

Reussite ou echec on s en fiche!
Mais ne vient pas pleurer si il te quitte pour une autre...il te dira:
Tu l as bien fait toi Quitter quelqu un par Amour

L
23 juillet 2012 16:21
Citation
DoubleDragon a écrit:
salam ma soeur,

Résumons; tu veux savoir si tu dois quitter ton mari pour un prétendant qui veut acheter ce qui est déjà vendu ?( si il est au courant de tes fiançaille...)

Je ne sais pas, mais je pense que tu veux prolongée la pèriode "fleur bleu" pour ne pas te marrier et te confronter à la vraie vie commune.
Ton Mari est un BonHomme et ton amant ...je prefere me taire.

Lamour passionnel est limité dans le temps: il restera l engagement des muslums pour gagner les epreuves du mariage à 2.

Reussite ou echec on s en fiche!
Mais ne vient pas pleurer si il te quitte pour une autre...il te dira:
Tu l as bien fait toi Quitter quelqu un par Amour

salam ma soeur merci d'avoir pris la peine de me répondre
je prend en compte ce que tu ma dit
23 juillet 2012 16:24
Salam,

Tu connais le dicton : ne quitte pas celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

Et bien tu es dans ce cas, fais attention. Dans la logique des choses lorsqu'on s'engage avec quelqu'un il n'y a plus de recherche à coté d'autres prétendants au risque de se laisser aveugler par un pseudo amour.

En faite, ce n'est qu'illusion tu crois aimer un autre homme
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
L
23 juillet 2012 16:32
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Tu connais le dicton : ne quitte pas celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

Et bien tu es dans ce cas, fais attention. Dans la logique des choses lorsqu'on s'engage avec quelqu'un il n'y a plus de recherche à coté d'autres prétendants au risque de se laisser aveugler par un pseudo amour.

En faite, ce n'est qu'illusion tu crois aimer un autre homme

salam

merci maiis vous croiyer tous que c'est parce que c le physique non rien avoir mais en tout cas jai pris ma décision

merci a toi encore
23 juillet 2012 17:04
Citation
minatouuu a écrit:
Merouane 75, arrete de nous mettre Allah à toutes les sauces stp!!Football
que tu le veuille ou non c pas un vol e chewing gum ce sont des fiancailles donc Allah faut y penser mais bon ça sert a rien que je te le dise .
L
23 juillet 2012 19:17
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
minatouuu a écrit:
Merouane 75, arrete de nous mettre Allah à toutes les sauces stp!!Football
que tu le veuille ou non c pas un vol e chewing gum ce sont des fiancailles donc Allah faut y penser mais bon ça sert a rien que je te le dise .

ne vous battez pas c'est juste une discutions Clap
23 juillet 2012 19:23
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
minatouuu a écrit:
Merouane 75, arrete de nous mettre Allah à toutes les sauces stp!!Football
que tu le veuille ou non c pas un vol e chewing gum ce sont des fiancailles donc Allah faut y penser mais bon ça sert a rien que je te le dise .

Si tu le dis smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook