Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp aidez moi je suis désespérée
I
27 septembre 2018 00:38
Salem ahleykoum déjà je tiens à vous remercier de me lire. Alors voilà je vous explique ma situation un peu compliqué. Je suis étudiante à l’université j’ai 20 ans. Et j’ai un problème avec professeur qui m’harcèle sexuellement cad des propositions obsènes après le ramadan ( ce n’est pas un musulman ) des regards , des messages , des propositions de rdv, des gestes ( se touche les parties intimes puis me touche le visage ) et j’en passe. L’université est prévenue mais tant que je n’en porte pas plainte ils ne peuvent pas faire grand chose. Je précise que je ne suis pas la première il y en a eu 2 avant moi. Seulement sur moi je ressent que ça a eu et que ça a un impact différent sur moi. Je me sens vide, c’est comme si je voulais crier mais aucune voix ne voulais sortir de ma bouche, je me sens malheureuse triste profondément touchée ( je suis voilée et c’est d’autant plus grave pour moi ) j’ai parfois des idées très noir et cela s’aggrave car je continue d’avoir cour avec ce prof. Je me sens violée et je ne me vois pas en parler à mes parents car ils ont autres choses à faire que de se mêler des histoires de leur fille qui malgres le faite qu’elle soit voilée se fait draguer par un homme de 60 ans . Svp es que vous avez une solution pour que ça aille mieux je suis désespérée je ne dors quasi plus j’ai maigris je suis là sans être là. Au secours aidez moi svp personne ne le voit
v
27 septembre 2018 00:42
si tu ne portes pas plaintes, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même
K
27 septembre 2018 00:42
Salam mais pourquoi tu portes pas plainte? Parle en aux autres élèves aussi et te retrouve jamais seule avec lui
H
27 septembre 2018 00:44
Tu ne veux pas porter plainte ?
réunis toutes les preuves contre lui
les messages tendancieux qu'il t'envoie, les conversations etc...
c'est déjà la première étape