Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp aidez moi je souffre !
15 octobre 2018 23:06
Oui beaucoup ont ete dans ton cas, et beaucoup ont connu pire..
allez courage tu vas t'en sortir
Citation
Nass1221 a écrit:
Slm,
Non mais en aucun cas je ne souhaite le recupperer je veux juste savoir si parmis vous des personnes on etait dans cette situation pour me donner des conseils afin que je puisse avancer dans ma vie!
N
15 octobre 2018 23:08
Merci de ta réponse, donc au final peut etre que Dieu m’a protegé de cet homme et si sa a pas fait ce n’ai pas de ma faute mais c’est une epreuve pour me rendre plus forte et d’attendre le destin faire les choses
Citation
Karima 98 a écrit:
Oui si tu ne te sentais pas prête et que ça s est passé comme ça c'est pas pour rien. Al hamdoulilah 3ala kouli 7al.
N
15 octobre 2018 23:45
Merci beaucoup
Insallah je m’en sortirai un jour
Citation
Sawaryaa a écrit:
Oui beaucoup ont ete dans ton cas, et beaucoup ont connu pire..
allez courage tu vas t'en sortir
N
15 octobre 2018 23:50
Quel beau message... donc cette histoire est mon épreuve et je vais la réussir Insallah Je peux juste remercier Dieu pour tout ce qui me donne en tant qu’épreuve ..

Citation
Anawiyek87 a écrit:
Oui chaque mal est une épreuve dans la vie. Il faut savoir l’accepter. Quand tu acceptes l’épreuve d’Allah. C’est un bienfait fou qui te vient ensuite et Allah est satisfait des serviteurs qui acceptent toute chose venant de sa part.

Concentre toi sur le travail ou les études. Rend visite à la famille. Met en place un nouveau projet, et tu verras tu l’oublieras très rapidement.


Contente de t’avoir aidé ma sœur . Allah y sahal aalik
N
15 octobre 2018 23:55
J’ai beaucoup pensé a sa et je me pose des millier de question depuis 11 mois et ce doute me démoli de jour en jour car j’ai bien peur qu’il a connu cette fille pendant qu’il apprenez à me connaitre aussi
Mais sur facebook les deux on publié la meme date qui est leur date de debut de relation et qui correspond à deux jour apres notre separation..
Je ne serais jamais la reponse à cette question
Mais bon dans tout les cas je considere qu’il m’a « trompé » car se remettre avec une personne deux jours apres c’est la meme chose que trompé pour moi
Qu’en pense tu?
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Es-tu sure qu'il a commencé une relation 2 jours après? Es-tu sure que cette relation n'était pas en parallèle avec la votre (infidélité) et aurait donc commencé il y a longtemps ou pas longtemps?
I
16 octobre 2018 00:06
Salam alikoum,il se peut que cet homme ai perdu confiance en elle en retardant la demande.
Il aurait pu mal percevoir ce refus bien que la posteuse ait une raison
Il a du se dire :elle veut pas se marier ou elle m’aime pas
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Tu es une femme donc je ne vois pas en quoi ta situation financière serait un frein pour le mariage. Mais au moins ça t'a épargnée de vivre une vie malheureuse.
Pourquoi je dis ça? Parce qu'après 2 jours seulement cet homme a trouvé une autre. Donc à moins de ne pas t'avoir aimée ou d'avoir perdu la mémoire, je ne vois pas d'autre signification pour son impatience.

Je dis ça mais si à l'époque cet homme allait vraiment venir te demander ta main alors il se peut qu'il ai été sérieux. Mais bon, s'il t'a quittée pour un rien et qu'il ne voulait pas t'attendre ça veut dire que tu n'étais pas précieuse pour lui.

Ne t'inquiète pas, cette douleur partira avec le temps. Je dirais que tu as la chance d'aimer peut être...je dis ça parce que je ne sais pas ce qu'est le mot "aimer" maintenant que j'y pense.

Ne sois pas triste, mais si à l'avenir un homme bien te veut en mariage alors fais en sorte d’être vraiment prête (si tu sens que c'est vraiment le bon).
Qu'Allah t'accorde un homme bien qui te rendra heureuse.
N
16 octobre 2018 00:12
Ce n'est qu'une hypothèse mais il se peut qu'il l'ait vraiment rencontrée 2 jours plus tard.
Dans tous les cas il t'a quittée, il ne faut plus se poser de questions.
Je ne pense pas que c'est de la tromperie à ce niveau là parce qu'il t'a quittée, ce n'est pas comme s'il faisait un silence radio ou t'ignorait et qu'il parlait à l'autre fille. Il t'a quittée puis a rencontré une autre, il ne t'a pas trompée.

Tu peux te relever, les déception amoureuses sont fortes juste après la rupture mais plus les jours passerons plus tes sentiments pour lui s'atténueront.

Mais je vais te donner un conseil: si jamais il te contacte, ne lui réponds pas., il s'est mis avec une autre ce qui veut dire qu'il faut le laisser tranquille (par respect pour sa future femme).
Citation
Nass1221 a écrit:
J’ai beaucoup pensé a sa et je me pose des millier de question depuis 11 mois et ce doute me démoli de jour en jour car j’ai bien peur qu’il a connu cette fille pendant qu’il apprenez à me connaitre aussi
Mais sur facebook les deux on publié la meme date qui est leur date de debut de relation et qui correspond à deux jour apres notre separation..
Je ne serais jamais la reponse à cette question
Mais bon dans tout les cas je considere qu’il m’a « trompé » car se remettre avec une personne deux jours apres c’est la meme chose que trompé pour moi
Qu’en pense tu?
N
16 octobre 2018 00:25
Honnetement j’aurais peut etre préferé qu’il me trompe ...
sa fait 11 mois que je suis dans cette situation et plus les jours passent plus ma douleur augmente bizarement sad smiley
Mais je prie et je fais des dua donc Insallah avec le temps tout ira mieux pour moi Je place ma confiance en Dieu
Il ne va jamais me recontacter et Si un jour un miracle ce produit et qu’il me recontacte je ne dirais pas un seul mot car pour moi il est mort et je fais son deuil
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Ce n'est qu'une hypothèse mais il se peut qu'il l'ait vraiment rencontrée 2 jours plus tard.
Dans tous les cas il t'a quittée, il ne faut plus se poser de questions.
Je ne pense pas que c'est de la tromperie à ce niveau là parce qu'il t'a quittée, ce n'est pas comme s'il faisait un silence radio ou t'ignorait et qu'il parlait à l'autre fille. Il t'a quittée puis a rencontré une autre, il ne t'a pas trompée.

Tu peux te relever, les déception amoureuses sont fortes juste après la rupture mais plus les jours passerons plus tes sentiments pour lui s'atténueront.

Mais je vais te donner un conseil: si jamais il te contacte, ne lui réponds pas., il s'est mis avec une autre ce qui veut dire qu'il faut le laisser tranquille (par respect pour sa future femme).
N
16 octobre 2018 00:32
Tu dis ça parce que s'il t'avait trompée tu aurais eu une raison de l'oublier?
Ce n'est pas bon de penser comme ça, Allah ne te l'a pas destiné donc ça aurait finit tôt ou tard.

Oui, fais des dou'as pour qu'Allah t'accorde un homme bien qui te rendra heureuse. Et n'oublie pas aussi la prière de consultation quand tu envisages de te marier avec un homme, ça t'aidera dans ta décision.

Si jamais il revient vers toi alors ne lui réponds pas surtout s'il est avec l'autre fille.
Citation
Nass1221 a écrit:
Honnetement j’aurais peut etre préferé qu’il me trompe ...
sa fait 11 mois que je suis dans cette situation et plus les jours passent plus ma douleur augmente bizarement sad smiley
Mais je prie et je fais des dua donc Insallah avec le temps tout ira mieux pour moi Je place ma confiance en Dieu
Il ne va jamais me recontacter et Si un jour un miracle ce produit et qu’il me recontacte je ne dirais pas un seul mot car pour moi il est mort et je fais son deuil
N
16 octobre 2018 01:25
Oui exactement je l’aurais detesté et j’aurais eu plus de facilité à l’oublier.. mais aprés tout Comme tu dit si Dieu a voulu sa c’est que tot ou tard cela allez m’arriver
Citation
Nass1221 a écrit:
Honnetement j’aurais peut etre préferé qu’il me trompe ...
sa fait 11 mois que je suis dans cette situation et plus les jours passent plus ma douleur augmente bizarement sad smiley
Mais je prie et je fais des dua donc Insallah avec le temps tout ira mieux pour moi Je place ma confiance en Dieu
Il ne va jamais me recontacter et Si un jour un miracle ce produit et qu’il me recontacte je ne dirais pas un seul mot car pour moi il est mort et je fais son deuil
N
16 octobre 2018 01:44
Slm , j’ai essayé de voir les choses de son coté, de comprendre son comportement... certe ce qui m’a blessé c’est le fait qu’il ma quitté mais ce qui m’a dechiré le coeur c’est que je n’ai eu le droit à aucune explication et en plus de sa il m’a fait passé pour une personne dont je n’etais pas : il a osé dire que je n’etais pas une vrai femme mais une sheytan et que l’on avait jamais rien vécu ensemble
Apres 4 mois de relation ses paroles m’ont tué , dit toi que j’ai meme prié Dieu pour mourir car je me sentais utilisé!!
Je voudrais te poser une question : honnetement pourrais tu recommencer une relation 2 jours aprés ta separation?
(Sachant que tu pretendé d’etre fou amoureux de cette fille et que ta femme devait absolument etre elle et Que si tu ne finissait pas ta vie avec elle tu ne recommencera pas une relation.. )

Citation
Isaac 75 a écrit:
Salam alikoum,il se peut que cet homme ai perdu confiance en elle en retardant la demande.
Il aurait pu mal percevoir ce refus bien que la posteuse ait une raison
Il a du se dire :elle veut pas se marier ou elle m’aime pas
I
16 octobre 2018 13:10
Salam alikoum ah je comprends mieux
Sans aucune offense possible
Tu ne lui as rien fait ?
Si non , c’est pas gentil,te calomnier de la sorte
Je ne change pas de femme en deux jours
Qu’Allah t’apaise
Citation
Nass1221 a écrit:
Slm , j’ai essayé de voir les choses de son coté, de comprendre son comportement... certe ce qui m’a blessé c’est le fait qu’il ma quitté mais ce qui m’a dechiré le coeur c’est que je n’ai eu le droit à aucune explication et en plus de sa il m’a fait passé pour une personne dont je n’etais pas : il a osé dire que je n’etais pas une vrai femme mais une sheytan et que l’on avait jamais rien vécu ensemble
Apres 4 mois de relation ses paroles m’ont tué , dit toi que j’ai meme prié Dieu pour mourir car je me sentais utilisé!!
Je voudrais te poser une question : honnetement pourrais tu recommencer une relation 2 jours aprés ta separation?
(Sachant que tu pretendé d’etre fou amoureux de cette fille et que ta femme devait absolument etre elle et Que si tu ne finissait pas ta vie avec elle tu ne recommencera pas une relation.. )
N
16 octobre 2018 14:28
A.s

Non je n’ai jamais rien fait à cette personne , j’ai tjr etait honnete serieuse respectueuse pour qu’il m’attaque en retour ..

Merci de ta réponse sa fait plaisir de voir qu’il existe encore des hommes ´´ normaux ´´ et surtout de voir que il y a des gens qui sont d’accord avec moi concernant l’acte anormal de cet homme.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Salam alikoum ah je comprends mieux
Sans aucune offense possible
Tu ne lui as rien fait ?
Si non , c’est pas gentil,te calomnier de la sorte
Je ne change pas de femme en deux jours
Qu’Allah t’apaise
L
16 octobre 2018 19:47
Il a certainement connu cette fille avant ce que tu penses. Si il y a bien une chose que j'ai appris des hommes c'est qu'ils quittent une femme seulement si ils ont un filet de sécurité.
Tu sais pas de quoi est fait demain.
Il y a 8 ans j'etais tombé amoureuse d'un garçon. Il m'avait quitté pour une autre. Il affichait leurs photos sur facebook. Et moi je pleurais pfff. Qu'est ce que j'etais stupide. J'aurais dû sauter de joie. Ce garcon a finalement divorcé. Il m'a d'ailleurs recontacté 8 ans plus tard je lui ai même pas répondu. Et je remercie dieu de toutes mes forces aujourd'hui de m'avoir protégé de ce clown.
Ce qui te paraît pour un mal aujourd'hui deviendra un bien un jour.
e
17 octobre 2018 01:49
Punaise c'est vraiment une ordure il est culotté, les femmes on souffre trop dans nos vies c'est abusé les hommes pas autant loin de la
Citation
Leilah3 a écrit:
Il a certainement connu cette fille avant ce que tu penses. Si il y a bien une chose que j'ai appris des hommes c'est qu'ils quittent une femme seulement si ils ont un filet de sécurité.
Tu sais pas de quoi est fait demain.
Il y a 8 ans j'etais tombé amoureuse d'un garçon. Il m'avait quitté pour une autre. Il affichait leurs photos sur facebook. Et moi je pleurais pfff. Qu'est ce que j'etais stupide. J'aurais dû sauter de joie. Ce garcon a finalement divorcé. Il m'a d'ailleurs recontacté 8 ans plus tard je lui ai même pas répondu. Et je remercie dieu de toutes mes forces aujourd'hui de m'avoir protégé de ce clown.
Ce qui te paraît pour un mal aujourd'hui deviendra un bien un jour.
N
17 octobre 2018 12:04
Je suis choqué de ton histoire mais encore une fois Dieu est trés grand , cette personne avait etait injuste avec toi et 8 ans aprés la roue à tourné
Et la plus belle chose que j’ai retiré de tout sa c’est que dans chaque mal un bien ce cache
Je suis certaine que c’est la meme chose pour moi mais que je verrai sa plus tard
Merci d’avoir partagé ton vécu avec moi , et bravo d’avoir etait trés forte et intelligente

Citation
evasion16 a écrit:
Punaise c'est vraiment une ordure il est culotté, les femmes on souffre trop dans nos vies c'est abusé les hommes pas autant loin de la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook