Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez une soeur à apprendre à nager
d
21 novembre 2013 19:50
As Salam alaykoum

J'aimerai profiter par le biais de ce siteweb trouver des femmes qui savent nager et qui vive sur Paris (banlieue) et qui serai par bonte apprendre à nager à une sœur.(pas d'homme merci)

En effet j’écris se poste dans l’espoir d'aider une jeune demoiselle musulman qui ne trouve personne pour lui venir en aide dans l’apprentissage de la nation dont elle à besoin pour finaliser ses études d'institutrice.


(je ne ferais que transmettre votre réponse et votre émail à cette jeune sœur merci)
N
27 novembre 2013 21:14
Bonjour
je suis dans la même situation, mais moi j'ai fait le choix de aire un apprentissage en passant par une association sportive de mon quartier. En effet l'apprentissage de natation à l'age adulte est beaucoup plus compliqué, ce n'est pas n'importe quel sport. Il n'y a pas mieux qu'un vrai moniteur ou monitrice !!
bon courage
c
28 novembre 2013 15:17
Vas y , je te tiens, fais la planche Danse
c
28 novembre 2013 15:18
Plus sérieusement, j'étais dans la même situation que toi, alors je me suis inscrite dans un cour à la piscine universitaire de Caen, mon lieu de résidence, et j'ai suivi en parallèle des cours d'aquaphobie, car je sais me débrouiller mais dès que je n'ai plus le pieds je panique... et ça m'a beaucoup servie.
d
21 mars 2014 18:43
merci de ta reponse
d
21 mars 2014 18:44
non merci je vais prendre un bateau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook