Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp a savoir si c’est du Shoor
30 mai 2019 20:35
CHNW jsai pas quoi tu racontes n'importe quoi et tous le temps.
J'ai pas lu une seule fois un truc intelligent de ta part.
Et tu parle avec orgueil comme si tu connaissais tout mais tu connais rien.
Bref j'étais obligé de te répondre ça me demengeais.
30 mai 2019 20:47
On fait avec les moyens qu'on a. Pas de ma faute.

Cerveau : très bon état, peu servi, facture et emballage d'origine disponibles sur demande.
Citation
TempêteNocturne a écrit:
CHNW jsai pas quoi tu racontes n'importe quoi et tous le temps.
J'ai pas lu une seule fois un truc intelligent de ta part.
Et tu parle avec orgueil comme si tu connaissais tout mais tu connais rien.
Bref j'étais obligé de te répondre ça me demengeais.
30 mai 2019 20:49
Tu va avoir du mal à le vendre
Citation
CHN-W a écrit:
On fait avec les moyens qu'on a. Pas de ma faute.

Cerveau : très bon état, peu servi, facture et emballage d'origine disponibles sur demande.
30 mai 2019 21:36
Ouais chaud ananas a3oudoubillah ! ??
Fais tes ablutions et lis les sourates protectrices, puis tu mets le truc dans une poubelle publique mais très loin de chez toi.
Fais pas ta curieuse hein, cherche pas à ouvrir ou je sais pas quoi, juste jette le truc très loin, loin loin. ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
30 mai 2019 22:26
salam

cest du sihr.
maintenant ils le font nimporte ou.
javais rever de sihr a lentree du portail de notre maison au bled. ils balancer du sihr. javais fais dautre reve sur la maison.le raqui ma dit un sihr contre le rizk. dou mes blocage en france. en plus cest renouveler.
il y a quelques jours ma mere a trouver du sohr devant lentree au bled. en plus presque tout kes été on partait au bled.
depuis que jai fait ce reve on coraniser lentree mais 2 mois plus tard ma mere trouve du sihr donc ils renouvele. et le pire on connait personne sauf un cest un charlatan. il veut quon epouse son fils pour les papiers.
on parle pas avec eux.
donc je prefere aller rarement au bled. la bas il y a plus de sihr quici.
faut que tu coranise la chaussure et ta maison.
et aussi coranise toi avec de leau .
les gens nont pas peur dAllah.
mais je pense meme si il savent que tu efface ils refont.
moi le pire ils connaissent une femme sue ma mere connait. donc elle repeter tout a ce charlatan. ma mere a vu quil venait chez elle et elle disait quelle le connais.
donc tu doit en parler a personne sauf tes parents.
J
30 mai 2019 22:27
44 messages, la plupart laisse entendre la croyance aux superstitions. Ça en dit long .
30 mai 2019 22:34
Je crois que ta copine est archéologue diplômée de l'université de Bogota. La coke a l'air de bonne qualité, donc ne jette pas tout dans les mêmes poubelles.. Car y faut penser au recyclage des ordures dans les centres agrées ...

C'est donc le sac vert ! appelle CHNW d'urgence au Numéro vert...Danse

.

Citation
Nassima.13 a écrit:
J’héberge une amie chez moi et ma fille ma dit que c’etais a elle et que c’est elle qui avais posé sa là (ma fille a 9ans) je ne sais pas si je doit lui en parler par peurs de tirer de conclusion trop vite.
30 mai 2019 22:48
Tu viens de crever l'abcès....Merci !Welcome

.
Citation
TempêteNocturne a écrit:
CHNW jsai pas quoi tu racontes n'importe quoi et tous le temps.
J'ai pas lu une seule fois un truc intelligent de ta part.
Et tu parle avec orgueil comme si tu connaissais tout mais tu connais rien.
Bref j'étais obligé de te répondre ça me demengeais.
30 mai 2019 22:51
La superstition c'est ton cerveau espèce d'inculte.
Les preuves de la sorcellerie yen a dans le coran et dans les hadith.
Le mot sihr est même écrit plusieurs fois dans le coran.
Les plus grand savants en parle mais apparemment jdidi le philosophe un pauvre inconnu de yabi connait mieux que les savants et mieux qu'Allah.
Je te souhaite de jamais être confronté à ça.

Citation
Jdidi2000 a écrit:
44 messages, la plupart laisse entendre la croyance aux superstitions. Ça en dit long .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/19 22:52 par TempêteNocturne.
30 mai 2019 23:19
Si tu n'aimes pas les superstitions, faut être astrophysicien à la NASA...y'a quelques postes à pourvoir à Cap Canaveral ..Danse

.


Citation
Jdidi2000 a écrit:
44 messages, la plupart laisse entendre la croyance aux superstitions. Ça en dit long .
J
31 mai 2019 10:11
Il ne s'agit pas d'aimer ou de ne pas aimer. Il s'agit d'être quelqu'un qui a la raison ou la naïveté.


La sorcellerie n'a jamais aidé dans l'exploration de l'univers, la NASA, oui.
Citation
Oxy-More a écrit:
Si tu n'aimes pas les superstitions, faut être astrophysicien à la NASA...y'a quelques postes à pourvoir à Cap Canaveral ..Danse

.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook