Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi sans me juger
m
30 mars 2013 10:46
salam mes freres ,mes sœurs
au debut j'esper que vous aller m'aidé mais svp ne me juger pas .........
voila je suis marocain de nationalité belge est jai 26ans
le probléme:
Je me suis marier depuis deux ans au maroc avc une marocaine avc qui jai étai a lécole quand jai étai encor au maroc quand j'avais 16 ans est je pensé que jai étai amoureux de cette fille
est ya deux ans je me suis marier d'elle ala sonati lahi wa rassolo est on a fait l'acte de mariage et tt est je voulai pas faire a doukhla donc elle est tjr viérge .le probléme c'est que je me suis rendu compte que jaurai jamais du me marierc avec elle car je me suis rendu compte que je laimé vraiment pas et que ce nest vraiment pa ce que je cherché le probléme c'est que ces parents cest des gens bien est jai vraiment pas envie de leur faire du mal .jai demandé sa main avc une niya safiya et mnt moi je suis en Belgique et elle au maroc mais jai peur d'avancé avec elle et faire un ou deux enfants et après divorcé
aidez moi svp............
je veux divorcé ............je veux savoir mes droits mes obligations aidez moi est svp ne vous rajoutez pas car jen souffre assez.chokran khotiiiiii sad smiley
L
30 mars 2013 11:38
Salam

Avez vous couche ensemble ou pas encore ?

Si la reponse est "pas encore" alors divorce.

Si la reponse est "oui" alors essaye de vivre avec elle quelques mois. Si ca se passe bien et que les sentiments reviennent, vous restez ensemble. Sinon tu divorces en lui organisant une nouvelle vie decente.
A
30 mars 2013 12:05
Dis tout simplement a ta famille que tu es immature tu ne sais pas ce que tu veux que pour toi le mariage c'est un jeu et non une responsabilité lourde de conséquences. Ils devraient comprendre puisk c'est la vérité.

Le fin mot de l'histoire c'est ke ta kiffer sur une belge nan ?!?
a
30 mars 2013 12:09
salam dslée je me suis trompée de sujet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/13 12:16 par chibawalana3na3.
A
30 mars 2013 12:17
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
Salam

relisez un peu son histoire. Qui pense que se soit normal que sa femme se refuse à lui. En quoi il est immature. Ce Monsieur cherche une solution qui l arrange lui sa femme ses enfants et sa relifion en quoi il est immature.

Qu Allah t aide mon frére. Wallah dans ce bas monde personne ne trouve chaussure à son pieds, la vie est bizarre


On doit pas lire la même chose il dis lui même j'ai pas voulus faire dokhla donc elle est vierge c'est lui même qui veut pas elle a quoi a voir elle ?!
a
30 mars 2013 12:20
salam dsléee je me suis trompée de sujet c est par ou la sortie =======>
l
30 mars 2013 13:08
salam
J'ai l'age de ta mére, si tu étais mon fils je te dirais de rompre car la jeune fille est tjs au Maroc, et il est inconsevable que tu gaches ta vie à cause d'une erreur.
Présente lui tes escuses fait lui un beau cadeau, car aprés tout comme tu l'as dis tu ne l'as pas touché.
N'écoute pas les mauvaises langues pense à toi et fait attention pour la prochaine fois.
a
30 mars 2013 13:33
Citation
lilia59000 a écrit:
salam
J'ai l'age de ta mére, si tu étais mon fils je te dirais de rompre car la jeune fille est tjs au Maroc, et il est inconsevable que tu gaches ta vie à cause d'une erreur.
Présente lui tes escuses fait lui un beau cadeau, car aprés tout comme tu l'as dis tu ne l'as pas touché.
N'écoute pas les mauvaises langues pense à toi et fait attention pour la prochaine fois.


+11111111111111111111111111


ne fais plus la même erreur
m
30 mars 2013 15:36
salam
je suis marier depuis deux ans et je nai pas denfant avc elle .je lai pas touché elle est encor viérge et elle vis chez ces parents et moi en Belgique .
m
30 mars 2013 15:49
nn je lai pas touché elle tjr vierge en tt cas pas moi
m
30 mars 2013 15:50
nn jai kiffé sur personne
je pensé que je laimé et je me suis rendu compte que nn et surtt que elle son caractére jaime pas et ma situation me permet pas de continuer mais ces parent d gens bien
o
30 mars 2013 17:10
salam

Moi a mon avis tu devrais prendre le temps de discuter avec elle d'abord puis avisée par la suite avec ses parents si tu ne l'aime pas ça sert à rien de s'engager et la faire souffrir par la suite vaut mieux dire les choses claires maintenant.
salam
A
30 mars 2013 19:01
Citation
majrou7 a écrit:
nn jai kiffé sur personne
je pensé que je laimé et je me suis rendu compte que nn et surtt que elle son caractére jaime pas et ma situation me permet pas de continuer mais ces parent d gens bien


Tant mieux si en plus le mariage n'a pas été consommé arrête là.

Mais ne fais pas le lâche vazy et dis leurs à elle à tes parents les siens. Assume ta décision.
30 mars 2013 19:42
2 ans sans consommer le mariage, jme dis qu'ils doivent déja bien se douter de quelque chose, je comprends pas comment le sujet n'a tjr ps été abordé bien avant!!

Ca te facilitera la tache, parles en ta femme d'abord, parles en à tes parents, excuses toi avec tes parents, envers les parents de la jeune femme!
30 mars 2013 19:53
Citation
majrou7 a écrit:
nn je lai pas touché elle tjr vierge en tt cas pas moi
Bonsoir,

Justement,tu ne l'as pas touchée, si c'était ma fille,je préférerais,pour ma fille, que tu renonces maintenant plutôt qu'après,quand il sera trop tard.Maintenant,comment peux tu être certain de ne pas l'aimer puisque vous n'avez pas vécu ensemble? Tu sais,l'amour ce n'est pas seulement avoir des "papillons" dans le ventre (symptome qui indique qu'on est amoureux),affronter ensemble les difficultés de la vie et arriver à les surmonter,ça rapproche et ça renforce les liens du mariage et de l'amour.Tu l'as épousée pourquoi? pourquoi veux tu divorcer? qu'est ce qui a changé entre temps?
30 mars 2013 21:30
Salam,


3lash tzowejti biha?
30 mars 2013 21:30
Salam,


3lash tzowejti biha?
b
30 mars 2013 21:39
Le mariage n'a pas été consommé donc le divorce reste une solution honorable maintenant tu dois faire preuve d'humilité et faire connaitre ta décision à ta future ex femme et surtout à sa famille.
Puisqu'elle est au bled, une petite annonce publique n'est pas de trop puisque l'entourage, les voisins et les iguanes risquent de jaser.
Tu devrais la quitter en veillant à ce que sa dignité soit intacte.
Wa salam.
T
30 mars 2013 23:02
Salam

C'est pas un mariage ça je pense qu'il doit y avoir des adultes autour de vous qui doivent s'en rendre compte.


Pourquoi ne réagissent-ils pas?


Je n'accepterai JAMAIS qu'un gars fasse poireauter ma fille mariée durant deux ans, tu ne l'aimes pas mais t'as pas vécu avec elle l'Amour le vrai, celui qui dure, naît après et s'accroit durant la vie commune.


Repents toi c'est une injustice.
t
31 mars 2013 00:15
je suis de ton accord tilila,excuse moi Mr mais mets toi une seconde à la place de cette fille,qu'elle soit encore vierge ou pas ,mais c'est quoi cette histoire de "je me suis rendu compte que je ne l'aimais pas "?pour toi le mariage est un jeu hop je me marie hop après deux ans je divorce ,LA HAWLA WA LA 9OWATA ILA BILAH ,non Mr en tout cas il n ya pas d'amour avant le mariage,l'amour vient pendant la vie commune et avec le temps qui le montrera par les faits et non par les mots ... c'est quand les deux parties feront des sacrifices l'un pour l'autre,seront l'un à coté de l'autre dans des moments difficiles ......... à ce moment là parlez d'amour .....

Hasbiya Allah wa ni3wa lwakil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook