Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi je ne sais pas koi penser!!
t
27 février 2007 18:38
Salam,
j'ai fait une fausse couche il y a presque un mois, un curretage il y a 25 jours et depuis une semaine j'ai des douleurs de regles avec des tiraillement ds les ovaires, j'ai les seins gonfles mais pas douleureux juste le mamelon qui est un peu sensible. je ne sais pas quoi faire!! est ce juste les symptomes avant mes regles ou autre chose?? normalement j'ai des cycles de 30 jours c'est pr ca que ca me surprend! si l'une de vous a passe par la pls qu'elle me rassure. je vais voir mon medecin ds 10 jours et je commence à m'inquiter.
merci pr tout.
b
27 février 2007 19:05
ca serat a rien de t inquieter "tiwa" surtout que tu sais pas ce que c moi des symptomes comme ca j en ai souvent et apres j ai pas forcement mes regles.
j ai pas fait de fausse couche hamdoullah(allah ihfedna jami3an) mais des tiraillements dans les ovaires, les seins qui gonflent et qui font mal ,.......c pas forcamenet des symptomes de grossesse soit un peu patiente et tu verra apres soit tu aura tes regles soit tu verra dans 10 jrs voir ton medecin.
je te souhaite un bon courage et tiens moi au courant
t
27 février 2007 19:09
Meci Baronne!!comme tu dis ces symptomes je les ai eu maintes fois et ce n'etaient qu'un prelude pr les regles!!
biz
b
27 février 2007 19:41
c mon cas moi aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook