Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi s'il vous plait.
A
17 mars 2017 18:33
Bonjour mes freres et mes soeurs Depuis quelques temps je suis bizarre je fais , dis et pense des choses étranges , je ne contrôle plus rien , je fais du mal à ceux que j'aime , il y a un garçon que j'aime plus que tout mais je fais tous pour que ça ne marche pas et pour détruire la relation , la seul chose que je veux c'est dormir , dormir et ne rien ressentir , même ma foi baisse alors que je suis passée par des épreuves très dur sans jamais avoir eu une baisse de foi , ma religion est tres importante pour moi , je crois que je suis sous l'effet d'un sort et je ne sais pas comment m'en sortir , je fais ma prière et j'essaye de faire al adkare mais chaque jour c'est plus pire , c'est comme si j'étais anesthésie , je ne ressens plus rien , je n'ai envie de rien , je veux juste dormir encore et encore et plus rien ressentir, je mange aussi beaucoup alors que j'avais commencer un régime et je faisais du sport , je sens que tout s'écroule autour de moi et je n'arrive à rien faire . Slv aidez moi.
s
17 mars 2017 18:38
Lorsque l'on commence à trop dormir signe de petite dépression... Allahou a'lam.

Après c'est pas tout le temps le cas.


Tu as quelque chose qui te chagrine en ce moment ?


Qu'Allah te facilite et t'accorde une place dans Son vaste paradis.
U
17 mars 2017 18:42
Wa Alayki assalam Ma Soeur

Allah ichafiqi

Fais roqiya char3iyya et si un sort y a, tu le verra InchaAllah.

Dis toi aussi que nous avons tous des baisses de foi, c'est normal. Mais si t'en arrive au point de laisser tomber la priere c'est que ce n'est pas normal du tout.

La lecture du Coran, des histoires des prophètes et compagnons etc n'est pas à négliger.

La foi il faut la nourrire, c'est comme une fleur.. si tu l'arose pas, elle fane et meurt.

Qu'Allah nous guide sur le droit chemin
Pour les frères; je ne discute pas en MP, désolée.
n
17 mars 2017 22:12
Va voir le medecin ma grande
Une fatigue trop prolonge peut caché autre peut etre pas tres grave mais au moins tu sera fixe.
Kheir inchallah
Allah i shafik ou shafi kol wahed

Big biz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook