Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOI SVP A RETROUVER MA FAMILLE MAROCAINE !
i
18 novembre 2008 23:50
salam
si tu veux un coup de main je suis de marrakech
voila mon msn [email protected]
a
21 novembre 2008 11:57
Bonjour,

j'écris aujourd'hui pour vous dire : MERCI, Merci à tous ceux qui m'ont répondu pour m'aider car vos réponses m'ont donné du courage pour continuer et maintenant un miracle a eu lieu ... Rachid qui écrit plus haut dans cette discussion m'a retrouvée et grâce à lui je sais que nous appartenons à la même grande et belle famille ! ! ! C'est du bonheur que je suis contente de partager avec vous. Alors voilà Ait Lyasse est en effet un village au sud d'Agadir et mon grand père y est bien né. Pour le reste vous comprendrez je garde le secret de mon histoire mais encore une fois merci merci à vous tous et je vous envoie des voeux de belle vie et de réussite de vos rêves car je confirme même ce qui semble impossible se réalise ! Bientôt je vais m'envoler pour le Maroc rejoindre ma famille ...

BONHEUR A VOUS TOUS !smiling smiley
" il faut avoir encore du chaos en soi pour enfanter une étoile dansante "
m
21 novembre 2008 14:13
Citation
audaba a écrit:
Bonjour,

j'écris aujourd'hui pour vous dire : MERCI, Merci à tous ceux qui m'ont répondu pour m'aider car vos réponses m'ont donné du courage pour continuer et maintenant un miracle a eu lieu ... Rachid qui écrit plus haut dans cette discussion m'a retrouvée et grâce à lui je sais que nous appartenons à la même grande et belle famille ! ! ! C'est du bonheur que je suis contente de partager avec vous. Alors voilà Ait Lyasse est en effet un village au sud d'Agadir et mon grand père y est bien né. Pour le reste vous comprendrez je garde le secret de mon histoire mais encore une fois merci merci à vous tous et je vous envoie des voeux de belle vie et de réussite de vos rêves car je confirme même ce qui semble impossible se réalise ! Bientôt je vais m'envoler pour le Maroc rejoindre ma famille ...

BONHEUR A VOUS TOUS !smiling smiley

hamdollah!!!
c'est aussi une joie pour nous!!!!!!!
nous te souhaitons beaucoup de bonheur avec TA famille la miss!
21 novembre 2008 21:12
salam
j ai des voisins qui sont trop proches ils sont de Massa, c ma meilleure amie qui est mariee a un Omass et sa belle soeur est aussi une omaste
tu peux me contacter par Mp pour voir si vous aurez des liens familiaux avec toi
j etais a Massa en Juin tu n avais pas poste avant sinon je t aurai aide
bonne chance inch allah
je suis d agadir
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
r
22 novembre 2008 18:19
bonjour.je vous écris à mon tour pour remercier tous ceux qui voulaient faire bonheur aux autres .et je leur souhaite du bonheur dans la vie.voilà la famille enfin se réunis.et je voulais dire que AIT LYASS est un petit village avec une cinquantaine familles agricoles .Ce beau village calme est sur une colline de 150 mètres de hauteur on peut y voir la rivière et la vallée ainsi que le beau paysage de la région de MASSA,sans oublier l'ancienne mosquée qui mérite vraiment garder sa photo comme souvenir.N'hésitez pas de venir si par hasard vous passez par la réserve naturelle de MASSA.merci à vous
r
24 février 2009 17:22
Bonjour
Je m’appel rachid omasste d’origine berber, et lieu de naissance rabat
Question pour rachid ait lyass ou quel1 qui connaît bien les familles de MASSA
Est-ce que elle existe une famille de AIT OMASSTE à MASSA
Car je sais que ma famille d’origine de massa même j’ai une grande famille a côte de agadire
Une petite fille (dawar) au la montagne s’appel (IMI WANZIZ) plus de 70 famille leur nom est OMASSTE. C’est beau.
MAIS avant 15 ans mon grand-père ma dit que l’origine de notre famille c’est ‘MASSA’.
Svp réponde moi
Voila mon msn [email protected] ou [email protected]
m
24 février 2009 19:20
bonsoir rachid
je suis de Massa,je peux t aider a retrouver ta famille car je connais beaucoups de familles mais peux-tu
donner plus de details concernant ta famille des noms des dates de naissances et autres qui peux aider a localiser l origine exact.
r
26 février 2009 13:50
Merci pour votre initiation.

*Ma grande famille est existe maintenant à imintanoute a côte de agadire .
C’est la 2éme génération de ma famille (mon grande père ++ + + + +)
*Et la 3éme génération (mon père + + + ) existe à rabat + casa.
Mais mon grande père ALLI OMASSTE (lah yrahmo) ma dite une fois que notre famille d’origine de
MASSA.
*Je peux savoir est se que elle existe une 1ére génération(????????) de ma famille de nom « OMASSTE » à MASSA.
Et merci pour votre réponse
c
8 janvier 2013 12:39
je cherche toute famille qui s'appelle marakchi, car mon grand pére matérnelle s'appelé marakchi abdellah , qui est venu du maroc vers l'algérie, et plus exactement à tlemcen , vers les annnées1800 , il s'est marié avec ma grand-mére qui s’appelle chaib draa setti,il es décédé vers 1917 à tlemcen. merci de me donner une lueure de retrouvailles de mes ancetres .
M
1 septembre 2016 16:27
Bonjour je suis malika acimi je recherche de la famille de mon père hamed acimi je sait qu'il as des soeurs au maroc et les endroits sont oujda village koulouch ou était sa mère je voudrait retrouver sa famille il ma parler de saidia aussi je voudrait venir au maroc mais savoir si jai encore de la famille merci a tous ceux qui peuvent me venir en aide .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook