Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi a relever la tête
S
5 août 2012 19:51
Desoler pr les fautes je suis d un portable j ecris vite lol
C
5 août 2012 19:54
Shalya et Bella vous vous contredisait et j'ai j mal à suivre quel conseil LOL merci à vous 2les filles sa me fait trop plaisir d'être à l'écoute. Sa fait 3joirs qu'il a plus de mes nouvelles, je devrais attendre combien de TPS pour qu'il oublie ce qu'il s'est passée et qu'il puisse écouter mes excuses? Je veut pas attendre trop longtemps car il pourrait pensée que je l'ai oubliée et il ferra donc de même. JE SAIS PLUS QUOI FAIRE pour le récupérée. Je ne souhaite pas me séparée de lui
C
5 août 2012 19:58
Loll pas grave shalya tant que j'arrive à relire tes messages. Et oui tu as raison il en avait marre de nos disputes et c'est aussi pour cela qu'il m'a quitté. J'ai un peu chercher la petite bête je l'avoue mais j'aurais jamais cru qu'il m'aurait quitté car on vivait un amour fou
L
5 août 2012 19:59
Salam,

Il y a pire:

Charles Barger, 47 ans, se tua quand le téléphone le réveilla à son domicile à Newton, N. C. En pensant attraper le combiné, il empoigna son Smith & Wesson 38 Spécial, et se tira une balle dans l'oreille.

(Hickory Daily Record)
S
5 août 2012 20:01
Mdrrr c est vrai que toute les deux on est pas d accord !

Enfin on a pas tout les details de ton histoire c est pas evident mais moi si je suis a la place de ton homme , tu t excuses pour la millieme fois et qu il y a trop de disputes bah moi je le vois comme un ras le bol pas pour une vraie rupture , en faite il essaie de te faire comprendre que younenmarre mdr

Bah moi j aurais rapeler meme si je me prend un rateau grinning smiley il a du se calmer maintenant non ?
je crois pas que ca soit a lui de rapeler enfin c est mon avis
ok tu t es excuser mais les personnnes ont le droit d en avoir marre d entendre des excuses a tout bout de champs ce qu il veut c est que vous arretiez de vous prendre la tete
C
5 août 2012 20:02
Je l'ai pas fait payienté pour le mariage je le REDIS on comptais ce marier bientôt et si on la pas fait avant c'est parce que monsieur avait perdu son travail, et il se démèné joir et nuit pour en trouver et pour faire avancer notre relation!!! Sa n'a rien avoir avec les causes de la rupture le mariage
C
5 août 2012 20:06
Oui shalya punaise j'ai l'impression que tu connaît cet homme!!! Mdr il reviendra pas vers moi si c'est moi qui a tord, auparavant quand il revenait s'excuser c'est parce qu'il avait aussi tord ans ses moments la.

Pour lui un homme c'est un homme et une femme c'est une femme, il viendra pas s'excuser si c'est moi la fautive
C
5 août 2012 20:11
Shalya tout ce que tu as dit c'est ce que me reproché mon homme
S
5 août 2012 20:12
OUJDANASS inchallah que tu te maries avec

ecoutes , rapelles le si tu sens que cela a suffit pour qu il se calme

je te le dis encoreeee une fois c est pas FINI j en suis sur !
il prend du recul et il veut que tu en prennes pr que tu reagisses
quand on a tord on assume !
C
5 août 2012 20:17
Merci ma belle tu me remonte un peu le moral merci!!!!! Incha'ALLAH je vais faire ma prière de consultation et reprendre de ses nouvelles d'ici 1ou2semaines.... En espérant retrouver le même amour
S
5 août 2012 20:22
OUJDANASS kheir inchallah
juste n attend pas trop longtemps , pt etre une semaine suffira je pense !

mais n oublies jamais qu un homme qui t aime ne t oublis pas demain ni dans une semaine
fais ta priere de consultation , et rapelles le et acceleres le mariage et tu m invites mdrrr grinning smiley
R
5 août 2012 20:27
Prière de consultation pour savoir si tu dois continuer à sortir avec ton mec ou pas?


Citation
Oujdanass a écrit:
Merci ma belle tu me remonte un peu le moral merci!!!!! Incha'ALLAH je vais faire ma prière de consultation et reprendre de ses nouvelles d'ici 1ou2semaines.... En espérant retrouver le même amour
C
5 août 2012 20:27
J'essaierais mais j'ai peur de le prendre un râteau et de souffrir encore plus. Olala je n'imagine même pas je serait dans quel état. Déjà que j'ai les yeux mouillée h24 en se moment c'est horrible de ne pas pouvoir m'occuper sans pensée à lui. Si tu veut shalya vient en privée je t'expliquerai en détail la raison de notre dispute
C
5 août 2012 20:28
Biensûr si on repart sur de bonne bases tu sera invité à notre mariage et tu sera sur d'avoir un samedi soir de réservée début 2013 LOL
S
5 août 2012 20:32
Ok OUJDANASS mais si tu veux apres le ftour , mon portable est plein de safran il ressemble a un poussin tellement il est jaune
je fais yabis et bouff en meme temps et je galere lol

si tu prends un rateau me3lish , ca lui montrera que tu l aimes que tu veux te faire pardonner et que tu regrettes
par pitie perd pas ton homme pr des broutilles ma soeur grinning smiley
C
5 août 2012 20:37
Mdrr tu m'a fais rire,pas de souci, saha ftorek ma sœur!!!!!! Et encore merci
S
5 août 2012 20:42
Saha ftorek oukthy smiling smiley

Tu sais ou est ma boite mp , tu vas tout droit tu prends la 1ere a gauche , tu vas voir un rond point...et bien tte suite a droite mdrrr viens pas les mains vide , ramenes les gateaux et je fournis le the et le kawa mdr
Bisou ma belle sois pas triste ca va s arranger quand on met de la volonte

2013 ? C est loing .......hein
C
5 août 2012 20:47
Le mariage, la grande fête était prévue pour début 2013 et il aller venir demander ma main quand c'est parent serot rentrée du Maroc maintenant qu'il a trouvait un travail stable
S
5 août 2012 20:51
Ok bah raison plus , pour moi c est pas fini , il essaie de te faire comprendre qu il en a un peu marre
Si tu veux le garder , fais des efforts apres je suis consciente que les 2 disputes , ce sont les 2 responsables , apres faut avoir cette qualite de la patience et d essayer de calmer l autre
Si les 2 ont les nerfs ca le fait pas hein

Kheir inchallah ton homme t aime tk pas et c est pas en une semaine que tu n es plus dans son coeur
M
5 août 2012 21:03
Oujdanass , si tu te prends un rateau tu souffriras peut être davantage mais la douleur s'estompera alors que si tu ne tente pas tu auras éternellement des regrets en te demandant ce qu'il en aurait été si tu était allée vers lui ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook