Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi a relever la tête
C
5 août 2012 18:37
Salam,
SVP les yabies je sort d'une rupture amoureuse, je pleure sans cesse je m'étais beaucoup attachée à lui et je l'aimais énormément. Il comptais venir demander ma main très prochainement. Lui aussi m'aimait beaucoup mais préfère en rester là car pour lui il a beaucoup trop patienté après moi.

Je l'ai supplié de rester avec moi et qu'il ne regrettera pas. Il veut rien savoir.

Plusieurs fois après de violente dispute il me quittais, mais pour un courte instant car le lendemain je lui manquait et il venait se faire pardonné.

Il était très énervé et ma dit que si je l'oubliais pas il aller changer de numéro de téléphone, je souffre de cette rupture il était très sérieux et je ne pense pas qu'il reviendra vers moi. C'était il y a une semaine.

Comment relever la tête d'une rupture amoureuse? Doi-je reprendre contacte avec lui et lui demander pardon, dans un moment pour qu'il oublie la raison de la dispute? Doi-je patienté?

Je pleure et je pleure, mes journée ne passe pas et même lorsque je suis en famille ou avec des amies e pense à lui et je me met à pleuré. C'est triste dans quel état je suis... Je retiens pas mes larmes j'ai plus aucune motivation, je veut plus sortir ni parlé à personne.

Comment ce débarrassée d'une dépendance affective? Je désespère et je me dit que je ne trouverai jamais un homme aussi merveilleux que lui

Aidez moi rassurée moi je vous en supplie, remonté moi le moral!!

J'ai meme était pour vous dire dans la rubrique problème de couple, pour me rassurer et me dire qu'il y a beaucoup plus pire que moi mais je n'y arrive pas, me dire que lui m'a déjà oubliée me rend dingue.

Merci a tout ceux qui m'ont lu et qui laisseront leurs trace...
K
5 août 2012 19:00
alaykoum salam

je comprends, je sais que ça fait mal ,encore plus pour une fille .
mais ça va passer . il n y a pas de douleur interminable , ta douleur prendra fin .

et ne cherche pas après lui surtout, ça ne te fera que plus mal en t'ignorant !
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
S
5 août 2012 19:01
Salem


C est quoi le motif de la dispute si c est pas indiscret ?
Je doute qu il t ai oublier aussi surtout si il avait l intention de demander ta main.
Es tu responsable de la dispute ? as tu tord ? si c est le cas , tu devrais le rapeler et t excuser
c est dur dur une rupture quand on aime quelqu un , ca fait longtemps que ca ne m est pas arriver et pour le peu que je me souvienne , al hamdoulillah ca fait mal pire qu une rage de dent grinning smiley
C
5 août 2012 19:17
Sa fait énormément mal, t je vous remerci d'avoir répondu à mon MSG d'SOS. Tu as eu bien de la chance de pas être passée pas la car je n'en peu plus je m'en remet à Allah mais la douleur reste la et le manque me ronge de jours en jours. C'est moi qui est en tord, et c'est pour cette raison que je souhaite revenir vers lui en me pardonnant, sauf qu'au moment de la dispute je me suis rendu compte de ma bêtise et je lui pardonnait de suite, qu'il n'a pas accepté!

C'est pour une raison débile je vous l'assure c'est assez long notre histoire. Il me reproche de prendre trop mon TPS avec lui.
C
5 août 2012 19:20
Et oui il m'aimait malgres qu'il m'a quittée il était prêt à tout pour moi et il me la prouver, au jour d'aujourd'hui je me mord les doigts. La honte hier soir j'étais en famille, je pensée à lui et mes yeux sont devenue rouge et des larmes sont sortit sans le vouloir, devant mes frères et sœurs.........
5 août 2012 19:22
Demande l'aide de Allah pas de nous on est impuissants comme toi .

Et écoute ta conscience pendant ce moment, reste un peu seule ne cherche pas à renouer de liens pour l'instant c'est bon pour se retrouver .
5 août 2012 19:24
Citation
Kazz088 a écrit:
alaykoum salam

je comprends, je sais que ça fait mal ,encore plus pour une fille .
mais ça va passer . il n y a pas de douleur interminable , ta douleur prendra fin .

et ne cherche pas après lui surtout, ça ne te fera que plus mal en t'ignorant !

comment ca encore plus pour une fille ??
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
K
5 août 2012 19:27
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
alaykoum salam

je comprends, je sais que ça fait mal ,encore plus pour une fille .
mais ça va passer . il n y a pas de douleur interminable , ta douleur prendra fin .

et ne cherche pas après lui surtout, ça ne te fera que plus mal en t'ignorant !

comment ca encore plus pour une fille ??

lol
une fille en général est plus sensible que l'homme ,donc supporte moins .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
5 août 2012 19:27
Citation
Oujdanass a écrit:
Sa fait énormément mal, t je vous remerci d'avoir répondu à mon MSG d'SOS. Tu as eu bien de la chance de pas être passée pas la car je n'en peu plus je m'en remet à Allah mais la douleur reste la et le manque me ronge de jours en jours. C'est moi qui est en tord, et c'est pour cette raison que je souhaite revenir vers lui en me pardonnant, sauf qu'au moment de la dispute je me suis rendu compte de ma bêtise et je lui pardonnait de suite, qu'il n'a pas accepté!

C'est pour une raison débile je vous l'assure c'est assez long notre histoire. Il me reproche de prendre trop mon TPS avec lui.

il me semble que c est une tendance generale chez la gente feminine
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
S
5 août 2012 19:29
OUDJANASS tu peux m expliquer pourquoi tu le fais attendre pour te caser avec lui ?

je crois que ton copain doit en avoir un peu marre des disputes et de tes reactions non ?
je crois qu il a juste besoin d air mais moi si j etais a sa place , j aurais pas aprecier que tu prennes ton temps pr le rapeler et t excuser si tu as tord ca laisse un peu penser qu une fois marier que tu auras une fierte mal placer et ca faut oublier
quand on a tord on assume et on s excuse

si si ca m est deja arriver mais ca fait longtemps je me souviens plus trop et je veux pas m en rapeler grinning smiley j ai verser assez de larme et je prefere desormais les versers pour mon mari et non un statut de petit copain c est finish grinning smiley
C
5 août 2012 19:31
Merci pour vos conseils. Vraiment sa fait du bien d'en parler avec vous et d'ecouté vos conseils. Mon coeur se serre et j'aimerais parler avec une personne qui a vécu la même chose que moi, j'ai oublier de precisé on se connaît depuis 1ans on était fusionnel et il se comporté avec moi comme un homme marié. Il m'a jamais trompé (etmoi non plus) ni rien du tout, à chaque dispute c'était souvent moi la fautive
C
5 août 2012 19:34
Je l'est suremet pas fait patienté pour le mariage mais pour autre chose, bien au contraire c'eqt moi qui fesait avancer plus vite les choses. Une autre chose que je ne souhaite pas expliqué ici
C
5 août 2012 19:37
Oui justement il m'a dit aussi qu'il en a marre des disputes et de patienté après moi. Je sais pas aussi s'il est sérieux quand il me dit que c'est fini ou bien c'est sur le coup des nerfs qu'il m'a dit ces choses????? Soit je prend contact avec lui au risque de me prendre un râteau et souffrir encore plus soit je l'oubli malgres ma souffrance et qu'il se dit peut être que j'ai de la fierté alors que pas du tout
b
5 août 2012 19:39
Tu t'es excusé et c'est très bien.
Il a pris la décision de ne pas te pardonner, tu dois respecter sa décision, surtout n'essaie pas de le joindre.
ça lui permettra de réfléchir et qui sait peut être prendre conscience qu'il tient vraiment à toi et que tu lui manque plus que tout, c'est lui qui doit décider de revenir s'il le veut.
S'il ne revient pas c'est que c'est le mektoub vous êtes pas fait l'un pour l'autre et qu'il ne tient pas suffisamment à toi.

N'attend pas qu'il revient , ne fait pas de faut espoir, fais ta vie, occupes toi, prends soin de toi. S'il revient et bien tant mieux s'il le fait pas tu dois te faire une raison, mais surtout ne lui court pas après, laisses le cogiter.
R
5 août 2012 19:41
Un an il t'attend le mec? et il te reproche d'avoir prit trop de temps avec lui en plus. Je le trouve trop patient car les femmes comme toi je les envoie chier dés le premier jour.

Quand une femme prend son temps, ou bien elle n'a pas confiance en elle et n'a pas l'habitude qu'on s’intéresse à elle , ou tout simplement elle pense à son ex et l'attend.

Sinon lui aussi est fautif , il doit être désespéré et a du mal à plaire du coup il patiente le pauvre.

Citation
Oujdanass a écrit:
Merci pour vos conseils. Vraiment sa fait du bien d'en parler avec vous et d'ecouté vos conseils. Mon coeur se serre et j'aimerais parler avec une personne qui a vécu la même chose que moi, j'ai oublier de precisé on se connaît depuis 1ans on était fusionnel et il se comporté avec moi comme un homme marié. Il m'a jamais trompé (etmoi non plus) ni rien du tout, à chaque dispute c'était souvent moi la fautive
C
5 août 2012 19:43
Bella je n'arrive pas à oublier notre rupture, à faire ma vie de mon côté. Lorsque j'essaie de m'occuper avec des amies ou ma famille je pense à lui et je pleure! En se moment en vous écrivant je pleure et je ne m'arete pas, à croire que j'ai perdu un être cher dans ma famille.

J'ai peur quand lui donnant aucune nouvelle il se dit que je l'ai oublié ou que j'ai une fierté. Alors que Dieu sait à quel point je me scotch les doigt pour pas l 'appeler.
C
5 août 2012 19:45
Et puis Bella peut être qu'il ai dit sa sûr le coup des nerf et qu'il attend de mes nouvelles....... Je crois que je rêve..
b
5 août 2012 19:47
Je sais c'est dure mais il faut être forte et le laisser.
Non il dira pas ça, au contraire il va peut être s'apercevoir de son amour pour toi, oui c'est dure à croire mais lui courir après ne le ferra que conforté dans sa décision. Tu t'es excusé, tu as fait ce qu'il faillait maintenant laisses le.

Courage ma belle
S
5 août 2012 19:47
Oujdanass je veux pas te donner de faux espoir mais crois moi, ce n est pas fini grinning smiley

ah j avais pas compris que tu t etais deja excuser mais tu sais a un moment younemarre d entendre des excuses a tout va ! alors la personne a besoin de prendre l air pour que l autre prenne du recul et prenne conscience de ses conneries !

je respecte que tu ne veuilles pas expliquer , pas de soucis mais essayer de vous marier , je vous attendais quoi ???
moi je met a la place de ton copain 2 min , beaucoup de disputes et tjrs des excuses , a un moment j en aurais marre a force , je pense qu il boude et tu le souleeee mdrr
mais sur sur que tu lui manques mais les hommes sont fort pr jouer les morts grinning smiley
S
5 août 2012 19:50
Je partage pas du tout l avis de BELLA apres tu fais comme tu veux OUJDANASS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook