Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi à récupérer mon mari !!! merci
l
25 septembre 2012 21:24
il fou que il arret de jouer ou jeu. si sa que il le rend malade et agrisif en vére toi pour que tu le donne de l argent
l
30 septembre 2012 10:47
bjr,

oui son problème c'est l'argent ! je ne pense pas qu'il y ait que le jeu ! car avoir une dette dette à l'extérier envers ses copains en sachant qu'il paye rien à la maison et qu'on s'endette aussi à la maison.

c'est vraiment dur, je passe des moments difficiles, ça fait un an et demi que je t'attends que ça s''améliore mais c'est de pire en pire, je ne sais plus quoi faire.

il est rentré hier soir à la maison juste pour foutre la merde (il a enlevé le cable de la télé et pris mon sac à maison. (j'ai eu peur qu'il me prenne la télé une deuxième fois comme l'année dernière exactement à la même période) j'ai appelé la police mais comme d'habitude il passe me ne font rien !

il est sorti et il m'a dit qu'un jour je rentrerai à la maison et il n'y aura plus rien. à la maison. ce n'est plus le même homme, il a changé !!!

j'ai peur, je ne suis pas tranquille chez moi !

mais comme vous m'avez tous dit, j'e mets le coran à la maison. je sais que dieu voit tout..
s
30 septembre 2012 11:39
Citation
CielDétoiles a écrit:
Je sais que c'est pas le conseil que tu attends, mais moi à ta place je le next. Dette, jeux de hasard, nuits dehors....thumbs down
Et en plus tu travailles pour lui thumbs downthumbs down , et il veux que tu lui donnes tes bijoux thumbs downthumbs downthumbs down....moi je ne travaillerai jamais pour un homme JAMAIS. WAALOU!!!

salam
tu as raison pr jeux,bijoux....mais de dire jms tu travailles pr un homme c dur..si il perd son taf ,quil est sérieux....que tu le vois chercher,t'aide à la maison...des gens bien qui ne bosse pas ,ce n'est pas ce qui manque..parfois on pt passer par de mauvaise phase et faut aider pas couler
bien sur je ne parle pas du cas de lalavie.
n
30 septembre 2012 12:46
donc il te reste plus q'a changer la serrure et mettre ses valise a la porte .ya que comme ça q il va réagir .soi plus dur avec lui maintenant car trop bon trop con .dur ne veux pas dire gueuler ou frapper de lui faire comprendre que la situation et grave .donc si tu a des parent ou ses parent dit leur de lui parler avant de changer la serrure .si ta fait ton possible c pas de ta faute après
l
30 septembre 2012 13:22
oui mais c'est dur, je n'arrive pas à faire ça changer la serrure.
De toute façon il a bien vu qu'il n'a plus rien de moi. plus d'argent.

Mais il me dit qu'il ne donnera pas la moitié du loyer ni rien d'autres. Il vient de me dire on fait un divorce à l'amiable et d'y aller ensemble. Mais je lui ai dit c'est toi qui veut divorcer alors tu y vas tout seul !

j'aimerai tellement sauver mon couple, mais va t'il changer son comportement ou je prends un risque de croire encore à une belle vie avec lui.
n
30 septembre 2012 18:40
vas avec lui chez l 'avocat montre lui que tu n'a pas peur du divorce ni de le perdre .peut être q'il va avoir un dé clique est ce dire mais que ce que je fais .bonne chance
j
3 octobre 2012 01:47
salam aleykoom

Citation
lalavie a écrit:
j'aimerai tellement sauver mon couple, mais va t'il changer son comportement ou je prends un risque de croire encore à une belle vie avec lui.

Ya Lalla, il faut que tu prennes ton courage à deux maisn et que tu fasses une enquête pour savoir ce que fait ton mari. S'il a vraiment une autre qui attend un enfant, je crois que tu vas devoir prendre des décisions claires.

Renseignes-toi vite.

aleykoom salam.
3 octobre 2012 03:50
Citation
jary korsof a écrit:
salam aleykoom

Citation
lalavie a écrit:
j'aimerai tellement sauver mon couple, mais va t'il changer son comportement ou je prends un risque de croire encore à une belle vie avec lui.

Ya Lalla, il faut que tu prennes ton courage à deux maisn et que tu fasses une enquête pour savoir ce que fait ton mari. S'il a vraiment une autre qui attend un enfant, je crois que tu vas devoir prendre des décisions claires.

Renseignes-toi vite.

aleykoom salam.
salam , faut pas affirmer des choses sans savoir , elle devrais essayé de savoir ce quil se passe du coté de son mari , après elle prend une decision mais prendre une decision sans en connaitre l'origine de la cause , c'est un fou car il peut ere rattrapable son mari , après allah walem
P
3 octobre 2012 05:53
Bonjour.
Ton mari traverse peut être une crise en ce moment... Ou bien à t il rencontré une autre femme ( d'où son rejet pour toi, votre foyer et ses dépenses en ce moment ) malheureusement la seule chose à faire n'est pas la plus facile , il faut que tu accepte son éloignement, que tu ignore tout ça. Envoie lui quelques messages ( puisque vous ne vous voyez pas) tendres et gentil, dis lui que tu l aime et su il te manque. Que tu comprends pas spn éloignement mais que tu accepte par amour.... Il faut du temps... Tu ne peut pas forcer les sentiments... Tout ce que je sais c'est qu'un homme n 'est pas attiré par une femme qui le supplie, lui cours après ou se montre faible.... Plus tu l aime, plus il le sent, plus il fait n'importe quoi vis a vis de toi... Pose toi la question est-ce que c'est cette vie la que tu veux vivre ?
P
3 octobre 2012 06:49
Oulala !
Mais je n'avais pas lu tes précisions... Et quelles précisions ? Tu ne vois pas que c'est mort ? Que tu es la seule à te battre ? Qu' il ne t'aime pas ? Qu'il ne viens vers toi que pars intérêt et se fiche éperdument de toi ???!!! Mais enfin comment peut tu être aussi aveugle ? L'amour n'excuse pas tout.... Tu devrai essayer de retrouver un minimum de dignité. Cet homme ne t'aime pas, tu lui facilite parfois la vie (argent, linge propre, etc...) mais il en a rien à faire de toi, si tu es bien, s'il te manque quelque chose, te rendre heureuse.... C'est le dernier de ses soucis.... Ma pauvre tu vas être encore un temps amoureuse de lui, mais il faut arrêter.... Il vas finir par te demander de faire le trottoir pour lui et toi par "amour" tu vas accepter ? Ce type n'est pas bon pour toi, fuit, laisse le faire sa vie avec "sa copine" que tu pourra remercier plus tard quand tu trouvera un vrai homme qui t aimera et te chérira sincèrement .... Tu mérite mieux que cette vie la ou tu passe ton temps à l attendre ou bien à pleurer... Tu l'aime ok! Mais lui ne t'aime pas. Et ce n'est pas ton attitude qui te le fera revenir au contraire, sa décision est prise "chacun sa route" et bien el hamdoulila ! La tienne sera plus belle et plus rempli d amour que la sienne.... Mais je sais vue ton état que ces genres de conseils la tu ne les écouté pas, tu ne veux pas les entendre .... Et pourtant c'est sûrement le plus juste de tous.
Accroche toi, sois forte et sors de cet engrenage parce que tu vas finir par y laisser ta santé !
l
4 octobre 2012 18:59
Bonsoir, Pommepoire

j'essaye d'accepter mais c'est très dur. déjà je ne l'appelle plus, et je ne lui cours plus après en espérant que ça va le faire revenir.
ça vie c'est que les copains, sortir, s'amuser mais sans moi !!!

en début de semaine il est rentré à la maison et venu pour dormir dans le lit, je lui ai dit qu'il était fou, et que dans sa t^te ça va pas très bien, et il me réponds "mais on n'est marié". je lui ai dit de me laisser tranquille alors il est sorti puis après il est rentré à la maison pour dormir sur le canapé.
et depuis il ne pas à l maison.

je ne comprends rien !!!!!!!!!! mais je suis encore amoureuse de lui et je n'arrive pas à prendre une décision !
O
30 novembre 2012 22:40
Assalem allleykoum lalavie,

Désolée, je n'ai pas pu te répondre, en temps et en heure sur l'autre forum, car ces mois j'étais un peu prise, el hamdoullillah rien de grave, juste en adoration pour Allah sobrano wa tahala.
Concernant ton mari, jvois que les choses ont mal évolués malheureusement pour toi. Je n'ai sais pas où tu en es avec lui à ce jour. Mais inchaAllah et te le souhaite de tout mon coeur,( comme te l'ont dis les posteuses), que tu as prise la meilleure des décisions, celle de le GICLER DE TA VIE.
Car d'après tes dire, cet homme, n'ai qu'un profiteur, manipulateur, bouffon, sans gêne, infidèle, son vice pour les jeux, et pour le reste jpréfème me taire car le silence est d'or.
Wa sallem alleykoum orthy
s
1 décembre 2012 12:33
Quel rapport avec le shour!!
Ouvre les yeux et soient clairs avec toi même
Quand tu lui donnes de l argent
Tout va bien
Il te voit comme sa poule aux œufs d or
Tu l aimés donc enfonce toi avec lui
C ce que tu es en train de faire
Te mettre en danger

Ton mari doit jouer je suppose
Si c est le cas sauve toi
Où il s éclate filles alcool
C toi qui le dit il doit aussi de k argent à ses potes
Y a un problème avec ton mari
Et tu le sais , mais c est tellement facile pour
Toi de dire que c est de la sorcellerie

Façon de te protéger
Et de le victimiser lui
Arrête de te mentir
d
1 décembre 2012 12:52
Citation
sabrina93000 a écrit:
Quel rapport avec le shour!!
Ouvre les yeux et soient clairs avec toi même
Quand tu lui donnes de l argent
Tout va bien
Il te voit comme sa poule aux œufs d or
Tu l aimés donc enfonce toi avec lui
C ce que tu es en train de faire
Te mettre en danger

Ton mari doit jouer je suppose
Si c est le cas sauve toi
Où il s éclate filles alcool
C toi qui le dit il doit aussi de k argent à ses potes
Y a un problème avec ton mari
Et tu le sais , mais c est tellement facile pour
Toi de dire que c est de la sorcellerie

Façon de te protéger
Et de le victimiser lui
Arrête de te mentir


thumbs upthumbs up

Tout à fait d'accord.

L'hypothèse du shour a bon dos : dès que quelque chose ne va pas dans un couple.... on pense directement à ça... mais c'est vrai que ça permet de se déculpabiliser et de ne pas se remettre en question....question de facilité...
M
1 décembre 2012 19:19
Franchement comment veux tu qu'on te conseil de récupérer un mari qui n'en à rien à faire de toi! Ou il se comporte comme un mari?? Tu vois pas qu'il se fou complètement de toi, met le à la porte enfin une bonne fois pour toute c'est pas supportable cette situation! Faut que tu retrouve ta dignité ouvre tes yeux. Est-ce que vous avez eus des enfants? Excuse moi ohkti mais quand t'as parler de carte d'identité j'ai l'impréssion qu'il s'est mis avec toi pour sa. Regarde dés qu'il va enfin avoir ses papiers il change complètement et toi tu met sa sur le compte du shour stafellah. Franchement moi j'aurais changer de serrure je lui aurais même pas rendu ses affaires mais toi tu préfère t'nquiété de savoir si tout va bien pour lui franchement réveille toi!!!
s
2 décembre 2012 00:41
Citation
lalavie a écrit:

en début de semaine il est rentré à la maison et venu pour dormir dans le lit, je lui ai dit qu'il était fou, et que dans sa t^te ça va pas très bien, et il me réponds "mais on n'est marié". je lui ai dit de me laisser tranquille alors il est sorti puis après il est rentré à la maison pour dormir sur le canapé.
et depuis il ne pas à l maison.

ça contredit à 100% l'idée du shour et qu'il ne supporte pas te voir ni rester à la maison !!!

Qu'Allah te vient en aide!! fais la prière et des do3aa et puis khir fima khtaraho allah ma soeur, car continuer à vivre comme ça c'est dur, donc vaut mieux souffrir pour oublier et passer à autre chose, ou sinon Allah est grand, espérant qu'il le guide dans le droit chemin pour se repentir et que tout redevienne au mieux inchallah.

En tous cas, faut être forte face à cette épreuve surtout ne te laisses pas manipuler et s'affaiblir par l'effet de l'amour aveugle car il ya plus important dans la vie, ton amour pour Allah , ta dignité, et le meilleur est pour l'avenir, ne crois pas que c'est la fin, c'est juste une epreuve, et le meilleur est pour l'avenir inchallah
f
2 décembre 2012 22:26
ma sœur en lisant ton histoire j ai eu envi de pleure ,je sait ce que tu doit ressentir ,je suis passe par la ,fait bruler un peu de jaoui et de fassour on di que sa enleve le shirl ,moi je te conseil d etre forte de vivre ta vie ,de faire comme si son comportement ne t ateigne pas ignore le ,ne lui cede plus ne lui donne pas d argent ,laisse le galere ,laisse le partir est quand il ouvrira les yeu il reviendra te suplier de lui pardonne ,je sais de quoi je parle on s est separe pendent 8mois moi et mon mari on a meme entame une proceduire de divorce ,jusque au jour ou il m appel a 3h du matin , t inket pas inchaalah sa va s arranger courage, et pour les voyante dieu seule a droit de nous juger ,lui seul voit ce qui ya dans nous cœur et notre souffrance
k
3 décembre 2012 21:32
salem ma soeur
comme te la dit sabrinna soit egoiste arrete de faire ttttrop la gentille c et pas comme cela que sa va avancer de nos jours, plus t gentilles et plus en te bouffe, sois coquette, sort voir ta famille , si tu peut ne passe meme pas t nuits a la maison .tu na pas a prendre toute ces charges deja que c abuser de sa part tu paye toute les factures. tu lui a donner de mauvaises abitudes dés ,le debutil faut arreter sa de suite. i compris les courses , et encore tu dois aussi l assumer pour ces connerie mai je reve, il se prend pour qui ce lui la STOP STOP !!!!!!!!!!! ESCUSE moi d etre direct .normalement il t aide financierement méchi il sid alik. aucune femme accepterer cette situation. en faite tu a telement peur de le perdre que tes prete a aller lui dècrocher la lune aussi si il te la demande . REAGIE C EST INADMISSIBLE DE SA PART .tes frères en raison c pas un homme sa. arrete toute suite ce GACHIE et reprend toi, en plus il ose te dire qu il a une autre femme et va avoir un gosse avec elle ..mai il na pas honte moi a ta place il m aurais degouter ques tu va embrasser un mec comme sa . tu merite mieux qu il AILLES refaire sa vie avec une autre en verra si cette autre femme va supporter un hipocrite egosantrique de ce genre .reveille toi .prend une decision fait ce que tu a faire . ......
une derniere choses je te conseille d aller sur GOOGLE de taper( homme pervers narssissique ) et tu verras que ces homme ne sont pas commodes A vivres car dans c manigances monsieurs boude et fait la tete parce que MADAME NE CEDE pas a ces dèsire il te fait du chantages..... ne cede plus MA SOEUR .
ET QU ALLAH SOIS AVEC TOI.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/12 08:27 par katia69.
S
21 janvier 2021 21:22
Salem tu cherches toujours à le récupérer? Si oui viens en Pv
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook