Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp (quels cadeaux pr ma famille)
s
6 avril 2006 19:32
en fait ,je vais bientôt rentrer mais je sais pas koi acheter à ma mére et mes soeurs qui sont ttes les 2 plus agées que moi et aussi à mon pére svp de l'aide (qque chose d'originale svp)
a
6 avril 2006 19:39
une kestion c des cadeaux comme ca ou vous faiter kelke chose de particulier
ki c g peu etre rater un episode
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
la confiance est seulement une idée recu, elle se pretend moteur de ce monde pourtant beaucoup la crame et l'entterre...monde en perdition???
s
6 avril 2006 19:44
car je vais rentrer au maroc et eux ils st là bas c'est normal que j'apporte qque chose pr eux non??
c
6 avril 2006 19:48
ta presence c deja beaucoup non?
s
6 avril 2006 19:53
oui mais il faut apporter qques trucs non??svp aidez moi car je suis perdue
a
6 avril 2006 19:54
ok dsl sousana je connaissai pa ton histoire mai comm si caracterielle la presence sufit mai si tu leur ramene un truc c clair ke sa leur ferra plaisir bref bon courage tu va ds kel coin du bled???????????
s
6 avril 2006 19:55
casablanca et c ca le pb je sais pas de tt ce qu va leur faire plaisir
a
6 avril 2006 19:58
c bo casablanca franchement on me di svt ke g des mauvais gouts mai un conseil nen fai pa tro un minimum suffi largement je te souhaite un bon voyage
c
6 avril 2006 20:03
ben sinon tu les appelles et tu leur demandes ce qu'ils veulent....
sinon c pacques, ya des jolis panier en CHI-COU-LA trop bon en vente ! c pas mal ça! mais bon ça va partir vite, si tu veux un truc plus durable ...
c
6 avril 2006 20:03
wé et pi bon voyage aussi !
Allah y jibik a3la kheir !
i
6 avril 2006 23:17
jte conseil de leur donner de l'argent, c mieux!!
imagine ke tu dépense d tunes à leur acheter d trucs k'ils n'aiment pa ou dont ils n'ont pa besoin???voila, de l'argent perdu pr rien!!!
donne leur d tunes et ils en font ckils veulent!!
moi c cke toute ma famille fait et ils sont tous toujours très satisfait, el hamdoulilah!
La vraie vie commence après la mort !!! N'oubliez pas, Il est le Maître de l'Univers et de tous les Cieux...
m
7 avril 2006 15:37
salam
moi je pense que tu pourrais acheter un beau tissus pour ta maman, un portable pour ton papa, et des habits pour tes soeurs selon leur style vestimentaire, c sur ttes ces choses la sont presente au maroc mais bon, histoire de ne pas rentrer les mains vides

bon voyage...
sahraouiya....et fière de l'être!
N
7 avril 2006 16:35
PARFUMS DE marques ou produit cosmétiques

ou des vêtements

pour ton papa une belle chemise +cravate ou 1 parfum
ta maman un beau tissu + foulard ou parfum
tes soeurs des produits cosmétiques ou parfum

tu peux prend des choco ausssi
h
7 avril 2006 16:43
NON moi je suis pas pour l'envoi du tissu je trouves qu'au bled il en ont et du beau

Alors tout dépend, moi je serai à ta place j'offrirai à ma maman du parfun de marque (sephora ou marionnaud c'est de la bombe) avec un coffret de produits de bains (gel douche parfumé y en a aussi a marionnaud) ensuite je passe à yves rochers et maquillage.

Papa je vais à celio ou hugo boss je lui prend un costume si il n'en met pas prend lui une veste qu'il pourra mettre quand il fera un peu froid, ou des pompes

Quand aux soeurs tt dépends de leurs âges, si c'est des ado alors vas y a fond ds les fringues du style jeans délavées des hauts bizard lol Clap

ou Sinon robes de soirées
r
7 avril 2006 16:59
Citation
sousana a écrit:
casablanca et c ca le pb je sais pas de tt ce qu va leur faire plaisir

c'est clair tu retrouves excatement les meme boutiques qu'en france,

si tu as des moyens,

Papouné montre festina

Maman, du tissu, une belle bague, ou une gourmette avec inscris au dos ton prénom

tes sisters, des corbeilles de prodts de beauté, ou des fringues, ou des ustensilles pour cuisine, non je plaisante


ou si tu as pas les moyens d'acheter ds cados individuels,
achete un truc qui servira à toi et à tt le monde, un appareil foto numérique , par ex , ou une petite caméra ,

tu filme ou t'habite et tu leur montre, par ex


mais le meilleure des cados, c'est TOI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook