Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rêvé de la mort de ma copine d'enfance
p
26 avril 2011 23:41
bonsoir à tous et à toutes ,

voila ,

il ya 7ans , j'avais une copine , et c'est une amie d'enfance que j'adorais beaucoup . on était aussi des collegues de classe et donc on se quittais jamais .

je la visitais toujours chez elle .bref on était très proche et on partageait les meme reves ,secrets etc

sauf que un jour elle a changé de comportement . elle m'aimait toujours mais elle , elle n'est plus bonne . ses comportements sont devenues dubitatives ,elle est devenue vulgaire ,bref c'est clair ce que je veux dire .

alors là j'ai pas pu vraiment continuer avec elle , surtout que nous habitons le meme quartier et que sa réputation elle et sa soeur (elles sont jumaux) est devenue très moche chez tous les voisins .

maintenant cette fille je pense plus à elle , j'ai eu une autre vie et donc cette fille appartient au passé et elle visite meme pas mes pensées .

sauf que cette nuit j'ai eu un reve très effrayant meme il m'a boulversé durant toute la journée .

j'ai revé comme si ma copine actuelle , m'a visité et elle m'a dit voila la maman de ta copine d'enfance Zakia est morte . en rendant visite à sa maison j'ai trouvé sa soeur choquée et toute sa grande famille aussi .en demandant elle est où Zakia on m'a dit qu'on l'a tuée , qu'elle était egorgée et d'autres m'ont dit qu'on l'a brulé .

ce reve m'a bcp torturé . surtout que cette fille est sortie vraiment de mes pensées , et elle débarque à l'improviste dans mes reves !

qu'en pensez vous svp ???
B
27 avril 2011 11:02
Peut-être un signe pour prendre contact avec elle...


Le retour de BlizzCon !
p
27 avril 2011 12:05
Merci pour ta reponse !!
sauf que je ne peux jamais reprendre contact avec elle !! elle est devenue une personne sans principes sans rien !!
merci quand meme pr ta reponse
n
27 avril 2011 12:41
Citation
porcelain a écrit:
Merci pour ta reponse !!
sauf que je ne peux jamais reprendre contact avec elle !! elle est devenue une personne sans principes sans rien !!
merci quand meme pr ta reponse

si c est le cas ba alors ne la frequente pas mais juste limite la relation
reste + avec les personne mieu que toi et parfois prend contact avec elle pour la tirer vers le haut
l
27 avril 2011 15:43
Salam a'laycom,

Ma mere ma dit que la mort signifie la fin d'un probleme pour la personne morte. C'est peut être son cas?
p
27 avril 2011 16:10
merci Nabil et lala.dz pour vos reponses .
L
27 avril 2011 19:16
Salam porcelait,

Est ce que vous etiez proches?

C'est peut etre le signe d'un imminent danger sur elle, ou bien qu'il vient de lui arriver quelque chose.
A mon avis le mieux serait de la contacter pour avoir de ses nouvelles et lui donner des conseils généraux mais insistants de prudence. Il ne faut pas l'affoler mais lui dire que tu es inquiete pour elle.

Bon courage porcelet,
LVP
p
27 avril 2011 19:19
c'est ce qe je compte faire . merci LVP pour ton avis .
27 avril 2011 20:35
salam

Pendant deux ans j'ai revé continuellement que mon pere mourrait (allah i tawal hamro)

bref on dit que lorsque l'on reve de la mort, la personne va vivre longtemps
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook