Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi par pitié je n'aime pas mon mari!!!!!!!!
6 novembre 2018 13:57
Euh.. c'est un post de 2009..si ça se trouve elle a des enfants.. divorcée etc..
Citation
bouclée a écrit:
Pourquoi tu lui as dit que tu ne l'aimais pas , fallait le presever pour ne pas le blaisser .
Mais je respecte ton point de vue
a
7 novembre 2018 21:34
Rend lui sa dote et demande le divorce... À L avenir tu ñ épouses qu un homme qui te plaît vraiment... Tu t es mariée juste pour avoir le statut de femme mariée ? Je comprends pas on est pas au temps de nos grands mères à qui on laissait aucun choix. Je l ai toujours dit si un homme ne te plaît pas aucune chance que tu puisses L aimer .
C est pas à ton mari D essayer de changer il trouvera une femme qui se pliera quatre pour lui faire plaisir. Rends lui sa liberté.

Citation
rizlen3377 a écrit:
salam à tous

je me suis marié avec un homme de mon plein gré que j'ai connu avant. Juste peu après mon mariage je me suis rendu compte que je ne l'aime pas. aussi mon mari m'aime, m'accorde toute les attentions, en somme il fait son rôle d'homme , j'insiste sur le point que je n'ai rien à lui reprocher. Le vrai probleme et que je ne l'aime pas. Malgré mes tentatives de me résoudre à l'aimer ou de lui trouver quelques qualité, rien n'y fait. cela l'affecte évidemment et je ne lui donne pas son droit; Bien sûr je lui est parlé de mon problème, il essaie de changer (sert a rien je pense) mais surtout il souffre que je ne l'aime pas.
Voyer ma situation je souffre de faire souffrir un homme à qui on a rien a lui reprocher. AIDEZ MOI.
Je songe à le quitter car moi je souffre de vivre au quotidien avec un homme que je n'aime pas.
Vous me direz "que je n'a qu'a partir" mais en mêm temps j'ai peur des conséquence de faire souffrir mon entourage bien que ma famille est compréhensive. Comme cela est induit je suis marocaine et c'est toujours délicat de se séparer de son mari surtout et uniquement pour un sentiment qui ne M'est pas réciproque. ps : cela fera 3 ans que nous sommes marié
mes seurs et frères au moins donnez moi votre avis, vois témoignages, vos suggestions je vous remercie du fond du coeur je me sent seule.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/18 21:39 par anita26.
a
7 novembre 2018 21:36
Faux ç est elle qui demande le divorce donc ç est elle qui rends la dote et dans son intégralité.
Toi tu parles de repudiation rien à voir
Citation
helama a écrit:
pour abouhamza75, on ne rend pas la dot quand on consomme le mariage.
pour la posteuse, bon courage. ta situation est delicate. essaie de vivre quelques jours loin de ton mari pour voir s il va te manquer.
lah yssehele mass3abe
Z
2 mai 2020 01:01
Salamou aleykoum il m’arrive exactement la même chose je suis fiancé et je suis pas amoureuse je m’en suis rendu compte un peu long temp après et je ne sais pas quoi faire
c
2 mai 2020 04:17
Exactement on sait ce qu on perd mais on sait pas ce qu on gagne
r
2 mai 2020 04:22
Il me semble que tu te trompe , là dit tu la rend , ça reste à vérifier , mais c’est probable que tu te trompes
Citation
helama a écrit:
pour abouhamza75, on ne rend pas la dot quand on consomme le mariage.
pour la posteuse, bon courage. ta situation est delicate. essaie de vivre quelques jours loin de ton mari pour voir s il va te manquer.
lah yssehele mass3abe
r
2 mai 2020 04:23
Tu as déjà vécu ça ?
Citation
chicadusud a écrit:
Exactement on sait ce qu on perd mais on sait pas ce qu on gagne
K
3 mai 2020 14:42
Si tu ne l'aime pas il faut le quitter il ny aura pas de pure conséquences que de rester avec Quelqu un que tu n'aime pas .
Et surtout que fera tu le jour où tu croisera un homme que tu aime en étant mariée ? Vu que tu n'aime pas ton mari c'est la porte ouverte à l'adultère, tu naura aucun raison de ne pas le commettre.
Un mariage n'est pas quelque chose à prendre à la légère mais ce n'est pas non plus quelque chose de définitif si tu a tout fait pour arranger les choses et que ca ne fonctionne pas il faut arreter avant que ça dégénère
c
8 mai 2020 03:39
Non hamdoulah je l ai pas vécu mais je l ai vu. Vu ce qu il y a sur le marché des célibataires elle a de fortes chances de tomber sur bien pire!
r
8 mai 2020 04:07
Très bon conseil c’est valable pour les hommes et pour les femmes

Citation
chicadusud a écrit:
Non hamdoulah je l ai pas vécu mais je l ai vu. Vu ce qu il y a sur le marché des célibataires elle a de fortes chances de tomber sur bien pire!
8 mai 2020 08:26
Salam,
Si tu es fiancée c'est très simple..tu arrêtes la.
Citation
Zaza212 a écrit:
Salamou aleykoum il m’arrive exactement la même chose je suis fiancé et je suis pas amoureuse je m’en suis rendu compte un peu long temp après et je ne sais pas quoi faire
D
26 mai 2023 16:05
Je suis dans la même situation que toi. Je suis mariée depuis 5 mois mais je n’aime pas mon mari. Je l’ai épousé parce qu’on avait déjà fait 5 ans de relation et à chaque fois que je voulais le quitter il me suppliait de rester?maintenant je suis dans le mariage sans amour je ne sais pas quoi faire
29 mai 2023 06:09
Divorce..Cest simple!
Citation
Darlas a écrit:
Je suis dans la même situation que toi. Je suis mariée depuis 5 mois mais je n’aime pas mon mari. Je l’ai épousé parce qu’on avait déjà fait 5 ans de relation et à chaque fois que je voulais le quitter il me suppliait de rester?maintenant je suis dans le mariage sans amour je ne sais pas quoi faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook