Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi je pense toujours à mon ex je veux l'oublier ça fais mal
s
4 mai 2011 13:12
Bonjour à vous
J'ai lu beaucoup de sujet et j'aimerai bien me raconter en résumer mon problème sans être juger svp ça ne servira a rien
Ca fais quelque mois mon ex a décider de rompre définitivement (pas de tromperie ni rien) j'étais très sérieux avec elle on avait des projets de fiançailles à la fin elle a décider autrement après plusieurs années en me disant qu'elle ne se voyait plus avec moi après àa j'ai tous fais pour lui montrer que j'ai changé et que la rendré heureuse elle an rien voulu savoir.
Je suis passé par des moi de déprime quelque jour même de dépression.
Ca fais 5 moi qu'on a rompu et ça fais 1 moi que j'ai arrêté de l'appelé que j'ai abondonné l'idée de la réconquérir. suite à une dispute ou elle ma m'a dit je ne t'aime plus et tous ça m'a choqué moi qui est son premier amour.
Et voila ces temps ci j'ai connu une fille merveilleuse gentil jolie avec qui je sens que je pourrai m'entendre mais le problème c'est que je suis froid avec elle et elle le ressens car je repense toujours a mon ex.
Y'a 10 jour j'ia fais un petit accident de voiture et mon ex n'a même pas demande de mes nouvelles a travers un coup de fil alors qu'elle l'a su a travers une amie commune.
J'aimerais juste mes frères et soeurs que vous me disiez comment me la chasser de l'esprit car penser à elle fais très mal et nuit à ma nouvelle relation.
je vous remercie
d
4 mai 2011 13:35
salam

deja donne pas de faux espoir a la nouvelle fille tu va pas faire souffrir une file gratuitement comme sa juste parceque t arrive pas a oublier une lacheuse

faut que tu realise que c est bien fini entre vous ta eu un accident(j en profite pour te dire bon retablisement )
mais tu t attendais a quoi? que elle est pitier de toi et que elle revienne? c est fini entre vous vous etes plu rien c est du passer faut que tu te le mette dans la tete elle avait aucune raison de te demander de tes nouvelle

et ton probleme c est que au lieu de digirer cet echec prend le temp de te reconstruire
tu va deja chercher une autre fille et apres tu t etonne de pas t oublier ton ex
p
4 mai 2011 14:13
slm alikoum
demande de l aide a ALLAH C EST DURE CCETTE EPREUVE mais ne te laisse pas abbatre fais des douha tourne toi vers allah ; qu allah t aide mon frere qu allah te donne encor mieu que ce que tu peux esperer
O
4 mai 2011 14:31
Tu l'oublieras, t'inquiète pas.
Tout est question de temps.
b
4 mai 2011 14:44
salam mon frére c vrai ke c dur doublier kan on aime!! mai voila apré il faut passé a autre chose.. ne fait pa la faute de te mettre avec une nouvelle pour oublier lancienne ca cer a rien!! il faut deja ke tu te remet de ton echec avec ton ex..
j un amis il a etai marier 7 ans avec une francaise ki est parti du jour au lendemain commca!! ba je peut te dire ke mon pote a passé 3ans a accumulé les relation avec des filles des fois machalah mais na jamai réussi a oublier son ex a chaque foi cetai pareil il leur trouvé des excuse pour les jeté meme des fois des excuse bidon!!!
4 mai 2011 15:52
1) Arrêter de faire du temps à ta copine actuel; meskina elle est pas là pour payer les pots cassées. C'est pas la peine de rester avec elle, si à coté tu es encore amoureux de ton ex, elle va s'attacher à toi et souffrir à son tour.

2) rester seul, le temps de digérer ta rupture, et surtout te rapprocher d'allah, d'augmenter ta foi.

3) laisser le temps rentrer en action et arrêter d'idéaliser ton ex.
y
4 mai 2011 15:54
Meme si c'est dur à croire, ne t'inquietes pas tu vas non seulement finir par l'oublier, mais tu t'en voudras meme un peu d'avoit tant pensé à elle
b
4 mai 2011 16:06
salam, deja si elle n a pas pris de tes nouvelles suite a ton accident , c est qu elle a bien tournee la pages ce qui n est pas ton cas car tu attend un signe de sa part ; ce qui n arrangera rien tu es trop love d elle encore .

l erreur c est de se mettre avec quelqu un pour oublier , c est pas honnete vis a vis de la jeune fille qui te crois dispo a 100 % .
ton meilleur ami sera le temps on a du te le repeter milles fois mais wallah avec sber et la foi .... on arrive a se recontruire , a se retrouver , certains enchainent les conquetes pour se prouver des choses , pouvoir de seduction ect... mais evite ce chemin , fais le vide , jette les photos, efface les messages, sors , fais du sport sa defoule lol, et puis quand tu sera recharger a fond et plus hypersensible comme tu lai car tu etait en depression , mine de rien sa rend ouf , tu remontera la pente inchallah , et dans quelques mois tu dira : J AI ETE CON DE ME METTRE DANS CET ETAT POUR ELLE; HAMDOULEH JE VAIS DE L AVANT ; ET PUIS DES NANAS BIEN YA T INKIETE LOL
p
4 mai 2011 22:29
Citation
bilela a écrit:
salam, deja si elle n a pas pris de tes nouvelles suite a ton accident , c est qu elle a bien tournee la pages ce qui n est pas ton cas car tu attend un signe de sa part ; ce qui n arrangera rien tu es trop love d elle encore .

l erreur c est de se mettre avec quelqu un pour oublier , c est pas honnete vis a vis de la jeune fille qui te crois dispo a 100 % .
ton meilleur ami sera le temps on a du te le repeter milles fois mais wallah avec sber et la foi .... on arrive a se recontruire , a se retrouver , certains enchainent les conquetes pour se prouver des choses , pouvoir de seduction ect... mais evite ce chemin , fais le vide , jette les photos, efface les messages, sors , fais du sport sa defoule lol, et puis quand tu sera recharger a fond et plus hypersensible comme tu lai car tu etait en depression , mine de rien sa rend ouf , tu remontera la pente inchallah , et dans quelques mois tu dira : J AI ETE CON DE ME METTRE DANS CET ETAT POUR ELLE; HAMDOULEH JE VAIS DE L AVANT ; ET PUIS DES NANAS BIEN YA T INKIETE LOL




jsui tout a fait ok
on doit hercher du secour dans la patience et la priere
b
4 mai 2011 23:20
bienvenue au club akhi, nous sommes deux dans cette situation je te conseille de guérir de ta précédente rupture et après tu verra bien ce qu'allah te reserve kheir incha'allah ....
p
5 mai 2011 01:14
Citation
serachfortruth a écrit:
Bonjour à vous
J'ai lu beaucoup de sujet et j'aimerai bien me raconter en résumer mon problème sans être juger svp ça ne servira a rien
Ca fais quelque mois mon ex a décider de rompre définitivement (pas de tromperie ni rien) j'étais très sérieux avec elle on avait des projets de fiançailles à la fin elle a décider autrement après plusieurs années en me disant qu'elle ne se voyait plus avec moi après àa j'ai tous fais pour lui montrer que j'ai changé et que la rendré heureuse elle an rien voulu savoir.
Je suis passé par des moi de déprime quelque jour même de dépression.
Ca fais 5 moi qu'on a rompu et ça fais 1 moi que j'ai arrêté de l'appelé que j'ai abondonné l'idée de la réconquérir. suite à une dispute ou elle ma m'a dit je ne t'aime plus et tous ça m'a choqué moi qui est son premier amour.
Et voila ces temps ci j'ai connu une fille merveilleuse gentil jolie avec qui je sens que je pourrai m'entendre mais le problème c'est que je suis froid avec elle et elle le ressens car je repense toujours a mon ex.
Y'a 10 jour j'ia fais un petit accident de voiture et mon ex n'a même pas demande de mes nouvelles a travers un coup de fil alors qu'elle l'a su a travers une amie commune.
J'aimerais juste mes frères et soeurs que vous me disiez comment me la chasser de l'esprit car penser à elle fais très mal et nuit à ma nouvelle relation.
je vous remercie

Salam

En rouge tu la fais passer pour la fautive.

En gras noir, tu as en fait commis une erreur qui l'a fait fuir.

Assumes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/11 01:15 par Yabiloulette.
s
5 mai 2011 13:20
Bonjour
Merci pour vos réponses
Je veux préciser quelque chose je ne joue pas avec les sentiments des filles c'est sur et ça fais 5 moi qu'on a rompu donc je crois pas que je me suis presser.
Bref ma copine actuelle sort d'une longue relation ou son compagnon l'a tromper elle vit un peu la même situation que moi sauf que moi je trompais pas mon ex mais c'était pour une autre raison comportemental.
Maintenant je me dis que je vis le présent et je verrais qu'est-ce qui va se passer.
Je laisse tous entre les mains de Dieu
o
13 novembre 2012 12:13
Bonjour à tous. ptdr

Pour moi c'est un peu différent, j'avais réussir, et il à fallut que mon pot m'annonce qu'on allée peut être passer Halloween ensemble.
Heureusement ils ne sont pas venue, mais depuis se temps là, mon subconscient me joue des tour pas drôle du tout.

Je n'ai plus de rancune envers lui, mais pas encore assez de force pour le voir non plus et je ne cherche pas. Je me suis éloigner de toute les personnes qui me le ra pellée sans cesse.

Pendant longtemps j'ai pris l'excuse de ne pas vouloir l'oublié car je ne voulais pas avancé, mais ces pas sien pour moi-même on ces sépare aux moment ou j'en avais le plus besoin de lui, je lui en ai voulu énormément , mais je lui dit aussi merci de m'avoir pousser au loin car il m'a fais avancé à ça façon.

Ai- j'ai prévu de sortir avec mon best friend vendredi soir, Car il ai grand temps pour moi de repartir en chasse.

Il faut des fois ce faire violence pour avancé Merci.

Bon courage à vous toute.
p
13 novembre 2012 16:01
Salut,
ton ex n'a pas essayé de prendre tes nouvelles suite à l'accident que tu a fais , elle n a mm pas pris la peine de t'appeller smiling smiley . je pense , qu'il faut passer à autre chose smiling smiley .. mais surtout n essaie pas de l oublier avec une autre , tu finiras par te faire du mal et aussi à la nouvelle fille .. ne t'engage pas dans une autre relation si t'aime pas l autre personne , tu vas que lui faire soufrir , en etant present par le corps et absent moralement .. oui je sais c'est trés difficile d'oublier kkn k'on aimait et qui presentait tout . mais à mon avis essaie de l'oublier..tente ta chance avec la nouvelle fille qui sait, peut etre tu l aimera
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook