Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOIIIIIII JE SOUFFRE
Y
5 mars 2018 23:36
c'est clair l'erreur est humaine ma soeur Samira
l
5 mars 2018 23:37
je souffre elle a dit pour un mec qui s'en tape
Allah wa khbal
Y
5 mars 2018 23:38
Il ne mérite pas de parler avec elle le jour ou il lui a dit je veux voir tes rondeurs il fallait fuir de suite l'ignorer meme ces gens là il ne faut meme pas les regarder ni leur parler
Y
5 mars 2018 23:40
excuse moi j'ai pas compris tes propos ici
Citation
lalolita a écrit:
et apres quand tu dit la vérité jui violente
il préfere que je leur mentent c mieut
l
5 mars 2018 23:40
biensur je veut voir tes formes
on dirait un loup dans une bergerie
l
5 mars 2018 23:42
non c pas toi c est une posteuse el a dit on es violenteSOS
Y
5 mars 2018 23:43
ptdr
arrete de me faire rire
meskina la posteuse elle ne repond plus depuis un moment
elle doit être choquée j'espère qu'elle va pas se faire avoir wallah ce pauvre type a deux balles
Citation
lalolita a écrit:
biensur je veut voir tes formes
on dirait un loup dans une bergerie
5 mars 2018 23:43
Je pense juste qu’il y a une manière et une façon de s’exprimer qui me semble mieux appropriée mais cela reste juste mon avis. C’est sûr, ce garçon n’est pas correct mais on connaît très peu sur l’histoire alors je ne vois pas pourquoi il y a autant de méchancetés.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Je ne trouve pas qu'elles ont été violentes, bizarrement on ne dit rien quand les gens traitent une femme de prostituée en plus vulgaire alors que ça dépasse la violence.

Il est vrai qu'elles ont tiré des conclusions et l'ont peut être même jugé mais d'un autre coté elles n'ont pas tord puisque cet homme n'est pas tout blanc.
l
5 mars 2018 23:44
ptdr mdrrrrrrrr walah
Y
5 mars 2018 23:45
pas du tout on est réaliste c'est tout t'imagine si on dit rien elle va se fiancer et se faire avoir par un loup non je la plains vraiment je sais ce que c'est un loup c'est l'horreur ! l'enfer !
Citation
lalolita a écrit:
non c pas toi c est une posteuse el a dit on es violenteSOS
l
5 mars 2018 23:47
mechanceté el a dit ptdrZenSOS
l
5 mars 2018 23:48
laisse apres ca va venir ici pleurersmoking smiley
Y
5 mars 2018 23:49
c'est pas des méchancetés c'est la vérité
par exemple l'affaire Daval dans les infos le type il a étranglé sa femme c'est un monstre non ? donc ce n'est pas méchant ce que je dis c'est la vérité
ben là c'est pareil le mec c'est un coureur de jupons c'est flagrant il le laisse sous entendre je veux voir tes formes je veux de l'espace pour qui il se prend dis moi on doit dire que c'est un bon pratiquant non donc on va pas dire des choses fausses sur lui mais plutot des choses vraies.
Citation
Louiisee a écrit:
Je pense juste qu’il y a une manière et une façon de s’exprimer qui me semble mieux appropriée mais cela reste juste mon avis. C’est sûr, ce garçon n’est pas correct mais on connaît très peu sur l’histoire alors je ne vois pas pourquoi il y a autant de méchancetés.
l
5 mars 2018 23:50
il prefere je ments que je leur dit ba oui ma sœur montre lui tes formes
l
5 mars 2018 23:52
laisse ma sœur nous on aide et voila coment on ns remercieAngel
Y
5 mars 2018 23:53
laisse tomber ma soeur te prends pas la tete on a le droit de dire ce que l'on pense pour que la posteuse se réveille c'est le seul moyen que l'on a on est franche NOUS au moins cest tout on tourne pas autour du pot.
l
5 mars 2018 23:54
tkt pas miss jai pa fini sur ce fNo noorum
5 mars 2018 23:55
Offre à boire à la proie, tu l'as assez pourchassé Angel


Citation
lalolita a écrit:
biensur je veut voir tes formes
on dirait un loup dans une bergerie
Y
5 mars 2018 23:55
on a envoyé le meme message en meme temps comme quoi on pense pareil au meme moment incroyable !
l
5 mars 2018 23:56
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook