Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi-vaginisme
B
8 octobre 2018 22:18
Salut je viens vers vous car j'ai un serieux probleme et j'ai vraiment besoin d'aide..bref ça fait 2 mois et qlq que je suis mariée mais on a pas encors consommé le mariage,j'ai une enorme phobie de la douleur juste le fait qu'il s'approche de moi je suis en panique,je me suis renseigné et j'ai appris que je fais du vaginisme,mon mari a du mal a accepté ça il me blame tt le temp il veut avoir une vie sexuel normal comme tt jeune marié..du coup je me retrouve seule face a ce probleme qui m'a gaché mon bonheur..bcp m'ont conseillé le kit velvi mais le probleme c que ça se vent pas chez nous vu que je vis en algérie..svp si tu es ex vaginique et que tu lis mon message aide moi par un conseil un encouragement ou juste un mot d'espoir crying(
o
8 octobre 2018 22:52
Non pas de kit velvi ..mieux voir une gyneco .
..te fera une petite operation et c est facile
8 octobre 2018 22:59
Si ça peut te rassurer, ce n'est pas ça le vaginisme.

Ce n'est pas "avoir peur de la douleur", c'est beaucoup plus complexe que ça.

Toi, il faut juste que tu te jettes à l'eau...
Citation
Vaginisme2018 a écrit:
Salut je viens vers vous car j'ai un serieux probleme et j'ai vraiment besoin d'aide..bref ça fait 2 mois et qlq que je suis mariée mais on a pas encors consommé le mariage,j'ai une enorme phobie de la douleur juste le fait qu'il s'approche de moi je suis en panique,je me suis renseigné et j'ai appris que je fais du vaginisme,mon mari a du mal a accepté ça il me blame tt le temp il veut avoir une vie sexuel normal comme tt jeune marié..du coup je me retrouve seule face a ce probleme qui m'a gaché mon bonheur..bcp m'ont conseillé le kit velvi mais le probleme c que ça se vent pas chez nous vu que je vis en algérie..svp si tu es ex vaginique et que tu lis mon message aide moi par un conseil un encouragement ou juste un mot d'espoir crying(
M
8 octobre 2018 23:15
Tu te sens à l'aise avec ton mari? Vu comment tu le décris...
Je sais pas, il devrait être le premier à te soutenir et à t'encourager plutôt que te "blâmer" non? Enfin ça m'interpelle et c'est la première chose qui me vient.

Sinon, mieux qu'une gyneco, tu as la possibilité de voir un bon psychologue dans ta région?
Tu fais un blocage, mais par rapport à quoi exactement...
R
9 octobre 2018 00:08
Penses à l'accouchement smiling smiley
S
9 octobre 2018 00:11
Bonjour

Ce n'est pas toi le problème mais ton mari. Comment peut-on avoir envie d'un homme qui nous fait tout le temps des reproches. Ce n'est pas toi le problème, mais lui qui ne te donne pas envie d'aller vers lui ...

Comment as-tu pu te marier avec ça ? Un mariage arrangé ?
Citation
Vaginisme2018 a écrit:
Salut je viens vers vous car j'ai un serieux probleme et j'ai vraiment besoin d'aide..bref ça fait 2 mois et qlq que je suis mariée mais on a pas encors consommé le mariage,j'ai une enorme phobie de la douleur juste le fait qu'il s'approche de moi je suis en panique,je me suis renseigné et j'ai appris que je fais du vaginisme,mon mari a du mal a accepté ça il me blame tt le temp il veut avoir une vie sexuel normal comme tt jeune marié..du coup je me retrouve seule face a ce probleme qui m'a gaché mon bonheur..bcp m'ont conseillé le kit velvi mais le probleme c que ça se vent pas chez nous vu que je vis en algérie..svp si tu es ex vaginique et que tu lis mon message aide moi par un conseil un encouragement ou juste un mot d'espoir crying(
B
9 octobre 2018 03:08
Sauceketchup non on s'est marié par amour on etait ensemble 2ans avant..mais bon lui il ne comprend ce que j'ai il pense que je le fais expré..
B
9 octobre 2018 03:12
Minne on s'entend super bien mais apres ce probleme on arrete pas de se disputer..bref je fais du bloquage psk j'ai peur de la dechirure de l'hymen j'ai peur que ça me fasse trop mal..juste le fait qu'il pousse un peu j'ai une douleur terrible
B
9 octobre 2018 03:15
Om mounir..j'ai vu 3 gyneco different et il m'ont dit que j'ai un hymen normal et c purement psychique sad smiley
B
9 octobre 2018 03:19
Msemenomiel c quoi exactement le vaginisme? Et qsq t en pense de mon cas stp?
Citation
Msemenomiel a écrit:
Si ça peut te rassurer, ce n'est pas ça le vaginisme.

Ce n'est pas "avoir peur de la douleur", c'est beaucoup plus complexe que ça.

Toi, il faut juste que tu te jettes à l'eau...
9 octobre 2018 06:22
Tout est dans ta tête..
9 octobre 2018 10:06
Tu es juste stressé.
Le vaginisme ce n es pas avoir peur.

Tout passe par la tête comme la dis " Chrisado"
Positive et inshallah tout iras bien.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
S
9 octobre 2018 10:55
Quand on est amoureuse pour de vrai de son homme, on a envie de savoir ce que c'est que le sexe. On a envie de se rapprocher de notre homme pour connaître les sensations. Et ces sensations on les ressent même avant de toucher notre homme, les regards échangés, les attitudes de l'autre font que c'est intenable. ça doit se faire tout seul en principe. Alors pas tout d'un coup le premier jour. Faut prendre le temps d'apprivoiser ses propres sensations, mais la douleur ? Non ... c'est inconcevable quand on a choisi son homme par amour.

Tu m'étonnes qu'il le prenne mal. Il doit se dire que tu n'éprouves pas grand chose pour lui ... C'est logique.

Quand on a mal comme ça, c'est que psychologiquement ça ne va pas. Soit parce que tu ne désires pas ton mari (et dans ce cas pourquoi s'être mariée avec lui), soit parce que tu as reçu une éducation tellement rigide à ce sujet que tu t'en aies fait un mur (et là faut consulter), soit dans le pire des cas parce qu'on t'a fait du mal sexuellement dans ton enfance et tu fais un blocage (et là pareil, c'est le psy direct).


Citation
Vaginisme2018 a écrit:
Minne on s'entend super bien mais apres ce probleme on arrete pas de se disputer..bref je fais du bloquage psk j'ai peur de la dechirure de l'hymen j'ai peur que ça me fasse trop mal..juste le fait qu'il pousse un peu j'ai une douleur terrible
M
9 octobre 2018 11:49
Donc tu es aussi à l'aise avec lui dans les moments d'intimité apparemment.
Certaines femmes sont peut-être plus sensibles que d'autres, je ne sais pas.
Mais la question est pourquoi tu as si peur et pourquoi tu ressens la douleur à ce point, ou plutôt pourquoi tu focalises à ce point sur cette douleur. On sait tous que plus on prête attention et on craint une douleur quelconque, plus on la ressens.
Mais ici ça n'est tout à fait une douleur quelconque.
Ca fait mal c'est sûr, mais quand c'est fait avec amour, douceur et envie ça ne devrait pas être aussi préoccupant.
l
9 octobre 2018 11:52
Ce n'est surement pas un vaginisme mais juste une crainte.

Comme l'a dit SauceKetchup, une femme doit desirer fortement son conjoint pour pouvoir se liberer.

Tentez des jeux amoureux, carressez-vous,
et toi aussi, tu dois apprendre a apprivoiser ton propre corps.
Il faut ouvrir la porte au plaisir ou la penetration n'est que l'etape finale.
9 octobre 2018 12:10
Pour déceler un vaginisme, il faut qu'il y ait eu rapport, pour commencer... Ce qui n'est pas ton cas.

Dans ton cas, c'est exactement comme apprendre à nager.
Tu as peur de sauter dans le bassin, tu pourrais te noyer (toi tu as peur d'avoir des rapports avec ton mari, tu pourrais avoir mal).

Mais, il va bien falloir apprendre à nager donc, tu te jettes à l'eau. Au final, tu as bu la tasse comme tout le monde mais tu ne t'es pas noyée et tu as appris à nager.

Ici c'est pareil, il se peut que tu aies mal comme non. Et si c'est le cas, ce n'est pas une douleur d'amputation de bras non plus et dis toi aussi, que tu ne le sentiras que la première fois et que les fois suivantes tu n'y penseras plus.
Citation
Vaginisme2018 a écrit:
Msemenomiel c quoi exactement le vaginisme? Et qsq t en pense de mon cas stp?
C
9 octobre 2018 12:54
Sauceketchup à tout dit.
Tu as un blocage parce que tu as peur d'avoir mal. La douleur n'est pas une fatalité !
Si tout se passe bien entre 2 êtres qui s'aiment les choses se font naturellement.
Ton mari a peut être pas les mots qu'il faut mais il faut aussi le comprendre il a envie de franchir cette étape avec toi et comme toi tu n'évolue pas et que tu n'avance pas, il se remet peut-être aussi en cause et se pose des questions quant à l'avenir :*c'est un point important dans un couple .

Détends toi, ayez des moments câlins, dialoguez et ça va aller. Et arrête de parler de vaginisme
B
9 octobre 2018 13:10
Je suis tres amoureuse de mon mari et j'ai le desir pr lui mais comme a dit Msemenomiel j'arrive pas a me jetter dans l'eau et franchir l'etape..je suis du genre a trop stresser pr rien et je fais tjr des crises de panique et d'angoisse..bref ça me rassure que je ne fais pas de vaginisme..mais svp les filles comment vous avez decidé d'accepter la douleur?
B
9 octobre 2018 13:30
Merci bcp pr tt vos reponse ça me reconfort que je fais pas du vaginisme..c vrai je suis du genre a trop stresser je fais tt l temp des crise de panique et d'angoisse..et comme a dit Msemenomiel j'arrive pas a me jetter dans l'eau et franchir cette etape..mais svp les filles comment vous avez decidé d'accepter la douleur?
M
9 octobre 2018 13:54
Ou alors il ne s'y prend pas bien aussi ^^ :/
Facebook