Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ-MOI A INTERPRETER MES DEUX REVES SVP...
C
9 janvier 2016 22:21
Salam aalikoum.
Je souhaiterais que vous m'éclairiez sur 2 rêves que j'ai fait suite à deux prières de consultations. Barakallah o fikoum.
1°- je suis dans 1 cuisine blanche dans maison qui vraisemblablement m'appartient. Il fait sombre. Soudain, j'entends des cambrioleurs qui essaient d'entrer dans la maison mais j'ai le réflexe d'allumer la lumière ce qui fait fuir les voleurs avant qu'ils n'aient pu ouvrir la porte d'entrée. Immédiatement après, j'entends du bruit dans cette même cuisine. Je tourne ma tête à droite pensant que les voleurs ont réussi à pénétrer à l'intérieur. Je trouve la porte du frigo ouverte avec de la lumière et 1 fille qui me tourne le dos se tenant debout en train de sortir de la nourriture du frigo. Aparemment ce serait ma fille et je lui crie dessus en la renvoyant dans sa chambre après qu'elle m'ai dit qu'elle avait un petit creux. Je n'ai pas vu son visage et a laissé de la nourriture par terre.
2°- je suis apparemment dans ma chambre sauf qu'au lieu d'un grand lit actuel, c'est 1 lit 1 place blanc. Je me penche à côté et commence à faire le ménage tout en disant 3 fois de suite à mon père "papa, tu abuses, tu pourrais m'aider à faire le ménage!" (mon père est mort depuis 22 ans). Je ne vois pas mon père dans le rêve et il ne me répond pas. Je ramasse donc 1 tas de feuilles de papier blanches et trouve sous le tas une clef en or (clef ressemblant à celles des vieilles armoires), juste après encore 1 tas de feuilles blanches et la même clef mais en argent. Puis j'ai pris le tas de feuilles et clefs et l'ai déposé sur le lit blanc. Soudain un posteradio au dessus de l'armoire s'est allumé tout seul jouant de la musique. Je sentais qu'1 esprit voulait me montrer qu'il était là et me voulais du mal. J'ai pris peur et ai commencé a réciter difficilement mais fort "al fatiha" car ma machoire était bloquée. En me dirigeant vers le salon pour allumer IQRAA la machoire finissait par se débloquer. J'allais mieux et me suis réveillée
Merci a vous.
C
10 janvier 2016 20:34
Personne pour interprétrer mes rêves? Sont-ils aussi complexes?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook