Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez-moi hypothyroide et régime alimentaire
w
25 septembre 2013 19:12
salam

je suis en hypothyroide depuis une année je prenais le levotyrox 50. je fais 61 kilo et 1.68 m. Je viens de faire une icograhie le nodule que j'ai sur le côté gauche a apparament augmenté 2cm. Le médecin m'a prescrit le levotyrox 100 apès avoi fait une penction. Quelle régime alimentaire je dois suivre. quels effets secondaires nuisibles surtout

aidez moi svp

rabi yahfadkom
N
25 septembre 2013 20:10
Citation
wafa40 a écrit:
salam

je suis en hypothyroide depuis une année je prenais le levotyrox 50. je fais 61 kilo et 1.68 m. Je viens de faire une icograhie le nodule que j'ai sur le côté gauche a apparament augmenté 2cm. Le médecin m'a prescrit le levotyrox 100 apès avoi fait une penction. Quelle régime alimentaire je dois suivre. quels effets secondaires nuisibles surtout

aidez moi svp

rabi yahfadkom

salam !
il nya pas de régime alimentaire à suivre dans l'hypothyroidie
tu dois attendre , le résultats de la ponction du nodule ,
une décision thérapeutique doit être prise selon ces résultats
sinon le traitement de l'hypothyroidie est à vie , du LEVOTHYROX à vie , avec des consultations régulières
pour la surveillance bien sûr ,

allah jib chfa
w
25 septembre 2013 20:36
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
wafa40 a écrit:
salam

je suis en hypothyroide depuis une année je prenais le levotyrox 50. je fais 61 kilo et 1.68 m. Je viens de faire une icograhie le nodule que j'ai sur le côté gauche a apparament augmenté 2cm. Le médecin m'a prescrit le levotyrox 100 apès avoi fait une penction. Quelle régime alimentaire je dois suivre. quels effets secondaires nuisibles surtout

aidez moi svp

rabi yahfadkom

salam !
il nya pas de régime alimentaire à suivre dans l'hypothyroidie
tu dois attendre , le résultats de la ponction du nodule ,
une décision thérapeutique doit être prise selon ces résultats
sinon le traitement de l'hypothyroidie est à vie , du LEVOTHYROX à vie , avec des consultations régulières
pour la surveillance bien sûr ,

allah jib chfa



amine j'ai pleuré beacoup hier c'est vraiment dur
N
25 septembre 2013 21:18
Citation
wafa40 a écrit:
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
wafa40 a écrit:
salam

je suis en hypothyroide depuis une année je prenais le levotyrox 50. je fais 61 kilo et 1.68 m. Je viens de faire une icograhie le nodule que j'ai sur le côté gauche a apparament augmenté 2cm. Le médecin m'a prescrit le levotyrox 100 apès avoi fait une penction. Quelle régime alimentaire je dois suivre. quels effets secondaires nuisibles surtout

aidez moi svp

rabi yahfadkom

salam !
il nya pas de régime alimentaire à suivre dans l'hypothyroidie
tu dois attendre , le résultats de la ponction du nodule ,
une décision thérapeutique doit être prise selon ces résultats
sinon le traitement de l'hypothyroidie est à vie , du LEVOTHYROX à vie , avec des consultations régulières
pour la surveillance bien sûr ,

allah jib chfa



amine j'ai pleuré beacoup hier c'est vraiment dur

Courage , c tout ce que je peux te dire , yawning smiley
inchalah rien de méchant pour les résultats du nodule ,
dis toi qu'il ya pire que l'hypothyroidie sur terre , un moyen de positiver winking smiley
allah jib chifa
S
8 avril 2014 15:39
Bonjour ls filles svp je veux savoir si avec levotyrox vs avez pu retrouver votre poid normale sa minkiete j'ai pris 10 kg avec hypothyroïdie au debu a janvier ls analyse mon TSH etai a la limite 4.89 apres en fevrier 5.99 mon medecin ma prescris levotyrox 50 je le prend depuis 1 mois mais je grossi tjr et l prob jai pa changer ms habitude jetai a 60 kg maitenant je suis a 75 kg sad smiley
8 avril 2014 20:09
salam sossou88, je ne connais pas ce médicament mais je sais que la problème de thiroide est très difficile à régler, ma maman maigris elle par contre mais chaque fois elle galère elle prends de l'eltyrone et surement d'autre médicament, parfois ca ce stabilise et d'un coup ca rechute et il faut toujours trouvé le bon dosage, si tu prends par ex 10mg tu auras peu être besoins de 15mg si tu ne l'es prends pas bein tu grossis, ou maigris celon le problème, franchement je pense que tu perdras du poids dès que ta glande sera stabiliser mais courage pour trouver un bon dosage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook