Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi les filles qui choisir !!!
b
5 juin 2013 15:50
Bonjour les filles je suis nouvelles au forum y a même pas 10 minute.

je me mari en Septembre inchallah, j'ai pu voir tous les prestataires il me reste que le coiffeur mais je ne sais vraiment pas qui choisir !!! ABdelghani, Fettah, Laila, Nabil Zaim, Jacques Dessanges !!

Aidez-moi les filles !!!
5 juin 2013 15:56
slt baby_face,

moi aussi je suis nouvelle je viens de m'inscrit il y'a quelques heurs winking smiley
alors pour le salon je te conseille hossni qui se trouve sur le bd panoramique al mandar ala 3amm il y'a sa sœur qui s'appel majida croyez moi ma ghat3arfich rassek nhar l 3arss Danse
pour albdelghani au zerktouni je pense que sad le salon je travaillais dans une agence franchise d'immobilier et on avait son salon en vente dernièrement ban liya salon sad.
j
5 juin 2013 15:56
mrehba bik akhiti, t'es de Rabat?
pour ABdelghani j'entends tjrs de très belles choses 3lih mais soit sûr les filles ghadi y3wnok inchaleh, Bon courage
5 juin 2013 15:56
Je ss pr fettah
i
5 juin 2013 16:02
cc lah ykmal bellkhir , le top daba c fettah
i
5 juin 2013 16:03
mais jani il exagère f le prix houwa w abdelghni 5000 juste coiffure et maquillage c trop
b
5 juin 2013 16:04
Merci pour vos réponses les filles grinning smiley
pour joujou et kopiearoussa, fettah est bien ?? vous avez déjà assisté a ses prestations ??
b
5 juin 2013 16:07
oui c ça !! c exagéré !! même Nabil Zaim il demande le même prix!!
N
5 juin 2013 16:13
Pour la coiffure maquillage Kayan fettah. Abdelghani institut malak amaylise Hadoo kolhoum Khama zonina produit zouin
5 juin 2013 16:33
je suis pas de rabat je ss de casa
i
5 juin 2013 17:07
Citation
baby_face a écrit:
Merci pour vos réponses les filles grinning smiley
pour joujou et kopiearoussa, fettah est bien ?? vous avez déjà assisté a ses prestations ??


j'ai vu juste une maquillé par fetah tel3at ghzala tbarkelah
i
5 juin 2013 17:09
Citation
baby_face a écrit:
oui c ça !! c exagéré !! même Nabil Zaim il demande le même prix!!
non ma chérie ,Nabil Zaim 3ad mchit 3endo cette semaine la fille li 3endo gatli 3500 (maquillage+coiffure)
b
5 juin 2013 17:40
Ah bon!! alors il est pas cher !! Comment t'as trouvé ses prestations ??
i
5 juin 2013 23:03
Citation
baby_face a écrit:
Ah bon!! alors il est pas cher !! Comment t'as trouvé ses prestations ??
martahitch lih je préfère laila
n
6 juin 2013 00:46
nabil zaim ou fettah, srtt pas abdleghni!! je parle apres du vecu les filles..
6 juin 2013 02:09
baby face nabil c'est 3500 dh et dimanche s'est 5000 dh
abdelghni c'est le top mais dernierement je ne suis plus convaincu bih sad smiley et je suis dans le mm cas que toi mazal j'aiu pas encore fixé le coiffeur alors que mon mariage est en fin du mois
tu fais un tour, rah mazal kayn d'autres coiffeurs, choufi aussi mn ghir hado li 9alo lbnat kayn sentissi et camelia a salé, moi aussi je compte faire un tour 3end hado kamlin wla la plus part 7ta nchouf chno li anrta7lo le plus
i
9 juin 2013 23:31
les filles camelia bch7al? maquillage et coiffure?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook