Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp aidez-moi
M
2 novembre 2016 13:39
As Salam Aleykum les frères et soeurs, je pensais que le waswas m'avait laissé tranquille mais c'est tout le contraire.

Mon gros soucis, les toilettes, l'Istinja, la Pureté.

Je vous explique je vais au toilette, je me lave avec lingette + eau

Mais, à chaque fois je crois qu'il y a de l'urine sur la cuvette, sur mes habits et ça me saoule je me retrouve avec mes vêtements trempés d'eau à cause de ça...

C'est plus fort que moi et même si y a rien je suis obligé de mettre de l'eau dessus pour être sur, sa devient trop grave pour moi et très épuisant, à chaque fois je met de l'eau sur mes vêtements et ça me d'être pris pour un faible avec qui le waswas s'amuse, avez-vous des astuces?

J'essaye de surpasser mon doute mais c'est vraiment dur dur dur, après j'me dis que l'Islam est une religion de facilité et au pire même si y a un peu d'impureté ç



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/17 20:11 par Mehdy'.
g
2 novembre 2016 13:52
Comment tu peux croire ça ? Tu t'éclabousses avec l'eau ?

Ce qui est mieux c'est de laver son bassin dans la douche tout simplement
comme ça t'auras aucun doute
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
S
2 novembre 2016 13:58
Et tu connais la cause de to n problème, ça fait combien de temps, ça a commencé dans quelles circonstances
M
2 novembre 2016 15:06
Alaykoum salam Si après avoir laver t'es partie intimes, tu doute de leur pureter, ne recommence pas, c'est impurter te seront pardonner. Et comment tu peux croire que y'a de l'urine sur la cuvette ? Mon frère tant que t'es pas sûr à 100% qu'il y'est de l'urine tu fais rien. Pour savoir si tu es sûr, ou pas, tu dois savoir si t'es prêt à jurer par Allah qu'il y'a de l'urine sur la cuvette.
Dans ton message t'a mis " Je crois " Donc tu doute, tu dois pas prendre en compte c'est doute.

Allahu alem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/16 15:06 par Islam570.
M
3 novembre 2016 00:59
Aleykum Salam merci les frères pour vos messages

Je ne sais pas s'il y a de l'urine, des fois je mouille avec de l'eau à chaque fois et j'ai une question :

Il y a de l'urine sur ma partie intime, je verse de l'eau dessus mais l'eau éclabousse sur mon pantalon cette eau est-elle souillée ?

Barak Allah U Fik

Allah u ahlem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook