Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp mon mari veut en épouser une 2eme
w
18 octobre 2011 11:08
ce qui me choque c'est que personne ne ta parlé d'une solution radical !
tu vas au poste de police pour demandez qu'il quitte le domicile conjugale !
il lui demanderons de partir et change les clés !


histoire réglé un divorce et ni long ni cher il y à des association pour ça comme tous simplement l'aide juridique !
w
18 octobre 2011 11:10
l'agasef pourra t’édais !
m
18 octobre 2011 17:10
Citation
laoubna-rifia a écrit:
asalam aleikoum

je suis mariée avec un homme depuis 8 mois il ma annoncé kil voulé se marier avec une deuxiéme femme , il va faire le hlal le mois prochain , comme il peu pa lepouser a la mairie il vont se marié religieusement je suis pas daccord et jamais je pourré accepté ca . c son ami ki lui a presenté . je suis parti de la maison je suis retourné chez mes parents parceke jai pété un cable jen revien pa ke mon mari veu épouser une autre femme. c grace a moi ke kil est arivé en france mon frer lui a trouvé un travail et voila ce kil me fé , je comprend vraiment pa ce kil se passe , jai toujour été une bonne épouse.

queske je peu faire pour eviter ca , aidez moi svp merci beaucoup

je suppose qu'il a sa carte de 1 an - alors denonce le et renvoi le au pays l'ingratitude des ces hommes ne merites pas de compassions si en plus tu n'a pas d'enfants avec reste ne t'empeche de le renvoyer chez lui !
b
18 octobre 2011 19:54
Renvoie cette ordure au bled , fais tout ce qui faut pour l'envoyer labà .

Mais une question la fille (l autre le sait) qu'il est marié avec toi?
c
19 octobre 2011 12:30
Vous vous basez sur les propos de la posteuse pour établir votre JUGEMENT, c'est lamentable !!
"Vaut mieux nager dans les flammes que de faire confiance aux femmes"
M
5 juillet 2012 14:57
Citation
karim-avocat-59 a écrit:
Citation
lam2verre a écrit:
Citation
karim-avocat-59 a écrit:
Salam walaykoum ,

J'apporte un profond et sincére soutien à l'égard de cet homme qui a la volonté d'épouser une deuxiéme femme . A mon sens il n'ya absolument rien de mal , mais j'aimerai ajouter certaines choses notamment à cette femme qui est opposée à ce que son époux " épouse" une autre femme. Tu as certainement épouser cet homme alors que tu ne le conaissais pas trés bien , tu ignorais sa conception du mariage , de plus il est installé en france depuis peu : aujourd'hui il se sent homme libre ! il a la liberté de faire absolument ce qu'il veut et sans ton accord !
D'une certaine maniére à travers sa demarche de remarriage il veut te faire passer le message suivant :
MERCI CHERIE POUR MAVOIR RAMENER EN FRANCE , MERCI POUR LES PAPIERS , MAIS MAINTENANT JE VEUX FAIRE CE QUE JAI ENVI DE FAIRE.

Et cet homme a parfaitemennt raison !



[




Je pense que tu te fou de notre tronche la???
Toi qui fait tjs réference aux articles de loi et au droit, jte rappel a tte fin utile Monsieur l'avocat apparement inculte, que la polygamie est interdite en france!

En islam, l'accord de la 1ere femme est nécessaire, dans le cas contraire, c'est le divorce.

Je terappel également que cette jeune femme est mariée depus 8mois, et qu'il vient du bled, donc pour le moment, sa liberté il peut se la mettre ou je pense, car c'est au bout de 3ans de vie commune que l'étranger peut prétendre a une demande de carte de résident voire nationalité.

Alors la prochaine fois, renseigne toi hein!

b]Salam ,

Je constate des propos inéxactes , l'époux pour demander l'acquisition de la nationalité française n'as pas forcément besoin de son épouse et je rappel qu'au terme de l'article 21-1 du Code Civil que le mariage n'exerce de plein droit aucun effet sur la nationalité.

Par ailleurs la polygamie par définition est le fait par exemple pour un homme d'avoir plusieures femmes mais en Droit la polygamie est impossible à prouver car conformément à l' Article 147 du code civil nul ne peut contracter un second mariage avant la dissolution du premier. Donc nous parlons de mariage civil , dans le cas de loubna il na sagit pas de mariage civil mais de mariage religieux . En conséquence son époux peut se remarier religieusemenet et le droit ne le réprime pas.
En outre , une affaire similaire avait fait l'actualité : laffaire lyés hebbaj de nantes , le procureur de la république de nantes lui avait reproché des faits de polygamie , son avocat a obtenu sa relaxe en avancant que les femmes quil fréquente sont ses maitresses



En guise de conclusion , l'époux pourra se remarier religieusement meme si sa premiére femme ne donne pas son accord il se mariera avec elle seul c'est chose fréquent ! et au niveau des papiers il nya aucun souci car c'est son épouse qui quiite le foyer elle commet donc une faute : délaissement de domicil conjugual ! donc on ne pourra pas lui reprocher de ne pas avoir de vie commune
.[/i]


Salam,

Si la posteuse parvient à rapporter la preuve que son époux s'est marié religieusement avec une autre femme, elle pourrait informer le Procureur de la République de ses agissements sanctionnés par l'article 433-21 du code pénal qui punit de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende tout ministre d'un culte qui procède, de manière habituelle, aux cérémonies religieuses de mariage sans que lui ait été justifié l'acte de mariage préalablement reçu par les officiers de l'état civil.

L'époux (et sa nouvelle copine) seraientt donc considérés juridiquement comme complice de l'infraction sus-citée.
5 juillet 2012 18:13
ça va faire bientôt un an ce poste
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
t
5 juillet 2012 19:09
La hawla wala qwata ila billah!!!
Encore un signe de la fin du monde!
Mais il avait préparé son coup!lah ihdi!premièrement la religion est aussi la loi.et la loi interdit la polygamie.deuxièmement il faut l'accord de la 1iere femme.et pour finir pour valider un mariage il faut un acte.bref quoi que je puisse dire,ce mariage a l'air de tenir que sur un fil.et vu les fréquentation(c un ami qui lui a présenté la femme)qu'il a laisse tombé.et l'autre femme accepte t-elle la situation?!
5 juillet 2012 19:11
c'est la fin du moooooonde on va tous mourir
Ill

grinning smiley
t
5 juillet 2012 19:22
Mdr shi fu jai même pas capter qu'il datait ce post!!!à mon avis l'homme a atteint ses 4 femmes!lol
5 juillet 2012 19:26
mdrrrrrrrr!!!

a mon avis aussi smoking smiley
ils sont fou ces hommes , ils ont pas encore compris que 4 femmes c'est dangereux SOS
Quand ils l'apprennent c'est trop taaaaaaard evil


whistling smiley
t
5 juillet 2012 19:47
Mdrrrr!!!
Nn mais laisse le!il s'est offert des femmes pour fêter sa bienvenu sur le territoire français,il s'est bien fait plaisir!mais le plaisir sera de courte durée......que va t-il arriver à abou malik orani intimement nommé le polygame?!quel plan khdouj,aicha,malika et assia(la ptite jeune)ont elles préparé?!....
la suite après lakhbar de 19h sur el maghribia!!!!
5 juillet 2012 19:59
ptdr
Citation
tanafalt95 a écrit:
Nn mais laisse le!il s'est offert des femmes pour fêter sa bienvenu sur le territoire français,il s'est bien fait plaisir!mais le plaisir sera de courte durée......que va t-il arriver à abou malik orani intimement nommé le polygame?!quel plan khdouj,aicha,malika et assia(la ptite jeune)ont elles préparé?!....
la suite après lakhbar de 19h sur el maghribia!!!!

ptdr
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
5 juillet 2012 21:23
Citation
islampourlavie a écrit:
ptdr
Citation
tanafalt95 a écrit:
Nn mais laisse le!il s'est offert des femmes pour fêter sa bienvenu sur le territoire français,il s'est bien fait plaisir!mais le plaisir sera de courte durée......que va t-il arriver à abou malik orani intimement nommé le polygame?!quel plan khdouj,aicha,malika et assia(la ptite jeune)ont elles préparé?!....
la suite après lakhbar de 19h sur el maghribia!!!!

ptdr


mdrrrr!!
jveux la suite grinning smiley

smoking smiley
t
5 juillet 2012 23:20
Mdr shi fu iwa la suite alala la voici
Nous sommes le 5/07/12,Abou malik orani partit rendre visite à khti assia,elle lui annonce un heureux évènement"je suis enceinte!!!"AMO exprima sa joie par "el hamdolilah le 20ième ci bien on plus il y a li solde à kiabi!"pendant ce tps la, khti malika regardait "plus belle la vie""oulala mirta i tombi fdroj,il i ou roland wlad lhram osafi!".khti aicha rêve de johny deep"je ci pas si AMO voudri de vanissa"
Mais où est khti khdouj la plus jalouse d'entre elles?est elle au courant de la grossesse de la préférée de son cher et tendre?mais pkoi n'est elle pas dans la cuisine entrain de cuisiner bouzlouf le plat tant apprécié de AMO?!......
5 juillet 2012 23:26
Citation
tanafalt95 a écrit:
Mdr shi fu iwa la suite alala la voici
Nous sommes le 5/07/12,Abou malik orani partit rendre visite à khti assia,elle lui annonce un heureux évènement"je suis enceinte!!!"AMO exprima sa joie par "el hamdolilah le 20ième ci bien on plus il y a li solde à kiabi!"pendant ce tps la, khti malika regardait "plus belle la vie""oulala mirta i tombi fdroj,il i ou roland wlad lhram osafi!".khti aicha rêve de johny deep"je ci pas si AMO voudri de vanissa"
Mais où est khti khdouj la plus jalouse d'entre elles?est elle au courant de la grossesse de la préférée de son cher et tendre?mais pkoi n'est elle pas dans la cuisine entrain de cuisiner bouzlouf le plat tant apprécié de AMO?!......

mdrrrrrrrrrr noooooon elle tues ton histoire je kiff! mais la jrigole troooop ptdr
"mirta i tombi fdroj.."...ptdr!!
khdouj ou est-elle? pk elle fi pas le bouzelouf ? grinning smiley
t
6 juillet 2012 00:02
Mdrrrr
Ds l'episode précédant nous étions à la recherche de khti khdouj.mais où est elle ?!!
Aicha et malika, intriguees par la disparition soudaine de leur soeur, appelerent AMO,qui une fois prévenu courra à vive allure et tomba à cause de la djellaba trop grande"wakha 3lik à aicha,li ourlit citi à toi di le fire"il se redresse et eu une illumination"je ci ti ou ma matécha!!!"il se dirigea vers la cave de la maison et voit khdouj en mode combinaison bustier short brushing et la tablia"awili a khdouj kiski spasse?!!!i mon bouzlouf?!""awdi ci dur la vi,ji pas fi bouzlouf le gayz(gaz)il a augmenti ji po rien fir di tout!!!!"...
6 juillet 2012 00:06
Citation
tanafalt95 a écrit:
Mdrrrr
Ds l'episode précédant nous étions à la recherche de khti khdouj.mais où est elle ?!!
Aicha et malika, intriguees par la disparition soudaine de leur soeur, appelerent AMO,qui une fois prévenu courra à vive allure et tomba à cause de la djellaba trop grande"wakha 3lik à aicha,li ourlit citi à toi di le fire"il se redresse et eu une illumination"je ci ti ou ma matécha!!!"il se dirigea vers la cave de la maison et voit khdouj en mode combinaison bustier short brushing et la tablia"awili a khdouj kiski spasse?!!!i mon bouzlouf?!""awdi ci dur la vi,ji pas fi bouzlouf le gayz(gaz)il a augmenti ji po rien fir di tout!!!!"...


mdrrrrrrr!!
ptdr
aicha el a pas fi li ourli tfou!!
t
6 juillet 2012 00:08
Shi-fu je sens que tu vas me la faire à la sherazade ds les mille et une nuit.et comme je tiens à ma vie jte dis bne nuit.3andek tu rêve de AMO,ne croise surtt pas son regard!!!lol
6 juillet 2012 00:11
Citation
tanafalt95 a écrit:
Shi-fu je sens que tu vas me la faire à la sherazade ds les mille et une nuit.et comme je tiens à ma vie jte dis bne nuit.3andek tu rêve de AMO,ne croise surtt pas son regard!!!lol

mdrrr
bonne nuit winking smiley

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook