Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi,mon mari a commis le pire
L
4 février 2016 15:28
Il utilise encore son cousin comme alibi? alors que tu viens d'avoir confirmation qu'il n'a pas passé la soirée avec lui?
hum ca sent pas bon cette affaire un homme qui n'a rien à se reprocher et qui pense qu'il ne fait rien de mal dira toute la vérité quitte à ce que ca te plaise pas. il t'aurai tout dit et surtout il décrocherait à tes appels et t'appellerai à tout moment pour te rassurer
Citation
JustemoiA a écrit:
Le pire c'est qu'il continu à m'écrire en me disant" je me suis endormi chez farid je taime bb te tape pas de film" farid:son cousin. Je reve c'est pas possible.
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
S
4 février 2016 15:31
"au debut de notre vie de couple il sortait et rentrer vers 3/4 h"

ah ouais quand même surtout quand on sait que ça ne fait que deux ans que tu es mariée

bah excuse moi mais, à mes yeux, rentrer à 3/4 heures du matin ou pas rentrer du tout, pour moi c'est du pareil au même. C'est passer la nuit dehors donc il est bien possible que, si tant est qu'il te trompe, ce soit avec la même fille depuis le début

ce n'est pas un amateur

loin de moi l'idée d'enfoncer le clou, mais avec ce nouvel élément j'ai une lecture toute différente de ton histoire
w
4 février 2016 15:37
C ouf j'ai les boules pour toi. Lol.
J
4 février 2016 15:39
Il sortait c est a dire soirée entre hommes, et jen avais la certitude, je savais car c était en ami et ils sont tous mariés on s entend tous et toute, je m entend tres bien avec leur femmes , ci il me mentait je l aurai su ou ci il commettait une erreur je l aurai aussi su. Je me suis mal exprimer ce n etait pas des soiree alcool boite mais soiree resto entre amis pui ils continuer chez l un d'entre eux. Enfin toute facon jen sais plus rien je ne le reconnais pas
4 février 2016 15:41
Je serai toi, je lui dirais pas que je le soupçonne de m'avoir trompé.

Je la joue conne de service, je fais mine de croire à ses mensonges, le bouder parce qu'il a decouché.
J'endors ces craintes et je mène mon enquête de mon côté.

Il va toujours nier, c'est comme ça qu'ils fonctionnent.

Faut se méfier des maris parfaits trop gentil ou y a jamais de dispute car en général ils font ça pour aller profiter ailleurs.
Citation
JustemoiA a écrit:
Tu as raison je vais lui faire ses affaires, je ne supporte pas je ne veux pas le voir , pas la force d entendre seulement le son de sa voix pleine de mensonges.
J
4 février 2016 15:45
Je sais plus les filles je vous jures , je n arrive plus a reflechir la, meme ci il m explique meme ci on discute il aura tout gâché... C est foutu il continue a me mentir par sms, je suis dans le flou total! Jai mal a un point c'est horrible. Je mennerai pas d enquête jai pas besoin de savoir avec qui il ma trompé , je remet pas la faute sur elle , le seul c est lui c'est lui mon mari pas elle ou ses amis
J
4 février 2016 15:48
Je brûle de l interieur je me dis dans 4 heure il sera la en face de moi c'est pas possible je ne veuc pas
S
4 février 2016 15:57
Salam alaykoum,
par expérience ne laisse pas ta colère prendre le dessus. Je said c'est très difficile mais crois moi ça ne résoudra rien. Je comprends cette sensation bizarre, cet instinct qui te fait sentir que tu te fais tromper mais peut être il y a une autre explication. Il était peut être à une soirée, ou quelque chose dans le genre. Il a menti oui et ça mérite de creuser de manière rusée. Tant que tu n'as pas de preuves tu ne peux pas agir, donc à toi d'écouter son explication et puisque tu le connais tu sauras s'il te ment. Ensuite tu pourras mener ton enquète en jouant le même jeu que lui.
s
4 février 2016 16:04
salam,

dois je rire de ton post?? tant pis j'en rigole, c'est trop drole!!ptdrptdr


Citation
chrisado a écrit:
Il ne faut pas dramatiser. ..il va revenir!
4 février 2016 16:04
Salam
Aie aie aie!
Bon il faut arrêter de croire qu'une personne puisse être parfaite de chez parfaite et ne JAMAIS mentir!
Cela ne signifie pas, qu'on a eu tout faux sur elle et que Ca doit être la fin du monde!

Les personnes disent des mensonges, en pensant que Ca sera plus simple à gerer mais sans avoir fauté

Imagine, il se laisse embarquer avec des amis, qu'il est loin de la maison, atterri en soirée, qu'il est coincé! Il se dit "aie! Comment elle va prendre Ca?!" Sachant qu'il ne va pas rentrer, te dit qu'il est chez son cousin... Pour te rassurer et pas t'inquiéter "
Loin d'imaginer que dire la vérité est de loin moins douloureux qu'un mensonge découvert!!! Pffff

Mentir pour un homme dans ce genre de situation c'est penser qu'il gère la situation!
Il comprend pas que la vérité reste la seule et meilleure solution!

Vu les excuses et les messages... Et que ds votre couple, tout va bien... Je ne crois pas qu'il t'a trompee !
Il se serait mieux organisé! Il aurait appelé son cousin pour qu'il le couvre ou reponde pas a tes appels!

Moi je pense qu'il a pas voulu te décevoir et qu'il t'a menti pensant te rassurer

Je te conseille de le faire galerer
Sans crier, sans pleurer, sans souffrir
Pour qu'il crache la vérité
Tu le fais bien galerer pour qu'il ne recommence plus!!!
Un mec qui ment a sa femme et qui galère pour réparer les dégâts, réfléchis a deux fois avant de recommencer!!!

Mais le mec qui trompe sa femme, ne la textote pas toute la nuit!
Il éteint son tel et dit qu'il n'avait plus de batterie
n
4 février 2016 16:05
Mon dieu quelle désillusion tu as du vivre... qu'allah t'apaise et que tu saches le fin mot de cette histoire...On ne peut pas "l'accuser" d'adultère sans preuve mais il a menti et t'as manqué de respect...
Essaye de garder la tête froide et surtout ne prend aucunement décision hâtive. Allah ikoun fi 3ounék
P.S: si on pardonne il faut pouvoir oublier sinon ça devient une gangrène qui te ronge. Le doute tue à petit feu
J
4 février 2016 16:08
Je sais pas jaimerai te donner raison mais c est trop facil
Citation
ulyana a écrit:
Salam
Aie aie aie!
Bon il faut arrêter de croire qu'une personne puisse être parfaite de chez parfaite et ne JAMAIS mentir!
Cela ne signifie pas, qu'on a eu tout faux sur elle et que Ca doit être la fin du monde!

Les personnes disent des mensonges, en pensant que Ca sera plus simple à gerer mais sans avoir fauté

Imagine, il se laisse embarquer avec des amis, qu'il est loin de la maison, atterri en soirée, qu'il est coincé! Il se dit "aie! Comment elle va prendre Ca?!" Sachant qu'il ne va pas rentrer, te dit qu'il est chez son cousin... Pour te rassurer et pas t'inquiéter "
Loin d'imaginer que dire la vérité est de loin moins douloureux qu'un mensonge découvert!!! Pffff

Mentir pour un homme dans ce genre de situation c'est penser qu'il gère la situation!
Il comprend pas que la vérité reste la seule et meilleure solution!

Vu les excuses et les messages... Et que ds votre couple, tout va bien... Je ne crois pas qu'il t'a trompee !
Il se serait mieux organisé! Il aurait appelé son cousin pour qu'il le couvre ou reponde pas a tes appels!

Moi je pense qu'il a pas voulu te décevoir et qu'il t'a menti pensant te rassurer

Je te conseille de le faire galerer
Sans crier, sans pleurer, sans souffrir
Pour qu'il crache la vérité
Tu le fais bien galerer pour qu'il ne recommence plus!!!
Un mec qui ment a sa femme et qui galère pour réparer les dégâts, réfléchis a deux fois avant de recommencer!!!

Mais le mec qui trompe sa femme, ne la textote pas toute la nuit!
Il éteint son tel et dit qu'il n'avait plus de batterie
s
4 février 2016 16:08
salam,

la seule chose qui peut te rassurer la verite, reste lucide, manifeste à ton mari que tu n'as pas apprecié qu'il decouche, sans crier hurler, calmement et foidement et mène ton enquete.

lahouma84 t'as donné de bons conseils

Patience et courage
4 février 2016 16:10
Où as tu vu que je rigole?
Citation
JustemoiA a écrit:
S'il te plais il n'y a rien de marrant dans ce que je traverse.
J
4 février 2016 16:12
Il cest peut être fait enlever et ya eu erreur sur la personne.... Ouvre lui ton lit et tes bras ....
Citation
chrisado a écrit:
Où as tu vu que je rigole?
J
4 février 2016 16:15
Je dois repondre a ses appel? Je suis perdu dsl je le reconnais. Sa me tombe sur la figure je comprend pas je sais plus rien.
b
4 février 2016 16:16
comment ça il rentrait à 4h du mat ? mais c'est quoi ce bordel ?? moody smiley
jcomprend meme pas qu'on puisse tolérer ça entre époux
toi tu pouvais rentrer à des 4h du mat ?
J
4 février 2016 16:17
Meme ci je lui pardonne je noublierai pas et cette histoire va nous detruite . Cest le pire ! Il n ya aucune bonne fin meme en pardonnant
Citation
nayaliya a écrit:
Mon dieu quelle désillusion tu as du vivre... qu'allah t'apaise et que tu saches le fin mot de cette histoire...On ne peut pas "l'accuser" d'adultère sans preuve mais il a menti et t'as manqué de respect...
Essaye de garder la tête froide et surtout ne prend aucunement décision hâtive. Allah ikoun fi 3ounék
P.S: si on pardonne il faut pouvoir oublier sinon ça devient une gangrène qui te ronge. Le doute tue à petit feu
J
4 février 2016 16:21
Oui au debut et c etait 1 fois tout les 2 moi mais je tassure c est arrivé pas plus de 2 3 fois après il à areter, mais il etait chez des amis et je n'en doutais pas une seconde javais confirmation de leurs epouses etc c etait rien de mechant le problème n'est pas la
Citation
barissa tagada a écrit:
comment ça il rentrait à 4h du mat ? mais c'est quoi ce bordel ?? moody smiley
jcomprend meme pas qu'on puisse tolérer ça entre époux
toi tu pouvais rentrer à des 4h du mat ?
i
4 février 2016 16:26
Salem,

Je pense que s'il voulait te tromper il aurait prévenu son cousin pour le couvrir non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook