Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi à l'oublier
h
12 octobre 2009 11:27
Je connais un homme depuis moins d’un an j’ai toujours rêvé de se marier avec lui. Mais lui il ne veut plus. maintenant qu’il me laisse tombé je me sens seule. Je suis très triste. Je ne peux plus patienter j’en peux plus.
Sachant que ce problème influe sur ma vie, sur ma concentration sur les études (mes études sont très difficile… ) que dois je faire pour l’oublier et reprendre une vie normale comme avant. Je suis perdu et déprimée.
Merci de votre aide.
m
12 octobre 2009 13:23
oublie le passe à autre chose c dur mé c come ca crois moi j'aimais un homme et j'ai pas eu mon BTS par sa faute alor tes études d'abord et le reste ensuite fais la part des choses ma chérie et Inchallah kheir
M
12 octobre 2009 13:27
C'est clair occupe toi de tes études c'est plus important que les amourettes. Et puis ne désespère jamais, si il t'es destiné il reviendra et si c'est pas le cas tant pis. Fais ta vie trankilouuu c'est si simplee. Positivonssssssssssssss y'a toujours pire comme situation. Allah i aounek. Salem aleikoum
B
12 octobre 2009 13:30
Nous ne pouvons rien pour toi. L'oubli se resconstruire, c'est un travail à faire sur soi que personne ne peut faire à ta place.
Ben quoi 0-°
s
12 octobre 2009 15:13
plonge-toi ds les études, le sport, la lecture ... tt ce qui pourrais t'occuper

ne reste pas seule, essaye de réviser avec un groupe d'étudiant, ça pourrais te faire du bien d'être entourée

bon courage smiling smiley
L
12 octobre 2009 17:17
Je ne sais pas si il y a un remede pour oublier quelqu'un qu'on aime alors je ne sais pas quoi te dire à part que seul le temps t'aidera à y parvenir. Dis toi qu'il n'en vaut pas la peine que tu es bien plus forte que tu ne le crois,ne restes pas seule n'ecoute pas de ces chansons qui te font rappeler cet homme.
Mais tu devras prendre sur toi même. Courage.
j
12 octobre 2009 20:30
c dur d'oublier mais c la seule solution pour pouvoir avancer et passer a autre chose.
pense à tes etude, sort avec tes amies fait en sorte de toccupé comme tu pe pour ne plus y pensé.
inch'allah que ca t'aidera à l'oublier
h
12 octobre 2009 22:28
Le problème c’est que je n’ai pas d’amis je suis seule ce qui aggrave ma situation
j'essai de me concentrer sur mes etudes mais j'arrive pas crying(
m
13 octobre 2009 09:15
salam ma soeur,
j'ai eu la meme chose que toi,c'est avec beaucoup de patience que j'ai reussi à l'oublier.
tu pourras faire la meme chose ma soeur,si tu as de la famille va chez eu pour avoir de la distance pendant les jours de repos.courage tu sortiras plus forte
a
13 octobre 2009 10:23
Salam,

Je sais que c'est très dur je vie la même chose que toi en se moment, donc prend sur toi accroche toi, soi très forte, ne te laisse pas abattre, de toute façon seul le temps nous le fera oublié, enfaite faut pas y pensé trop trop souvent si ta pas d'amie moi je suis la on se soutiendra inchallah, dit toi que lui sen fou de toi faut que tu es de la haine contre lui pour qu'après tu le déteste et crois moi sa fait moin de mal, sur se Allah i3awan salam ma sœur
h
13 octobre 2009 10:47
en plus je viens decouvrir qu'il m'a supprimé de ses contacts MSN a votre avis je lui envoie un mail pour lui dire que j'ai su qu'il m'a supprimé ou je laisse tombé ( car je lui ai posé la question s'il va me supprimer il m'a repondu non mais il l'a fait )
que dois je faire???
merci
l
13 octobre 2009 11:38
oublie le , t'es études sont plus importantes et puis dis toi que c'est lui qui te perds et non le contraire car si il en vallait vraiment la peine il ne te laisserais pas. Ta priorité est tes études et puis tu auras tu le temps de trouver quelqu'un de bien winking smiley
m
13 octobre 2009 20:01
je te dis une solution bizzare mais efficace

preney sa photo bruler la et la jeter au toilette tout en criant:"" sbbane z3ma""

croiyer_moi c efficace
smiling smiley
h
13 octobre 2009 22:24
j'ai pas de photo
ça veut dire koi " sbbane za3ma"
m
14 octobre 2009 08:55
oubli le ça ne veut pas la peine de te rendre malade pour lui
tu es quel age chere soeur?
car tu as toute la vie pour trouver le vraix bonheur.Angel
s
14 octobre 2009 10:54
s'il te supprimes, il t'as aider en quelques sortes, tu ne le recontacteras plus

il en vaut même pas la peine que tu lui envoie un mail, quand c'est fini angry smiley, c'est fini Danse

tourne la page, le meilleur est à venir winking smiley
A
14 octobre 2009 16:29
salam
si j'ai un conseil a te dire c'est que lorsqu'une relation ne marche pas il faut pas chercher le pourquoi du comment...
ton mektoube t'attend ailleur on ne peut pas réagir contre la volonté d'ALLAH!!!
c'est une chose que tu ne dois pas t'enlever de l'esprit et puis généralement et je le vois tout les jour autour de moi la meilleur facon d'oublier un amour c'est d'en trouver un autre qui te traitera comme doit etre traiter une femme et qui te fera vivre le vrai amour ton histoire n'était peu etre qu'une amourette qui ne t'aurai amené nul part ...
alors remercie Allah de l'avoir "dégagé" de ton chemin

wa salam
h
16 octobre 2009 15:31
Ce que tu viens de me dire me fait penser à quelqu’un au Maroc, je suis sure qu’il m’aime, il est sympa, bien éduqué, je sais qu’il peut tout faire pour moi mais le problème c’est qu’Il n’est pas en France (donc il n’a pas les papiers), il ne travaille pas, il ne parle pas français. Voilà toutes ces choses me bloquent je ne sais pas quoi faire…
Que pensez-vous ??
Que ferriez vous si vous étiez à ma place ??
k
16 octobre 2009 21:09
Salam

La meilleure suggestion est de remplacer cet amour par l'amour de allah (swt) et son Prophet (s.a.w)
Je te promet si tu lit le coran tout les jours.Tu finira de l'oublier avant de finir les 60 hizebs, incha allah

salam
w
17 octobre 2009 01:18
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook